Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

J'en rêvais....


Lulu11

Messages recommandés

Voilà ça y est j'ai ma machine de piste!!! cheers

C'était mon rêve de pouvoir garder ma hornet pour la route et avoir une moto exclusivement pour la piste, mon rêve c'est réalisé plus vite que prévu.... tongueVery Happywalagencheers







CBR600RR de 2003 love 28000km elle appartenait à une fille qui n'a pas du trop la brutalisée...

un petit poly une petite prépa et que du bonheur!!! What a Facesuper

Un GRAND merçi à 2020 pour son acceuil et pour être venu la voir avec moi et avoir pris le temps de bien vérifier que tout avait l'air ok!!!2020 super

Bon ben voilà maintenant première étape un gros décrassage car elle n'est pas à mon goût!!!

ensuite on la préparera doucement, j'aurai besoin de vos conseils!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
super, et en plus pari pour quasi le meme budget que la hornet de la cup....!
vérifie le capteur/contacteur d'assiette, il me semble que sur certains modeles il déconne lors de la prise d'angle excessive....


non pas tout a fais le même budget faut pas rêver... cette moto est toujours coté 5300€...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
Très bonne machine, par contre le jaune moyen mais chacun ces gouts ;)


je n'aime pas trop non plus je la préfère largement en rouge et noir mais bon on choisis pas toujours...

et puis en vrai je la trouve pas si dégueu, ça change!

De toute façon dès que possible elle aura un poly avec la couleur que je veus!! walagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça va je pensais que vous alliez me dire qu'elle était un peu cher, je suis content de mon achat, avec un bon gros nettoyage elle sera nikel!!! super

si quelqu'un est intéressé j'ai un train de pilot mower à vendre et une alarme??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nabeshima a écrit:
t'e ssur montpellier ?
ca va faire loin pour la livraison. a moins que tu roule avec nous l'un de ces 4 ?


ça dépend si tu es pressé??

sinon on s'arrange pour ce voir à Ledenon en mars ou avril...

il faut d'abord que je les démontes car pour l'instant ils sont sur la CBR...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon même si ce n'est pas pour tout de suite je suis en train de regarder pour un poly, et je ne trouve pas grand chose... scratch

vous avez de bonnes adresses??

J'aimerais quand même un poly de bonne qualitée mais pas trop cher un bon rapport qualité prix quoi! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben_gt a écrit:
regarde ricambi weiss sur ebay, il sont relativement pas cher et la qualité a l'air bonne...

C'est ce que j'ai sur mon R6.
Disons que c'est bien quand tu veux pas investir beaucoup.
Les ajustements sont pas au top, très épais et donc très lourd et rigide sans pour autant donner plus de "marge" à l'abrasion (se coupe et se lime facilement contrairement à la réparation que j'ai fait moi même, suite à une chute, avec résine et fibre qui se coupe difficilement).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon place au grand nettoyage!! Laughing

Et il y a du boulot!! Shocked

Comment peut on achetée une moto neuve et la laisser aller dans un tel état... Crying or Very sad :brk:

La bombe de WD40 dans une main le chiffon dans l'autre c'est partis... lol!






Le kit chaîne n'a jamais du être nettoyé...


c'est déjà mieux... Very Happy




Avant...


Après...











Voilà une toute petite partie est faite...

il y a encore queqlues heures à frotter! arf

la suite plus tard... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Aller encore quelques unes ça frotte ça frotte!!! Very Happy



Pour info faire la bulle au simonisant pour voiture ça va impec! ça efface bien les rayures! super









c'est quand même autre chose! What a Facelol!


Place au grand néttoyage à poil!! tongue



côté droit pas encore nettoyé...

côté gauche nettoyé, j'aime quand ça brille... lol!pd:

voilà demain soir on continue côté droit la fourche et un bon coup de paille de fer et belgom sur le collecteur!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...