Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je vais essayer !!!!!


Messages recommandés

BON JE vais adapter un amorto de gex 750 k7 origine sur mon gse 500 pompe a velo !!! je vous tiens au jus avec tof !!!


ben je sais l'assiette et l'empatement et pas le meme lol! met je vais prendre les cotes pi je fait en sorte de remetre les meme lol! enfin si il rentre siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va faire tout drole , tu risque de te retrouver avec un bout de bois et une assiette bizarre et je te parle pas d'accorder l'avant et l'arriere , peut etre un amorto type 600 gsxf assez ancien irai mieux , mais bon faut voir ca ira peut etre bien mais j'en doute bonne chance quand meme pour le montage et les reglages , tient nous au jus . tu va finir par faire un gse racing piste si tu commence comme ca , va y doit bien y avoir quelqu'un qui a une fourche inversée a te filer pour l'avant Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai recondition le fourche et j'ai baisé l'avant de 5 mm pour plus d'apuis et qu'elle soit plus vive en entrée !!! et ca marche bien apres essais aujourd'hui siffle l'
l'arrriere est mort de chez mort il a fait des facettes de fou sur le pneu et c'est vraiment une pompe a velo !! et comme j'ai celui du gex d'origine est casi neuf !!! ca fera l'affaie a condition qui passe avec la bombonne !!! apres pour l'assiete elle ne changera pas car je modifie les attache qui son sur la parti cycle pour lui donné la meme assiette super le truc c'est comme tu dit la dureté !!! mes bon les amorto de gex d'origine son pas terrible en dureté et vachement reglablre donc !!! enfin demain je serai fixé ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je pensse aussi au tarage du ressort qui doit pas etre le meme du tout , sans parler des clapets et autre joyeuseter de ce genre , j'ai eut le probleme sur le voxan quand je lui ai fait perdre du poid avec l'autoporteuse et tout le toutim 165 kg avec les pleins au lieu de 225 , un bout de bois , et la tenue de route qui va avec ,un tour chez ohlins passage sur un banc , et hop voilou monsieur faut ca comme amorto avec tel ressort et tel clapet derriere et la fourche faut changer ca et ca et faire ca , faut pas croire mais les ingénieurs sont pas si con que ca .faut faire gaffe desfois le remede et pire que le mal .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON BEN IL EST EN PLACE NIKEL !!! siffle

faut juste ralonger les biellettes pour ne pas modifier l'assiette donc j'ai fabriqué deux biellettes pi tout c'est monté comme si il etait fait pour ;)


apres essais une difference et importante en mieux faut dire que d'origine il n'y a aucun reglage et en plus il etait mort de ca plus belle mort !!!

donc suis content c'est toujours un saucisson vu le cadre et tout !!! mais un bon saucison !!!! lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
T as qu a laisser l origine tricheur :twisted:



si il etait en bon etat je l'aurais laissé mais c'etais quasi inroulable pi il m'a fait le pneu carré serieux !!!!! j'etait obligé de le changer et pour 0 euro j'avais que celui du gex ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attention de savoir s'il sont a huile ou a gaz avant de les percer, sinon badaboummmmm
je le faisait sur ceux de voiture a huile, un petit ecrou M6 souder en bas, remplissage avec de lhuile de boite et une vis pour faire bouchon....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voila !!!! fmp peu te renseigner pour savoir si il sont a gaz et sinon ben t'a fillé la solution !!!! apres si il sont bon et que la mob tiens bien le pavé et qu'elle gigotte pas et te nike pas le pneu ca vaut pas le jus de faire des travaux
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben non justement, dès que j attaque elle saucissonne grave ShockedLaughingLaughing




c'est comme moi lol! meme avec une fourche reconditioné et l'amorto du gex !!!! moin quand meme qu'avant je doit dire !!! mes c'est pas fait pour ;)


t'en demain je vais faire un tour vu que la petite bosse si je passe dans ton coin je passe te la faire essayer ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MDR MDR et apres vous dites que vous roulez avec ces merdes pour pas prendre de risque, vla l'autre qui prépare la fouche et monte un amorto de gex et toi qui veux attaquer, ca sent le bourage de gueule a plein nez votre truc et ca ne vous serez pas arrivé avec de vrais sportives....

enfin c'est vous qui voyez.... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
MDR MDR et apres vous dites que vous roulez avec ces merdes pour pas prendre de risque, vla l'autre qui prépare la fouche et monte un amorto de gex et toi qui veux attaquer, ca sent le bourage de gueule a plein nez votre truc et ca ne vous serez pas arrivé avec de vrais sportives....

enfin c'est vous qui voyez.... lol!





je pr^pare rien ben j'ai fait une vidange est j'ai mis 10mm pour plus de vivacité et l'arriere etait mort je voulais pas metre plus d'agent dans cette mob alors j'ai mis celui du gex qui trainé !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...