Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 23 Mars Alès avec le MGB


Pramac

Messages recommandés

Pramac a écrit:
A toutes leurs sorties, le MGB fait un reportage photo que tu retrouves sur leur site. C'est cool pour améliorer sa position lol et surtout c'est gratos

scratch
Ben, j'ai toujours vu Juan le photographe qui te propose un CD de photos moyennant finance, mais je connais pas de système de "reportage photos" sur leur site internet...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JujuGazTeam a écrit:
Pramac a écrit:
A toutes leurs sorties, le MGB fait un reportage photo que tu retrouves sur leur site. C'est cool pour améliorer sa position lol et surtout c'est gratos

scratch
Ben, j'ai toujours vu Juan le photographe qui te propose un CD de photos moyennant finance, mais je connais pas de système de "reportage photos" sur leur site internet...


+1 Suspect
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

de la place s'est liberé en débutant et pilote, ne trainez pas trop....!
nous on sera de la partie, j'embarque la blonde et le fréro cette fois, en espérant une ènieme fois que le RG marche la journée entiere, le moteur sera refermé/revisé de frais alors j'espere que ca le fera...!

PS: j'ai assuré et me suis mis en déb pour suivre les ptits nouveaux... lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
de la place s'est liberé en débutant et pilote, ne trainez pas trop....!
nous on sera de la partie, j'embarque la blonde et le fréro cette fois, en espérant une ènieme fois que le RG marche la journée entiere, le moteur sera refermé/revisé de frais alors j'espere que ca le fera...!

PS: j'ai assuré et me suis mis en déb pour suivre les ptits nouveaux... lol!


merde, je suis en intermédiaire :boulet:

en plus j'aurai le rgv super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
et voila, pour une fois depuis le début d'année la journée s'est passée a merveille pour moi....

Pas de soucis mécanique depuis que j'ai refait le moteur et réparé certaines bétises du précédent proprio un peu optimiste et "incompétent" sur ce coup, remise en jambe sur ce circuit depuis la chute, n'ayant plus de places ailleurs, je m'étais inscrit en débutant en me disant au moins je roulerai un peu avce akro et mon frere qui était la aussi....et au final ca l'a fait car un mec en 250 RS était présent et on a pu se tirer la bourre, bref un régal....!

j'ai été étonné du nombre de 2temps présents, quasiment une 10ène, domage que l'on ne se soit pas vu Pramac, je t'ai apercu du coin de l'oeil quand tu est sorti de la piste pour rejoindre le parking, nous on avait le box n°9, tu as peut etre apercu ma moto...?

merci aussi au soleil d'avoir été présent...

RDV le 13 avril !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit CR pour moi aussi,

arrivée à l'heure, il fait beau et chaud.
Nous on attaque a 9h40 donc bien le temps de s'installer. Comme d'hab je suis blanche, je respire plus, les mains moites et les pieds poites bref j'en mène pas large... affraid

CS1: hard rock la reprise, le matin tout ça est un peu rouillé... Me rend compte que je suis en apnée lol! . Bref tout ça est bien sympa et première pour moi ça frotte, ça frotte!! geekcheers ça me surprend un peu voire beaucoup mais franchement ça fait plaisir aussi...
Je suis tellement contente, que je crois passer la deux et en faite je retrograde What a Face du coup blocage roue arr devant Ben qui se demande bien ce que je fais..., a failli me bourrer... mais ça va, je repars (un peu calmée tout de même! arf )

CS2: je frotte aussi mais cette fois ci c'est les cales pied et Ben me dit de déhancher plus, tain' mais j'ai l'impression d'être à bloc! Suspect
Du coup je me braque, je m'énerve et vlan je m'en vais ratisser dans le bac à sable ==> tout droit numéro 2

CS3 : annulée, un mec est tombée, y a de l'huile partout affraid dans le gauche après la ligne droite

midi : miam miam la "daube" et ro dodo dans le box comme des clochdu! lol!


CS4 : allez allez motiver je refais frotter ===> pas moyen sauf les fameux calles pieds, merdum! grrr moyennant quoi je tente la technique je-me-dis-les-notes-et-je-compte-les-vitesses, résultat ça va mieux, je cherche le bon rapport mais je rentre plus sur l'élan, je retarde mes freinages, mais excès d'optimisme ====> deuxième tout droit, houps ça glisse les vibreurs arf

CS5 : rien ne va plus, je tente l'exter a un mec qui va chercher son pain sauf qu'il file un méga coup de frein... a pas compris... pd: "re-bonjour le bac"! ===> tout droit numéro 3

CS6 : c'est fatiguée et las de tant me trainer que j'y vais... zen... et là c'est top je roule derrière et devant Ben, il me montre des trajs inconnues 10/10 mais qui s'avèrent être les bonnes! lol!



Voilà, une bonne journée, vivement le 13 avril et merci MGB!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah, vous étiez dans les box !!!!

je vous ai cherché sur le parking

en plus comme on n'était pas dans la même série, du coup on s'est pas vu

j'ai vu un RG gamma le matin au CT, et il y avait 2 RS dans ma série alors s'est vrai qu'il y avait du 2T

en tout cas je me suis régalé pour la reprise et j'espere que la prochaine fois on se trouvera
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ pramac oui dans les box, je suis la derniere moto passé au controle et au sonometre, couleur rouge on pouvait pas me rater....

avec la chute de riton916 et la ducati j'aurai du prendre sa place en moyen, mais avec madame et le frero en deb, j'y suis resté histoire de rouler avec eux, et moi aussi j'avais une aprilia avec qui me tirer la bourre...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...