Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 16 au Led avec l'ASPI


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

je serai des votre aussi Very Happy j'ai trop hate de retourner a ledenon 6 mois que je n'y est pas mit les roues.....
boulou j'aurai peut etre besoin de toi pour regler le ohlins que tu ma vendu..... tongue
-LILOU
-NABESHIMA x
-TOF-756
-WHITEGREG
-BASSBOOT74 + 1
-ANIEW13 x
-YO
-Boulou le fou
-cyril#74

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
elle me branche ...
vais attendre le dernier moment pour m'inscrire, histoire de pas se faire niquer par le mauvai temps ...

Au dernier moment tu risque de ne plus avoir de place non?
Moi c payé, ma premiere sortie de l année enfin... walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
bon suis inscrit pour cette date !! il y a lionel qui me la fait a moitier prix vu que la derniere fois mon franguin et tomber est que je suis parti

c'est sympa hein !!!!


en effet c'est sympa, il était pas obligé super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reprend la liste de la page précedente vu que Gégé a du mal avec l'informatique... sifflesiffle

- Lilou
- Nabeshima ?
- Tof-756
- WhiteGreg
- Bassboost74 + 1
- Aniew13 ?
- Yo
- Boulou le fou
- cyril#74


J'atten ma confirmation de remplacement demain ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais m inscrire, j ai trouve un pneu, mici nabesh
on se prends un box ?

- Lilou
- Nabeshima ?
- Tof-756 box
- WhiteGreg
- Bassboost74 + 1
- Aniew13 ?
- Boulou le fou
- cyril#74

J ai enleve Yo, je crois qu il ne vient pas, c est dommage j ai une place sur la remorque mon sparring partner est pas là
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi c'est lionel de l'aspi qui ma franchement surpris !!!!! en me dissant que vu que suis parti avec mon frere a l'hosto !!! est que j'ai pas roulé il me fait la place moitier prix !!!!! franchement c'est trop sympa et suis content de l'esprit qu'a eu lionel !!!
et biensur mon doudou pour pas hesiter perdre sa journée pour venir avec moi dans un moment difficile !!! la classe doudou ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tof_756 a écrit:
ben alors doudou c est toi qui me fuit la, allez bouge y reste de la place que l on se fasse une bonne arsouille


je te fuit pas sa y est je suis inscrit en confirmer car en pilote y a du lours frenche cup honda cup on va bien s amuser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi et bikett et doudou nous somme en confirmé car sa va rouler tres bien (honda et michelin cup ) ensuite pour ma part la derniere fois je me suis trainer en 38 donc tant que je retombe pas dans mes chrono je vais pas allez en pilote
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on voit comment tourne les gars comme Lionel, on se dit qu'il y a du boulot....et qu'avec pour ma part 3 ou 4 vrai roulage sur le Led, je ne peut pretendre a etre a ma place en Pro sur des journées comme celles ci, où des pro justement viennent s'entrainner...

Pour les autres fois au contraire c est mieu, mais là, j ai pas envie de faire la chicanne mobile..


Allez viens Greg, et puis on reculera pour mieu sauter, perso, j en ai besoin siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...