Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

résultat de la suppresion du cata


tof_756

Messages recommandés

Je fais ce post car je suis assez surpris du résultat, alors je récapitule ben m a ouvert vide ressoude le cata, j ai mis un kn et un silencieux bien plus libre que l origine et j ai supprime le boitier de valves.
Résultat aujourd hui au luc , j ai gagne c est clair mais pas ou je pensais, je croyais gagner en explosivite tout en haut ben tout faux, enfin la haut c est toujours la folie mais mon moulbif est bien mieux rempli dans la plage 8000 à 12000, la ou il etait trop creux et il tracte carrement mieux de 12000 à 16000, je n ai plus besoin d etre limite rupteur en permanence je peux conduire un poil plus bas en regime sans rester scotche en sortie de courbe.
Le plus plagrant c est la sortie de la couille en premiere évidement, j enchaine jusqu a la trois avec une montée en régime bien plus rapide c est vraiment différent, bref je suis super content du résultat.
Voila ca donnera peu etre des idées
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super, maintenant je comprend mieu pourquoi tu guidonnais spice di counasse tu pouvais pas me le dire !!!!

Bref, prochain investissement, un amortisseur de direction !!!!! What a Facecheers


Pour parler des pointeaux (vis de derivation d'air), il parait que pour faire la synchro sur une injection il faut partir de la position completement fermée.....est ce vrai Ben????

Le soucis sur ces machines, c est qu'on dirait que l'electronique la recalle dès que tu la fais, et donc c est asser mariolle...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Intéressant, venant d'un 1000, j'ai l'impression que mon 600 GSXR K6 à rien dans le cul meme si il faut que je change ma conduite...

Je me tate à mettre un pot malgré les probleme de db que l'on rencontre sur quasi tous les circuits mais je vais certainement finir pour mettre une demi-ligne...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas spécialiste de la synchro, chaque fois que j'en ai fait une s'était avec un appareil electronique avec vision des 4 cylindres indépendament les uns des autres et suffisait de tous les aligner quelque soit la position des vis a la base.

ceci dit dans les réglages de carbu, la position de référence c'est tjr serrer a fond donc tu n'as peut etre pas tort, pour la basse du réglage on peut tout serrer a fond.

par contre ces by-pass, permette au moteur de tourner au ralenti alors que les papillon sont fermés et ne pas crééer de "déséquilibre" d'un cylindre a l'autre, donc une fois tout fermé a fond il se peut que le moteur tourne tres tres mal au ralenti.

2eme point, sur les engins équipés de sonde lambda, fermer ces pointeau enrichi mécaniquement le moteur, enrichissement détecté par la sonde lambda et corrigé par le calculo, on tourne un peu en rond..... c'est pour ca que j'ai pas trop compris pkoi kawa a conseillé de fermer ces pointeau..!m'enfin la si ca marche !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est clair je reve d une ligne complete titane akra ou leovince mais malheueusement si je claque 1500 dans la ligne c est mon budget roulage qui morfle alors je prefere rouler plus, j aimerais bien trouver une bonne occas mais c est pas facile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malopignons a écrit:


Par contre le jour ou tu goutes aux lignes Racing love difficile de s en passer geek

Moteur mieux rempli , courbe qui chute moins apres la Pmax et surtout moins de frein moteur walagen


c est exactement ca.. et tu rajoutes une poussée encore plus franche passé 8000 sur un 1000cc.. lovelovelove
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je veux pas dire de connerie !!!!!

mais d'apres franck de thorn bike !! les lignes sur moteur stock apporte a des endroit et en fait perdre a d'autre !!!! car en bas il n'y a pas assez de retenu des gazzzzzzzz sur moteur stock bien sur !!!!!! donc vaut mieux un echappement stock pour moteur stock avec un pc3 quand je dit stock la ligne c'est sans cata est valve hein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ben je veux pas dire de connerie !!!!!

mais d'apres franck de thorn bike !! les lignes sur moteur stock apporte a des endroit et en fait perdre a d'autre !!!! car en bas il n'y a pas assez de retenu des gazzzzzzzz sur moteur stock bien sur !!!!!! donc vaut mieux un echappement stock pour moteur stock avec un pc3 quand je dit stock la ligne c'est sans cata est valve hein



ben je sais pas trop hein.. sur ma ligne comme j ai deja dit j ai les capteurs lambda ( apres je pense pas que mon moteur soir prepare)

mais avec ligne d origine: 0/4000 trs : bof bof.. ca repart mais c est pas tip top
4/8000 trs : ca gronde et commence a tirer, carrement suffisant pour enrouler sur route
8/12000 trs : ca tracte severe d un coup ( 'effet turbo' )

en ligne micron : 0/8000 c est hyper plein et hyper coupleux ca repart meme a 2000..
8/12000 : j en parle meme pas... c est la que j ai un peu de mal a gerer en fait.. Shocked

ben quoi chui pas aussi bon que certains mais j y travaille... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mieux étant le banc, ou a défaut une reprise au chrono sur route dans les meme conditions avec les 2 pieces a tester, mais je rejoins lilou sur les oignons actuels ou le moindre dernier cheval est traqué, meme sous la contraintes des normes anti pollution et sonore les constructeur arrivent a faire bien, tres bien meme et le plus souvent en pposant une ligne complete ou autre, les coups de boost sont sensible car le moteur est un poil plus creux avant....et au final c'est pareil !

par contre c'est bénéfique pour l'allegement moto et porte monnaie...!


PS: si certain lisent moto&motard regardez le passage au banc de la daytona et la ligne léovinve, meme pas 1cv de + et 0,...... mkg de couple.. le tout pour 680€ je crois, par contre son et gain de poid au rdv....!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t acorde qu en terme de puissance max j en sais rien..

mais la facon dont elle delivre les poneys n est plus du tout la meme..

et je suis aussi tout a fait d acord pour dire qu en ligne d origine ca marche deja super bien... mais bon vu que la ligne complete etait livrée avec la moto pourquoi s en priver?? geek

et dans ce cas pourquoi un team endurance qui a deja du mal a joindre les deux bouts se flagerait en craquant presque 2000 roros dans une ligne ( sans power commander.) s il n y a aucune gain?? confused

ils m avaient bien dit que la moto etait transfigurée et m avait aussi conseille un gpack qui lisserait la courbe ( la c est peu flou je ne me suis pas trop renseigné.. confused )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien souvent les ligne de course sont en titane donc énormement plus legere ce qui justifie le prix....c'est pas tant en terme de perf, je parle pour un moteur quasi stock.

Gpack c'est pas que pour les suzuki ca ?moi j'en ai un, je m'en sert pas et peut le vendre sans soucis, mais gsxr only me semble t-il...

tjr pour en referé au magazine car je trouve la démarche pas mal, regarde les courbe et le gain sur toute la plage n'est pas si significatif que ca au vue du prix...peut etre qu'avec une yosh ou akra ca aurait été un poil mieux...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...