Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 4 au LUC avec MOTO7 // ANNULEE


Messages recommandés

bon ben éventuellement nous, de tte facon c'est la desh question lasagnes alors 10jours avant ou apres ca sera pareil...

les groupes sont débutant/moyen et confirmé/pilote ??
a partir de que chrono s'inscrire dans le groupe des meilleurs?
possibilité electricité sur le parking (en arrivant tot pour etre a proximité des box)?
quelle météo annoncée ?
apéro en fin de journée ?
tarif fille ?
Bik on va te fumer !! siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Copilote a écrit:
bon finalement j'y serai, car j'ai encore du pneu a finir et en plus c'est une journée que fred n'avait pas demandé au Luc.
il est obligé de la prendre de force sinon il n'aura plus de dates l'année prochaine, merci le Luc grrrgrrr !!!


L un dans l autre, ça fait mon affaire walagenwalagenwalagentongue , je vais me procurer aussi un 1910 cette fois walagen



Pour repondre a Ben, c est bien ça les groupes. Tu peux venir en pilote a partir de 1"10, mais de toute façon, je ne pense pas que la journée sera remplie, alors tu pouras changer de groupe sans soucis.

Eletricité a volonté, pas de tarif fifille..

Pour le reste, demerdes toi lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Copilote a écrit:
bon finalement j'y serai, car j'ai encore du pneu a finir et en plus c'est une journée que fred n'avait pas demandé au Luc.
il est obligé de la prendre de force sinon il n'aura plus de dates l'année prochaine, merci le Luc grrrgrrr !!!


L un dans l autre, ça fait mon affaire walagenwalagenwalagentongue , je vais me procurer aussi un 1910 cette fois walagen



Pour repondre a Ben, c est bien ça les groupes. Tu peux venir en pilote a partir de 1"10, mais de toute façon, je ne pense pas que la journée sera remplie, alors tu pouras changer de groupe sans soucis.

Eletricité a volonté, pas de tarif fifille..

Pour le reste, demerdes toi lol!arf


Je pense que oui ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
sans moi ;) cause : suis proprio a 100% au lieu de 50% d'un frigo , d'un congel , d'un lit ,d'un billard , d'une machine a laver + 2 chats lol!

vive les achats en couples qui petent What a Face
bref j'ai plus de sous quoi Laughing


Ma pauvre Krikri, Crying or Very sad , si tu galleres, tu le dis hein???? j'peu pas grand chose mais j'peu te preter du PQ lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...