Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

presque terminé


pierrot02

Messages recommandés

pierrot a écrit:
Very Happy mais je compte qd meme progresser encore cette année meme si le passage du 1000 au 600 va faire bizarre


Meme si on a pas le meme niveau sa fait bisard ce passage Shocked Je m'attendais pas à sa ! scratch

Sinon je suis pressé de la voir en vrai...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico.z1000 a écrit:
pierrot a écrit:
Very Happy mais je compte qd meme progresser encore cette année meme si le passage du 1000 au 600 va faire bizarre


Meme si on a pas le meme niveau sa fait bisard ce passage Shocked Je m'attendais pas à sa ! scratch

Sinon je suis pressé de la voir en vrai...


question niveau on doit pas etre bien loing maintenant je l avais essaye 10 min en novembre et c'est claire que compare a un 1000 ca manque de watt mais bon elle etait stock sinon le comportement la position et la facilitée a l amener m avait bien plus on verra cett année
le 22 me suis mis en moyen pour retrouver les sensations et decouvrir la joie du pilotage d'un 600 What a Face
a mon avis la meule je vais pas la reconaitre avec tout ce que j ai fouttu dedans lol
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
bugsycox a écrit:
J'adore les jantes, apres le reste c'est pas mon trip, trop japonais arf

Mais y a quand même du beau boulot dessus que je respect super



t as raison reste sur une italienne

https://www.youtube.com/watch?v=uhYnAeKiTq4&eurl=http://www.bloguidon.com/2008


What a Face ca permettra de bien se marrer encore What a Face


J'adore cette video, perso le glig glig, je l'ai sans instrument sur la mienne super

Mais sinon encore bravo pour le boulot sur ta machine ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 weeks later...
ricmo a écrit:
pierrot a écrit:
Very Happy mais je compte qd meme progresser encore cette année meme si le passage du 1000 au 600 va faire bizarre


Le début risque d'être délicat 8) , je pourrais te montrer les traj Laughing



j vien sde comprendre 2 ans apres c'ete les traj dans le bac que tu voulais me montrer??? :pale: saloooooooooooooop
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
ricmo a écrit:
pierrot a écrit:
Very Happy mais je compte qd meme progresser encore cette année meme si le passage du 1000 au 600 va faire bizarre


Le début risque d'être délicat 8) , je pourrais te montrer les traj Laughing



j vien sde comprendre 2 ans apres c'ete les traj dans le bas que tu voulais me montrer??? :pale: saloooooooooooooop


Même pas vrai lol! , je suis pas comme ça seulement si tu essayes de me doubler Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...