Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 16 au Led avec l'ASPI


Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

--------------------------------------------------------------------------------

Lilou confirmer
- Tof-756 box
- WhiteGreg box
- Bassboost74 + 1
- Boulou le fou
- cyril#74
- 2020
- doudou confirmer
- BikeTT Confirmé Box
-Copilote Confirmé Box
_________________
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super si le 1er qui reserve les box pouvait reserver vers le N°10.............sinon, Lilou il va faire la gueulle lol!lol!


whitegreg a écrit:
il va faire beau, ce qui n'ont pas les chauffantes peuvent se mettre dehors siffle
m'en fous je les ai cette année arf


en fait ça veut dire, si t as pas de couvertures, degage !!!! spice di counassearf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Copilote et moi monterons le matin meme Very Happy


Il va falloir reserver deux box, on les jumellera.....puisse celui qui loue le pemier prendre vers le N°10 et pré-reserver son voisin....

Faut pas avoir peur d'en louer deux sinon, a chaque coup tout le monde paye et il n y a pas de soucis, solidarité oblige.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas je reserve les box alors...

pour info, j'ai un camion VW transporter Rouge pompier immatriculé dans le 21, vous pourrez facilement repéré l'emplacement...
moi qui pensait retrouvé tout ceux du sud pour passer une bonne soirée sympathoche ;) dommage si je suis tout seul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boulou le fou a écrit:
bas je reserve les box alors...

pour info, j'ai un camion VW transporter Rouge pompier immatriculé dans le 21, vous pourrez facilement repéré l'emplacement...
moi qui pensait retrouvé tout ceux du sud pour passer une bonne soirée sympathoche ;) dommage si je suis tout seul


T es fou Boulou, il fait trop froid pour dormir la bas quans t es sudiste Very HappyWhat a Faceaffraid


Merci pour ton initiative a reserve les deux box, :merci:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t es malade faut trop d antigel pour passer la nuit la haut apres le lendemain on sera completement crame deja que c est pas beau a voir en temps normal cheers
Nous tu peux pas nous rater on es tous immatricule en 13 n'import nawak

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Lilou confirmer
- Tof-756 box
- WhiteGreg box
- Bassboost74 + 1
- Boulou le fou
- cyril#74 confirmer box +2 mec du forum 675 pat et nono box
- 2020
- doudou confirmer
- BikeTT Confirmé Box
-Copilote Confirmé Box


en plus il annonce beau....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je commence le premier pour le CR , départ de marseille à 6H30 , arrivée à Lédenon vers 8H00 ...
C bon il fait beau , un peu de vent mais il se calmeras super donc trés belle journée qui s annonce , j arrive au Box 13 et 14 , serre la paluche à Lilou et Bike TT qui sont devant les Box puis on déballe la moto et tout ce qui va avec ...;
Direction le Box 3 pour récupérer le ticket repas et l autocollant siffle
9H00 , on a donc les Box 13 et 14 , nous avons ouvert le rideau métallique du milieu et nous sommes un quinzaine à papoter et à préparer nos motos , c le top cé ambiance walagenwalagenwalagen

9H40 , Début de la première série , je rentre tranquile , pneus neufs , plaquettes neuves et surtout un levier avant trés songieux , donc une purge à surement prévoir à la fin de la série....Put... j avais dit à mon frère de me la faire :twisted: :twisted:
Je rentre donc , et en effet le levier n as guère de mordant et je me fais peur 2 ou 3fois en haut en arrivant au triple....

Deuxième série , après petite purge , "merci à Bike tt " pour la durite et à "Fred" mon pote , je rentre et en effet , ça FREEIIIINNEEE cheerscheers , c est sur que c mieux comme ça , surtout sur ce circuit , je fait un petit 33'4

Série d avant la pause déjeuner , je me tire la bourre avec un R1 09 , le top le bruit dans son cul siffle enfin , on se comprend lol! je fais un 32'8 avant la pause .....

Aprés midi , elle se déroule bien aussi , mais la fatigue commence a se faire sentir sur les poignées ... moi qui voulait faire un petit 1'31 , impossible , ce sras pour la prochaine fois , je descend un chouia 32'6 mais ça n iras pas plus bas :twisted: :twisted: , on vas pas ce foutre par terre pour un chrono spice di counasse

Bon j ai passé une bonne journée , content d avoir fait la connaissance de tout le monde et avoir mis enfin des visages sur ces "pseudos" .
Il y a eu aussi 3 chutes dans "notre bande" , Psycodélirium avec le R6 le matin , mon pote "Fred" avec sa kawa ER6 le matin aussi... et 2020 avec son GEX l aprés midi ... mais bon ça va rien de méchant .

Bon Lilou , son fréro , Doudou , Bike , Copilote ,Whitegreg , Tof 756 , 2020 ,Cyril74, Boulou le fou , Pat 06 , Bassboost 74 et Psycodellirium , je vous dit à bientot et GGGGGGGAAAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ arf

WWW.NAPORACEDAYS.COM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bientot en vrai super super chronos....

Quoi dire de plus, t as tout dit spice di counassetongue

A oui, un beau gros soleil, malgres le mistral galçant du matin qui tomba l'apreme...

Pour ma part, j ai mis une nouvelle map dans le PCIII et powaaaaa, il y en a trop, l apreme j etais cramé et j avais beaucoup de mal a tenir ma furie de moto affraid
Bref, j suis un brank, mais je sais pourquoi Very Happy ....

Je suis ravi que Lilou ait enfin repris confiance et se soit reveillé, j' en avais mare d'etre tout seul a chaque fois, là il est en forme et m a meme deboité comme une merde What a Face

spice di counasse

Pour les chrono, du 35/36 regul, il va falloir se sortir les doit et aprendre a dompter mon monstre qui de plus a un freinage d'enfer What a Face . Entre le fait que j' ai perdu la main, d'avoir une moto plus puissante et du vrai frein, je suis tout cassé aujourd'hui.

Mais tant mieu, il y a du travail et c est chouette.

Meilleur chronos en 1"33"90 dans la roue de Copilote a qui encore une fois je remercie de s'occuper de moi ainsi....

Pour lui aussi c etait une reprise sur ce circuit, ça faisait un an et demie qu'il n y avait pas mis les roues....et une premiere avec cette moto, qui rappelons le, est stock de chez stock..ce qui ne l empechera pas d'aller chercher un 1"30"80 love

Prochain rendez vous le 18 mai avec le MGB....option Copilote ;) cheers

En attendant, qulques tof de notre petit monde tongue

Le beau gosse de Napo


De Mes documents


Le bordel


De Mes documents


Les Umbrella Girl


De Mes documents


Le Lilou sous perf au sansplomb, ça deffonce bien vu ses yeux lol!


De Mes documents


Une partie de la Clique tongue


De Mes documents


La soumission de BikeTT par Lilou lol!lol!arfpd:


De Mes documents


Et je vous mettrais le lien du PhotoGraphe officiel de cette journée un peu plus tard, quand j aurais retrouvé sa carte de visite siffleVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...