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SUPPRESSION CATALYSEUR GSXR 750 K8


piolan04

Messages recommandés

Je suis en train d'acheter un collecteur de GSXR 750 2008 pour supprimer dessus le catalyseur (souder d'origine) mais garder la valve, sonde lamba et bien sur mon yosh.



Auprès de quel type d'artisant je peux me rapprocher. Quel métal je peux faire souder et quel peux être le tarif sachant que je voudrais le redresser un choua? C'est un travail difficile comme donenr la forme au tube etc)
Merci

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On a crevé un mec qui fabriquait des alambic, si ça peut t'aider Very Happy

Plus serieusement, peut etre Manu est ton homme....faut voir, je lui poserait la question, je le vois aujourd'hui..

Ensuite, fait gaffe a ne pas trop faire de bruit apres, histoire de pouvoir rouler sur Ales et le Luc...

En parlant de ça, on va voir l'année prochaine si le Gex a Frantz a toujours autant de patate avec la sortie d'origine siffleVery Happy

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ben_gt a écrit:
jpeux éventuellement te le faire, il faudrait que je vois exactement le boulot, savoir s'il va pas falloir rajouter du tube pour la liaison.... le tout afin de faire un devis au plus juste pour toi (et pour moi lol).


Oui il faudra un peu de tube effectivement

Y en a pas mal qui font cette manip:
http://gsxr1000.bb-fr.com/moteur-performance-soucis-mecanique-f12/suppression-catalyseur-600-750-k8-t40295-100.htm
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ok je vois si ca correspond aux dernieres photos en bas de pages, pas trop de pb, j'ai déja fait un truc plus compliqué pour une brouette de 500 xt....

mais j'ai du mal a annoncer un prix comme ca derriere le clavier sans connaitre les dimensions, la forme +- et la qualité de finition désirée (surtout s'il faut éviter les bavures de soudure a l'intérieur du nouveau raccord...)

tu es d'ou ?
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Je suis d'un village au dessus de carcès et vais souvent sur Manosque. A l'occas' je passe par Marseille si tu peux mais y a pas le feu
Pour le tarif, je demande juste une estimation, je n'ai aucune idée de ce que ça peu couter à 200 euros près.
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