Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon nouveau jouet.....


cyril74

Messages recommandés

ça y est frantz je te presente mon nouveau jouet....c'est pas un monstre de puissance mais sa regroupe ce que j'aime....le roadster....le 600.....et le 3 cylindre geek
donc voila je l'ai recu dimanche comme prevu ....
un petit historique de la moto
1 ere mise en circulation 25/07/2008
date de l'accident 24/10/2008
kilometrage inconnu mais elle a roulé 3 mois iyrè

commence le demontage


montage du bati ar racing alu de daytona (1kg400)

l'amortisseur ar preparée par k-tech en angletterre....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
salut, fait attention, les daytona ont un défaut au niveau des butées d'angle de braquage du cadre, elles se mattent copieusement.....
a controler, vu qu'il y a eu accident...

amuses toi bien avec!


les butés on pas bougé ni les tés......la fourche a quasiment rien
araignée, phare,compteur,neiman,jante av hs

je suis a -15 kg pour l'instant (en comptant la ligne) objectif -20 kg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
je parlais des butée sur le cadre...

cherche bien, il y a plus a gagné a mon avis, surtout sur une moto de piste.... siffle


je pense aussi mais il y a des pieces que je ne pourrai pas peser pour comparer (phare,,araignée.....)
quand elle ssera fini j'essayerai de trouver un endroit pour la peser en ordre de marche......
il y a 1 butée et en generale elle case nette mais la elle est meme pas marqué....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pèses l'avant puis l'arr, ca marche pas trop mal.
n'oublies pas de mettre une cale de la meme épaisseur que la balance sur la roue que tu ne pèse pas.

a ce sujet, la seule moto qui approche le plus la valeur constructeur c'est la 650 SV,pour les autres elles sont a la ramasse de plus de 10kg..... OUF, ils sont loin les r6 dernier modele a +- 160kg....! lool

je sais pas combien donc elle pèse a l'origine, mais je pense qu'un 160kg sera autre qu'honette, sans essence.

Ah oui, quand les jap's disent a vide, c'est a vide, pas d'essence, pas de LDR, liquide batterie, DOT, huile....etc et meme air dans les pneus, oui oui ....

A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
cyril74 a écrit:
BikeTT a écrit:
Deja, enleve le crick sifflelol!arf


pour l'instant sa me servira de petites roue pour la securité..... arf


J en connait plus d'un qui devraient faire de meme sifflelol!lol!arfpd:


enfin certains ne l'ont pas sous la moto le cric....... pd:pd:pd:pd:pd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...