Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 30 au LUC avec les VIKING


Messages recommandés

  • 4 weeks later...

je roule avec un Gex 750 K4 siffle et le temps je sais plus trop, j'ai eu pas mal de soucis avec mon chrono les 2 rares fois où j'y suis allé l'année passée...

D'ailleurs mon avatar c'était la dernière fois dans le droite après la passerelle, l'horizon est comment dire...vertical :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Voilà bien rentré, personne n'est tombé dans le groupe.

Piste séchante à la 1ere sessions

Un petit crachin vers 13h pour nous casser le morale, mais ça à sécher très vite! super

J'ai pu mettre des visages sur des pseudos, que des personnes très sympathiques 10/10

Au passage l'organisation très pro et très sympa, à recommander!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou!!!
Super journée dans l'ensemble pour moi!!

arrivée avant 8h, tellement en avance que je me traine et discute!! du coup , je suis en retard pour ma session qui pars a 8h30
pas grave , je vais 3tours ,et c'est l'heure de rentrer !!
plus envie de perdre plus de temps,

je demande aux Marshall (super ) les bonnes traj ; et hop parti pour 20min de traj!! (2em session)

3em session:
tres écourté du a de l'huile sur la piste , entre temps ; un peu de mécanique !!
repas (merci a Anna qui fait des bonnes quiches )
retour vers les marshalls ,et leur demande conseils sur les positions , en attendant les copains qui roulent a balles !!!!

4ém session:
j'essais d'appliquer ce que j'ais pu comprendre

5ém session:
j'avais un moniteur attitré , et pas n'importe qui : LE olivr6 en personne merci a TOI !!
les chronos sont pourrient mais ca viendra "j'éspere"!!

résultat: Super journée , et j'ais mal aux cuisses ce matin !! voila
je vais essayer de mettre vidéo !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à moi....
Temps mitigé toute la journée avec pluie fine en debut d après midi qui a bien failli nous faire perdre espoir d ailleurs...
Donc arrivée le matin vers 8h15 encore à la bourre pour le briefing de Laurent . Vince et Didier ainsi que Chantal sont dejà là et je fais enfin la connaissance de Kevin que je ne connaissais que virtuellement .
Les debutant sont les premiers à partir et vont commencer à nous secher la piste suivis des moyens, Merci les gars
On rentre avec Vince pour la première session avec un rodage pour mes pneus neufs et quelques petites glissouilles car la piste est encore froide et mouillée sur certaines trajs comme le droite après la passerelle et l AGS en remise de gaz..
2ème session avant la pause (dejà) et j ai l impression de mettre taper une journée entière, j ai mal partout et je tiens pas trop le rythme, faut dire que j ai dormi que 2heures la veille...
Au repas Anna (ma femme) nous a preparé une bonne quiche qui apparement à fait un carton et une salade de pates avec moins de succès ..
Les moyens repartent sous une pluie fine mais qui va s arreter dessuite et laisser la piste sèche puis c est à nous. Ca va mieux apres manger et avoir faire une sieste d une demi heure et je roule entre 1'12"5 et 1'11"98...
3éme session Vince part en moyen avec Kevin et doit rentrer plus tot que prevu avec un slick à la corde, ou à la ficelle comme un string .. Impossible de continuer pour lui donc je repars seul et claque mon chrono en 1'11"65, vu que j ai l alphano maintenant.. Mais avec une trajectoire un peu modifiée en sortie du double droit de la passerelle car un mec à perdu son bouchon de vidange et à repandu de l huile en plein sur la zone d accel (qui a provoqué 2 chutes d ailleurs juste devant moi ).
Donc apparement c est mon meilleur chrono verifié et c est pas si mal dans ces conditions.. Ensuite je passe avec Didier pour essayer de lui donner quelques conseils sur les trajs et la position et il assimile vite car la position s ameliore nettement au fil de la session et la vitesse de passage aussi
Donc petite journée positive dans l ensemble malgres une petite forme et grosse fatigue qui m empechera de faire la dernière session pour eviter une chute probable , faut savoir etre raisonable des fois .
J ai trouvé Kevin tres sympa avec une ambiance à la rigolade comme d habitude et un Vince chambreur comme à l accoutumée ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
×
×
  • Créer...