Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Alès - Stage De Radigues 30-31


Messages recommandés

lilou a écrit:
bon on aura le temps de faire connaissance !!! avec cette pluie !!!!


siono j'ai pris les jante de doudou est j'ai mis les pneu pluie au cas ou siffle


je monte le jours meme !!! au matin j'y serais vers 7H
et je prend la tente pour la nuit de lundi !!!!!!

et vous ??????????? bon vous ete des pots alors lol!



On aura le temps de faire connaissance surtout que s'il pleut j'ai pas 300 euros à mettre dans des pneus pluies....



Par contre les gars moi qui croyait que vous étiez amateur de belles mécanique, même pas un commentaire sur ma super CLIO WRC TURBO 16S (1,9d société) de course....suis déçu Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voila de retours entier mais fatigué !!!!!!!!!!!!!!!!!

petit cr rapide !!! car fatigué !!! en deux mot le stage et bien fait dans l'ensemble !!!! mais pas pour des racing du moins les instructeurs sont des vrai pilotes mais doivent suivrent un programme a la lettre du coup tout et au timing !!!!!!!!!!!!!!!!! est a mon gout font des formation de basse !!!!!!!!!!!! meme formation au groupe debutant que le groupe racing ?????????????????? donc je trouve ca leger pour des racing !!!!! sinon ce sont des gens qui save accueillir , est tres sympa !!! et toujours a l'ecoute !!!!!!


voila pour moi c'est pas les proffffffff qui n'assure pas !!!! c'est le programe prevu !!! pour le groupe racing !!! alors peu est que c'est moi qui me suis trompé lors de l'inscription ????????
c'est peu etre qu'un stage perfersionnement et pas racing
enfin j'ai pu faire un peu mieux sur la fin de la deuxieme journée en roulant en 1.25 regul est un petit 1.24.9

voila pour le stage !!!!!!

content d'avoir partagé mon stage avec jimmy , pierre , francois qui franchement fu au top
avec vraiment une bonne ambiance de copain !!!!! je me suis bien regaler avec eux et ca fait partis des raison pour lequel je ne regrette pas du tout mon stage !!!!!!
vivement que l'on ce revoit les gazzzzzzzzzzzzzzzzz


ps : bik j'ai un cadeau pour toi


pd:


mais demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]]Jour 1 : Départ de Nice la veille, il pleut la mer et les poissons donc je suis en mode dépressif, 600 euros, 4 mois d’attente pour rouler sous la pluie… grrr .Mais au niveau d’Aix on aperçoit le ciel bleu au loin…..ça s’annonce bien, je croise les doigts.



Jour 2 : Après une nuit de stress, je pensais pas que ma première fois sur piste pourrait me faire angoisser autant…. :pale:
Arrivée 7hOO sur le circuit, rencontre avec LILOU, on décharge, inscriptions, briefing sécurité et on part pour faire une découverte de la piste, je stresse comme une pucelle…. lol!

Le système c’est 30 minutes de roulages, débriefing, atelier :Trajectoires, sans frein ni boite, freinage, ON OFF,vitesse , séances de roulages filmées, etc.… pour analyser et hop on retourne rouler…INTENSIF….le stress à disparu mais le physique à du mal a suivre.

Je me demande comment je vais faire tout ce qu’on me demande en roulant vite…..

Et là je me rends compte que tu peux rouler comme un tarée sur la route, quand tu arrives sur circuit la donne change….

Fin de journée…. restau avec Lilou, Pierre et François , bonne ambiance et je me demande si je vais réussir à mettre de l’ordre dans ma tête avec tout ce que j’ai emmagasiner aujourd’hui….



Jour 3 : J’ai bien dormie je sens que ça va allait mieux…J’enchaîne les atelier salle et piste….je suis détendu sur la moto les automatismes commence à venir, j’essaye tant bien que mal de me corriger après chaque débriefing, je parle avec Lilou qui me conseille aussi et j’essaie maintenant d’accélérer un peu….et en fin de matinée je tourne en 1'35, 83…..

Je suis content mais je sais que je peux faire beaucoup mieux mais la fin de journée approche et j’ai peur de mettre la moto par terre et le physique me lache je suis trop fatigué donc je resterai sur ce chrono jusqu’à la prochaine….

Fin de journée on remballe et retour sur Nice dans la nuit….



Voilà , j’ai trouvé ce stage vraiment bien pour quelqu’un qui n’a jamais roulé sur piste…

J'ai vraiment apprécié aussi de passer ces 2 jours avec Lilou, Pierre et François superbe ambiance vivement qu'on roule ensemble bande de pd:lol!

Un petit mot pour ma chérie qui nous à suivie pendant ces deux jours, et qui à bien fait chier Lilou lol!

Le mot de la fin est pour Lilou : un GRAND MERCI à toi pour ton aide durant ces deux jours, pour tes conseils, je suis très reconnaissant et à charge de revanche…

Les photos vont venir...GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-04-01


By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-04-01


By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-04-01

François, Lilou, Pierre, Jimmy...

By kara8, shot with FinePix Z20fd at 2009-04-01
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
Tres bonne ambiance encore une fois apparement et 3 jours positifs donc....
Normal avec Lilou, il est toujours là si t as besoin de quoi que ce soit en conseils, coups de main et plus si affinité pd:lol! !!





lovelovelovelovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon petit CR:



Je passe les détails sur le transport pour en venir directement au fait.

dur le réveil





L'organisation DDRS est vraiment au top super
, tout est minuté voire un peu trop à mon goût et je rejoint un peu
l'avis de Lilou sur ce point, la formation ne devrait pas être la même
pour les différents groupes.
Sinon dans l'ensemble les conseils donnés sont très bons, ils m'ont
permis de corriger certaines choses et les pilotes instructeurs sont au
top.
Ce stage m'a permis de bien trouver ma position et de ressentir de nouvelles sensations sur la moto et mon pilotage.
Je suis donc largement satisfait de ces deux jours.
Nous sommes même, je parle au nom de François le pote avec lequel j'ai
participé au stage, d'avoir rencontrer des personnes du forum super
géniales supersuper .
Jimmy et sa compagne,



notez le calçon pd:

Jim en action



Lilou



la compagne et Lilou


Je tiens particulièrement à remercier Lilou, le piilote lol!
, pour les conseils et sa patience, tant sur le plan technique que sur
le réglage des suspensions, prodigués durant ces deux jours parce que
j'ai la tête dure.

Lui essayant de me trainer



Moi me trainant lol!



Et :merci:, aussi pour le soutient lorque mon pote s'est légèrement fraqué (juste du carénage) :pale:



Donc :merci: et bravo Lilou, à charge de revanche 10/10

Une derniere, qui illustre ces deux jours. Content mais fatigué super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de quoi les gazzzzzzzzzzzzzzz j'ai pris mon pied aussi en votre compagnie siffle serieux faut ce refaire un truc avec ambiance barbeuq ;) (moqurie quoi )


ps :petite cerise le jimmy siffle

ps 2: pierre j'ai fait le cd video hier !!! j'attend ton adresse en mp sifflesiffle

ps 3 : merci mr et melle jimmy pour les photo ;)

ps 4 : pierre c'est toi qui a toute les tofs siffle


ps 4 on est un peu pd: mais on roule pas en kawa n'import nawaklol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
pas de quoi les gazzzzzzzzzzzzzzz j'ai pris mon pied aussi en votre compagnie siffle serieux faut ce refaire un truc avec ambiance barbeuq ;) (moqurie quoi )


ps :petite cerise le jimmy siffle


Elle est pas mûre siffle

lilou a écrit:

ps 2: pierre j'ai fait le cd video hier !!! j'attend ton adresse en mp sifflesiffle


Cool, merci poulet ;) mais j'étais tellement à la ramasse hier et aujourd'hui niveau boulot que juste je sort la tête de l'eau ce soir, sinon MP

lilou a écrit:

ps 3 : merci mr et melle jimmy pour les photo ;)

ps 4 : pierre c'est toi qui a toute les tofs siffle


J'ai toutes les photos que Valérie (miss Jimmy) a prise avec mon appareil sinon il faut voir avec Jimmy pour les autres photos ambiance.
J'ai aussi acheté, petite folie, le DVD du stage donc j'ai des photos ou on est ensemble dessus style Moto GP.
Le 14 à Alès si tu viens je t'emène tout super

lilou a écrit:

ps 4 on est un peu pd: mais on roule pas en kawa n'import nawaklol!lol!


C'est ce que je dis tous les jours à mon pote lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...