Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès - Stage De Radigues 30-31


Messages recommandés

J'ai fais un stage avec eux l'année dernière à Folembray et c'était vraiment GENIAL bon il faut dire aussi que je débutais et que j'ai pu effectuer mon premier posé de genoux donc forcément super

Mais c'est vraiment génial mon moniteur était Laurent Brian vraiment sympa!

et puis il y a du matos, caméra pour filmer le slalom,alfano, radar en sortie de virage et alors le duo run...magique!!! cheerssuper

Je referai un stage avec eux c'est certains mais j'attends d'avoir une vrai moto de piste pour y retourner...

par contre j'essayerai de venir vous voir le 31!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Bon les gars pour infos je vais louer un camion a mon comité d'entreprise, il y a la place pour 2 motos, donc si l'un d'entre vous à un souci pour emmener sa brele qu'il me fasse signe....

Ah oui je suis à côté de Nice donc si vous êtes de Lyon, je peux rien faire ...

Je pars la veille du stage c'est à dire le Dimanche....Voiloù!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai soldé mon stage et en même temps je leur ai demandé si on pouvait laisser la moto la veille et il m'ont dit:

"Il est possible de laisser votre moto attachée sur le paddock dimanche soir."

J'ai rien pour l'attacher donc je verrais sur place comment ça se présente sinon je laisserai la machine dans le camion...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
pierrot a écrit:
What a Face


euhhhhh c quoi tes 2 journées piste avant????


salop tu vas t entrainer en mode discret heiiiiiiiinnn




Ah je dis rien, je laisserai parler les chronos en fin de saison....

Si je me rappelle bien c'est un train de pneu à celui qui à les meilleurs chronos et sur Le Luc,Alès et LEDENON....

J'aime bien Ledenon
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Je pars de Nice demain vers 14h....Alors Bikett, si tu peux prevenir tes collègues de boulot que s'il voit ça il ne m'arrête pas....Je ne transporte pas de drogue et la voiture n'est pas volée!!! Laughing


By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-03-28


By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-03-28

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jimmy, tu devrais peut etre éviter les sangles sur tes demi-guidons, j'ai déja entendu certains dire que ça pouvait à force les fragiliser et qu'ils pouvaient cassés !! affraid

Sur un roulage ça serait pas cool de se retrouver avec la poignée en l'air siffle

Sinon belle bécanne et régalez vous bien super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
tu est seul ?????? tu dors donc labas demain ;)


Je suis avec ma copine et oui je dors là bas demain soir, et peut-être que je resterai dormir dans le var après le stage pour être sur place pour le 2 au Luc super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy verrifi ton sanglage tu risques d avoir des surprises la...... deja avance ta roue au maxx c'est moyen comme sanglage pour 4 h de route t aurais du la centrer parceque la suffit desfois de pas grand chose dans un virage une ptite bosse et hoppp une remorque a l envers moi pour ma part je double les sangles a l avant ca m a suffit d une fois 2 sangle de peté et hop sur le flanc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jimmy verrifi ton sanglage tu risques d avoir des surprises la...... deja avance ta roue au maxx c'est moyen comme sanglage pour 4 h de route t aurais du la centrer parceque la suffit desfois de pas grand chose dans un virage une ptite bosse et hoppp une remorque a l envers moi pour ma part je double les sangles a l avant ca m a suffit d une fois 2 sangle de peté et hop sur le flanc si t as besoin de sangle passe chez moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon on aura le temps de faire connaissance !!! avec cette pluie !!!!


siono j'ai pris les jante de doudou est j'ai mis les pneu pluie au cas ou siffle


je monte le jours meme !!! au matin j'y serais vers 7H
et je prend la tente pour la nuit de lundi !!!!!!

et vous ??????????? bon vous ete des pots alors lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...