Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Boite explosée sur ZX10r 2004


Messages recommandés

Bon voila, j ai tout demonté, et commencé a mettre un coup de propre a mon autre moteur...

C est donc un pignon de la boite de viteese qui a explosé....et en coinçant des morceaux contre le carter, il a cassé ce dernier...

Quelques tof des degats

Ici, l arriere du moteur, carter inferieur au niveau de la boite



Ici, les residus, a gauche les morceaux du pignon et a droite quelque restes des morceaux de carter



Donc remontage du moteur que m a vendu Copilote, et peut etre donc un petit essai au LUC le 4 Decembre love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Je bute pour demonter la cloche d embraillage, je vais aller chez Manu pour la clé a choc, et apres ça, j aurai acces a l interieur pour un bilan plus aprofondi.

Je pense que le haut moteur est encore bon...



au fait poulet en parlent de cloche la tiens et hs je pourrai rien faire Crying or Very sad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cloche d'embrayage en effet clé a choc de rigueur apres avoir détordu la rondelle frein.

si une piece avait été mal remonté je pense que ca aurait pété rapido avec du bruit qui prévient la casse.....
a mon avis c'est du a l'utilisation intense avec passage a la volé sans débrayer, c'est arrivé a un client de mon beauf sur un gsxr K1, l'ancien proprio prenait le selecteur a coup de botte pour passer les rapports et meme si le nouveau proprio est "soigneux" il n'y a pas coupé, mais les conséquences était moins graves.

ton carter cassé ca ne m'étonne pas, ceci dit ca se refait plus ou moins bien si tu as tous les morceaux, si tu veux sauver le bloc en refaisant la boite....

je pense pas que le HM est morflé, une fois la boite isolé essai de regardé par le bas des chemises si tu vois des traces ou en faisant tourner le vilo si tu sens quelque chose d'anormal.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
2020 a écrit:
Moi je dirai C4 et aprés feu de joie lol!

ah oui pour nous tenir chaud a l'apéro quand on ira s'incruter chez lui....!!!! lol!

m'enfin si ca brule aussi bien que ce que ca roule on va se les geler !




on va s'intoxciqué oui !!!! et voir meme prendre un pv pour polution !!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben_gt a écrit:
2020 a écrit:
Moi je dirai C4 et aprés feu de joie lol!

ah oui pour nous tenir chaud a l'apéro quand on ira s'incruter chez lui....!!!! lol!

m'enfin si ca brule aussi bien que ce que ca roule on va se les geler !




on va s'intoxciqué oui !!!! et voir meme prendre un pv pour polution !!!!


c'est déja de la pollution de vendre ces oignons alors un peu plus un peu moins !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bande de branleurs lol!


N emepche que mon 10r, il vous a mis la branlée arfpd:


Bref, pour la cloche, je prefere la clé a choc, j ai deja fait les frais de la demonter a la main avec la pince etau bloc cloche et une dent de la cloche y est passée...faut dire qu avec Frantz, on etait a deux sur le levier de la clé pour ne rien deloquer du tout....bref, c est pas la plus genant..

Sinon, on a redemaré le moteur 2 seconde, il tourne et a l air de bien se porter en haut..

Je ne vais pas me faire chier a refaire le carter inferieur, je vais juste recuperer ce qui est bon et basta..

Sinon, c est quand que vous claquez une pendule un peu ???? pd:lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
58 000kms à un train d enfer franchement c est du costaud, maintenant apres je suis pas top en meca mais par prevention il faudrait changer la boite ou les pignons arrive a un certains kilometrage.


si tu as une kawa oui, pour le reste du parc japonnais ca tient tres bien....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pt'ain vous l'épargnez pas le pauvre Bikett, tu vas pas récupérer grd chose, t'as sure la culasse, le vilbrequin et pistons au vu du KM, je sais pas si ça vaut la peine, le démontage et la prise des cotes te le dira scratch , sinon bon courage pour la suite et j'espère encore de beaux jours à ta moto même si c'est une kawa lol!

ricmo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
Pt'ain vous l'épargnez pas le pauvre Bikett, tu vas pas récupérer grd chose, t'as sure la culasse, le vilbrequin et pistons au vu du KM, je sais pas si ça vaut la peine, le démontage et la prise des cotes te le dira scratch , sinon bon courage pour la suite et j'espère encore de beaux jours à ta moto même si c'est une kawa lol!

ricmo


Merci mon Richard, super

Pour les autres c est pas grave, que des jalouzes pd: elles sont toutes là a attendre de voir a qui je vais le filer le collier de dent....

...................ben va falloir bien sucer mesdames pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...