Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Carthagénes du 16 au 20


Invité

Messages recommandés

Ben voila je suis inscris pour aller rouler a Carthagéne avec Polian et Manu .
On roule 5 jours pour 399 €

voila le circuit



il ai aussi grand que le Luc convient surtout au 600 vu sa configuration , je sens que je vais me faire dépossé avec mon 1000 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le prix c'est intéréssant et tu découvre un autre circuit avec une autre configuration qui peux te servir sur d'autre circuit ; et puis il faut pas pensé a la chute des le 1ére jours sinon tu fait rien siffle
et voila sa longueur

Longitud Total: 3.506.02 mts.
Longitud de Recta de Meta: 610 mts.
Anchura de pista: En recta meta 12 mts, resto 10 mts.
Numero de Curvas: Total 18, a derechas 10 y a izquierdas 8.
Desnivel máximo: 8,92%

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
tustus a écrit:
C'EST OU EST LE PRIX??????


Arretes de crier, il a dit que s'était en Espagne, au sud, tres au sud et que ca coutait 399€, t'écoutes rien !!!alllé au coin !!! lol!lol!



C'est l'autre qui veux dire je crois ou je me gourre scratch chez plus lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
piolan04 a écrit:
BikeTT a écrit:
A la fois, 1 km de +, ça fait pas mal pour faire des choses siffle il est bien plus grand que Ledenon


Carthagène est plus grand que Ledenon??? Ca le fait alors!


Comme Frantz disait qu'il était comme Le Luc, je m'inquiétais.


Ben la derniére fois que j'ai du me planté car je le voyais aussi grand que le Luc Shocked
et la je viens de le regarder il fait 350 m de plus que ledenon
Ledenon fait 3150 m et cartagénes lui fait 3500 , c'est sur que l'on va bien s'amusé .
Car je suis inscrit et j'ai déjà payé ma reservation super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...