Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ledenon 30mai aspi racing


Messages recommandés

Bonjour
Darkie et moi sommes inscrit pour le 30 Mai pour tourner à ledenon avec l'aspi racing .

3 groupes , 130e pour les messieurs et 90e pour les dames (qui va oser se travestir ?? Laughing )
pouruqoi pas les 2 jours ? parce qu'on travaille le vendredi tongue

liste :
Darkie
Mike the bike

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
tefou10r a écrit:
vous allez reservé un box ?? vous dormez ou ?? on va s inscrire avec un collegue et peu etre 2 autre de plus.


purée j'avais raté ta question tongue
ben comme il vaut mieux tard que jamais je te repond Laughing
non pas de box de prévu , et on y va le matin meme ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
ok merci. Laughinglol!

nous arriverons le vendredi soir et on aura un box avec steau pour la nuit et d autres donc 13-ajt pour la journée.


D'ailleurs si tu pouvais me garder 2 places pour mon frère et moi , ce serait sympa car dans le forum voisin c'est un peu le soukkk Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
BikeTT a écrit:
Bon finalement on se fait les deux jours

Liste :
- Darkie
- Mike the bike
- Aniew13
- 13-Ajt + mon frère
- téfou10r
- flo636
-Copilote
-André
-Pat194
-BikeTT
-Stephen
-ricmo


Tu viens le 30 cool, j'ai du boulot pour toi, et prends des stickers super, je viendrais avec stephen et un Pote ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bon finalement on se fait les deux jours

Liste :
- Darkie
- Mike the bike
- Aniew13
- 13-Ajt + mon frère
- téfou10r
- flo636
-Copilote
-André
-Pat194
-BikeTT




rrroooooo cte journé de gauret. affraid10/10pd:
nous on arrive vendredi soir. vous dormez dans un box entre le 29 et le 30 ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
BikeTT a écrit:
Bon finalement on se fait les deux jours

Liste :
- Darkie
- Mike the bike
- Aniew13
- 13-Ajt + mon frère
- téfou10r
- flo636
-Copilote
-André
-Pat194
-BikeTT




rrroooooo cte journé de gauret. affraid10/10pd:
nous on arrive vendredi soir. vous dormez dans un box entre le 29 et le 30 ??


Moi en tout cas oui....apres pour prendre des box en comun ça va etre delicat et un peu le bordel, car ça s organise aussi du coté de MotoPiste..

Quoiqu'il en soit, on aura un box dans lequel nous serons deja 5 pour le vendredi.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur que pour l'organisation des box , c'est un peu le waï , du coup on sera 4 de notre coté dans un box , si vous me voyez , n'hésitez pas à venir , j'ai la combi comme sur mon avatar et un 6R 08 poly noir blanc # 9 .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas encore roulé avec eux , et j'ai pas vu les horaires sur le site (ou j'ai pas bien cherché tongue )
quelqu'un peut me dire à quelle heure commence la journée , il me semblait que c'etait inscriptions à 8h et roulage à 9 h mais si vous pouvez me renseigner c'est cool ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A moi le premier CR Very Happy

Départ de chez moi avec Stephen, arrivée vers 2200 au Ledenon, on essaye de contacter Bikett pour le boxe, mais il devait avoir la tête dans le cul d'un autre :brk:

Pas grave nos amis du SRT, nous dépanne, après qu'il ce soit moquer de mon R6 et quelques boutades, on dort dans le camion nuit fraiche mais ça été ;)
Première du matin on ce met dans le rythme en 40, ça roule vite devant ben oui on est en pilote arf
Deuxième on augmente doucement en 39, je force moins qu'au Luc, mes freins marche un poil mieux mais toujours PB de dribble sur les gros freinages et plein Angle dans le camion,, le triple, le fer à cheval, bref sur les gros appuis, pas un super feeling mais ça passe.
Avant la troisiéme du matin un gars explose sont moteur sur la ligne droite jusqu'au triple en aspergeant d'huile la piste sur la même distance affraid , on perd 30 minutes mais lionel raccourci les cessions et rattrappe sont retard super
Je fini la troisième du matin, presque en panne sèche, le moteur sétouffe j'ai peur d'avoi PT un truc mais, il fallait juste faire le plein geek , un ptit 38 walagen
On bouffe tranquille, puis on repart je laisse passer Stefen qui roule bien, il m'explose à chaque sortie de courbe, et soudain à la sorite du fer à cheval, il fait une méga équerre ce fait à moitié éjecter de la moto, la rattrappe comme il peut et sans va jardiner tout ça sous mes roues affraid
Il a pneu arrière bien entammer et décide de finir ça journée là, sage décision pas la peine de prendre de risque avec un pneu qui est fatigué.
Je parts pour la deuxiéme, décider à choper des roues pour descendre le chrono, des milles me passe comme des balles et d'autres un peu moins vite pas de 600 en vu ben pas grave on va sucer la roue aux milles. Je me focalise pas sur le chrono, mais essaye de prendre un bon rythme et je fini avec un 1.37.68.
Objectif atteind on peu plier bagage, ce qui est bon c'est que le 36 n'est pas loin et jouable je pense tongue .
Une bonne journée sans gros PB technique mécanique ou autre, même pas un pilote pour me pousser dnas un bac geeklol! , avec une météo au top pas trop chaud pas de vent 10/10 .
Sympa les nouvelles rencontre et d'avoir revues quelques anciens super .
Reprise en septembre, dommage j'aurais bien aimer encaisser du roulage, mais on fait pas toujours ce qu'on veut Crying or Very sad .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
A moi le premier CR Very Happy

Départ de chez moi avec Stephen, arrivée vers 2200 au Ledenon, on essaye de contacter Bikett pour le boxe, mais il devait avoir la tête dans le cul d'un autre :brk:

Pas grave nos amis du SRT, nous dépanne, après qu'il ce soit moquer de mon R6 et quelques boutades, on dort dans le camion nuit fraiche mais ça été ;) .


Je viens a peine d ecouter ton message sifflearf ....ça n a pas du passer la bas scratch

La prochaine fois, prends toi y a avant pour la co-location des box, tu n as rien defini dans le forum spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A mon tour pour un ti CR , on était dans un box avec des potes juste à coté de celui de Ricmo et de Stephen :)
Sinon j'ai jamais autant bricolé dans une journée , que des soucis ....
Déjà la 1ere du matin , je pars tranquille sans chauffantes , histoire de tester un peu la moto et les nouveaux réglages , la fois d'avant j'ai quasi détruit le pneu arr, mais j'ai préféré la garder tant que je fais pas de tours rapides .
En milieu de séance je me rend compte que ma moto sent la cramé et fume , je décide de rentrer , ça fume bien en dessous de mon moteur :( , on démonte le sabot et en fait j'ai chopé un gros morceaux de caoutchouc sur la piste qui est venu se coller sous le collecteur , oufffff pas grave on le décolle et tout va bien mais la séance est finie .$
La séance d'après , je commence à mieux sentir la moto , mais je me méfie des réaccel , le pneu encaisse mais faut pas trop lui en demander , le braquet est pas mal , l'alfano marche pas ;( j'ai eu beau le bricoler la journée , changer la pile , rien n'y fait , le cable a du cramer de l'intérieur ou alors j'ai pas trouver l'endroit ou il est cramé ....
La séance d'après je commence à bien trouver mes marques , je freine beaucoup plus tard qu'avec le 1000 , à certains endroits je rentre + vite mais bon c'est sur dans la ligne droite , les 1000 me descotchent :) ca fait drole mais bon .
Et puis vient ce petit accrochage avec un gars qui me déboite dans la ligne droite et qui vient m'accrocher par la droite , le hic c'est qu'en me touchant , il m a pété le levier de frein , mais je sus pas aperçu !!!
Déjà l'accrochage m'a bien énervé , je décide de partir à sa poursuite , arrivée en bout de ligne droite , au moment ou je m'apprête a choper le frein , avec le 600 on le prend un peu avant de prendre le triple , ben ya pu de levier , alors la on apas le temps de réfléchir 50 ans ....... , je jette la moto et oufff nikel je chope le 1er point de corde , puis la moto s'élargit et pars au 2e nickel ca passe , oufffff bon après la suite hein ben je rentre au stand en roulant pépère ..... surtout que moi et le frein arr on est pas copains ...
Bon du coup je me retrouve à chercher un levier , le gars en question vient me voir et s'excuse , bon c'est sympa , je lui dis quand même que sa manoeuvre est osé , bon il me répond au moins que j'ai pu constater que le triple ca passe sans freiner en 600cc , oui bon .....
Heureusement qu'il y avait un vendeur de pneu et d'accessoires qui m'a vendu un levier adaptable de zx10r qui se monte dessus , bon le feeling est moins bon que l'orig mais pour dépanner ca le fait .....
On part bouffer et vu que ma gomme arr est bien naze , je me décide de la change , je monte un sc3 et cette fois en 180 car le 190 sur le 600cc , ben moi je suis pas convaincu du tout .
Je le monte vite fait et me retrouve à la bourre pour la 1ere de l'aprem , je pars du coup sans chauffante mais le sc3 ouhhhhh c'est un bout de bois pour chauffer , bref 3 tours tranquille c'est chauffé et rodé !!!
Et la je commence à me faire plaisir , la moto tourne mieux , bouge moins en courbe , au triple , je rentre + fort , bon je freine un poil mais bien plus tard qu'avant et encore je sais que je peux encore y aller encore , faut juste un peu plus de roulage .
Pendant la séance je m'apercois que la moto chauffe plus que d'hab et le ventilo enclenche pas , tant pi , faudra que je démonte le tout tranquillou à la maison , quand j'ai remonté la brele pourtant il se déclenché vers 106° la quand je rentrait au box la moto était a 116 et il déclenchait pas :(
La séance d'après pareil , je me fais grave plaisir , la fourche est pas réglée top mais je roule tel quel , j'arrive à rentrer sur les freins sur certains virages , le triple je retarde de + en + un régal ,on verra au prochain roulage .
La dernière séance , je la fais en débutant histoire de montrer un peu les traj à mon frangin .
Voila la journée d'un rouleur en kawa c'est que du bonheur heinnn heu malheur !!! LOL :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
ba t'offensse personnes ils le savent lol!




vivement que je prenne ta roue ;)


Laisse la ma roue n'import nawak même quand je la remonte dans le bras oscillant , je me fais chier pour la remettre en place , faut être 2 arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pffffffff Kawa, ça se vi de l interrieur sifflelol!arf


J aurais bien aimer te rencontrer, mais j ai fait ma salope pour une fois, je ne suis pas trop sorti de mon box....

Ce sera pour une prochaine j'espere super



Si t'as autant bricoler que moi c'est normal que t'es pas sorti du box 8) sinon dans l'aprem il m'a semblé voir des motos des douanes devant un box Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
13-Ajt a écrit:
C'est sur , sans vouloir offenser personne , mais la suz c'était tu met de l'essence et tu roules , celle la , a chaque fois que je la sors , ya un truc qui va pas :)


ptain j avais zapper que tu venais, en plus j étais juste a coté avec stephenet ricmo, on aurais pu se rencontrer. arfarf

pi pour ceux qui est de kawa, en meme temps a part le ventilo le reste ce n est pas la faute a la moto. lol! .

de toute facon, nous dans le box, un 10r 2004 qui en fin de journée a l alternateur qui lache et moi zx10r 2005 probleme de pompe a essence. spice di counasse

lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tefou10r a écrit:
13-Ajt a écrit:
C'est sur , sans vouloir offenser personne , mais la suz c'était tu met de l'essence et tu roules , celle la , a chaque fois que je la sors , ya un truc qui va pas :)




de toute facon, nous dans le box, un 10r 2004 qui en fin de journée a l alternateur qui lache et moi zx10r 2005 probleme de pompe a essence. spice di counasse

lol!


bha c'est les deux problemes mineurs siffle habituels sur ce modele Laughingje sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut!
bon ben je viens de lire vos cr et regarder les videos.. sympa!! super
pour moi, ça restera une journée mémorable pour plusieurs raison:
1 ledenon est reellement impressionant!! affraidVery Happy
2 ma premiere chute (qui n'a pas eu de degat sur moi heureusement) mais qui a mobilisé ma greenkie... :( pas cool, tout juste dans la deuxieme session, pas assez de vitesse dans l'angle? je sais pas, la roue avant est partie et j'ai fait une jolie glisse avec greenkie pour atterir dans le gravier.. pffff, j'en ai presque pleure de la voir comme ça, mais bon, ça servira pour l'experience, pas grand chose a changer, platine et carter... donc tout est cool
et pis de voir tant de monde venir offrir de l'aide pour essayer de reparer greenkie, ça donne chaud au coeur!! trop cool!! super
neanmoins, j'ai hate d'y retourner!!! mm pas peur!! Very Happy
par contre, c'etait un plaisir de voir Mike rouler!! ;) super
contente d'avoir revu les habitués!!! a la prochaine!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkie a écrit:
salut!
bon ben je viens de lire vos cr et regarder les videos.. sympa!! super
pour moi, ça restera une journée mémorable pour plusieurs raison:
1 ledenon est reellement impressionant!! affraidVery Happy
2 ma premiere chute (qui n'a pas eu de degat sur moi heureusement) mais qui a mobilisé ma greenkie... :( pas cool, tout juste dans la deuxieme session, pas assez de vitesse dans l'angle? je sais pas, la roue avant est partie et j'ai fait une jolie glisse avec greenkie pour atterir dans le gravier.. pffff, j'en ai presque pleure de la voir comme ça, mais bon, ça servira pour l'experience, pas grand chose a changer, platine et carter... donc tout est cool
et pis de voir tant de monde venir offrir de l'aide pour essayer de reparer greenkie, ça donne chaud au coeur!! trop cool!! super
neanmoins, j'ai hate d'y retourner!!! mm pas peur!! Very Happy
par contre, c'etait un plaisir de voir Mike rouler!! ;) super
contente d'avoir revu les habitués!!! a la prochaine!! super



Arrfffffffffff vous voulez vraiment me detroner de ma premiere , bon heureusement tu ne t'ai pas fait mal , ta greenkie va sens remettre . ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la compagnie !!

pour ma 2eme journée de roulage à ledenon , ça a été plutot positif
les temps beau , pas trop chaud , pas trop venté (bon le soleil a congné fort l'aprem quand meme .
reprise de repère sur ce circuit au debut mais que du bonheur !!
il est terrible !
rien de spécial à raconter juste une progression dans la journée
pour les chronos vais devoir recuperer tous les partiels pour faire les temps au tour , mon starlane ne m'a pas donné de temps au tour malgré les reglages que j'ai changé arf ...
sinon la nouvelle 10r a des freins formidables par rapport à la k6 , je me regale et je commence à reprendre assez de confiance pour commencer à travailler les freinage .
par contre rentrer à toc dans le triple gauche c'est toujours pas assez rapide , mais ça passait mieux en fin de journée !
voilà , sinon ben 'jai juste mis de l'essence dans ma moto ... comme d'hab ... c'est une kawa tongue
jsute une frayeur quand j'ai su que ma darkie faisait des figures artistiques et que je ne la voyais pas revenir mais pas de bobos ouf !

bref vivement la prochaine là bas , c'est le gros pied ce circuit !!!

et content d'avoir vu plein de monde ... pas eu le temps de beaucoup discuter mais ça m'a fait plaisir de vous voir ;) super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...