Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Lundi 20 Ales Dafy Moto 26


Messages recommandés

boulou le fou a écrit:
donne les coordonnés stp, je serais intéresser tongue


Ha ben voilà!! super

Tu envoye un chèque de 90€ ordre: DAFY

et tu communique ton Nom, prénom, téléphone et ta catégorie (débutant,confirmé,pilote)

rendez vous à Ales à 8h 7x20min de 9h à 12h et de 14h à 18h

adresse pour envoyer le chèque:

DAFY MOTO
Rue des Chabnanneries
26500 BOURG LES VALENCE

cheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
cheerscool je cherchais un roulage un lundi pour avril !!
j'y serait en débutant !!
il y a encore de la place ???


impec!! super

oui normalement il doit rester de la place je me suis inscrit la semaine dernière!

ce sera l'occas de se rencontrer et de rouler ensemble bargeme!! cheerssuper
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
bargeme83 didier a écrit:
walagen je serais avec toi Lulu ,il y a une place qui c'est liberé cheers


Alors ça c'est la méga bonne nouvelle!!! walagenVery Happysuper10/10

je me résignais à l'idée d'y aller seul mais c'est pas cool quand on connais personne même si on rencontre des gars une fois sur place...

Génial Didier on aura la journée pour faire connaissance! super

tu roule en débutant aussi?

j'espère qu'il fera beau... siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
walagen je serais avec toi Lulu ,il y a une place qui c'est liberé cheers


Alors ça c'est la méga bonne nouvelle!!! walagenVery Happysuper10/10

je me résignais à l'idée d'y aller seul mais c'est pas cool quand on connais personne même si on rencontre des gars une fois sur place...

Génial Didier on aura la journée pour faire connaissance! super

tu roule en débutant aussi?

j'espère qu'il fera beau... siffle





etttttttttt voila nouveau couple pistards du sud lol!lol!lol!lol!lol! on aurai du l'appeler tourner manège le forum love


pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
Lulu a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
walagen je serais avec toi Lulu ,il y a une place qui c'est liberé cheers


Alors ça c'est la méga bonne nouvelle!!! walagenVery Happysuper10/10

je me résignais à l'idée d'y aller seul mais c'est pas cool quand on connais personne même si on rencontre des gars une fois sur place...

Génial Didier on aura la journée pour faire connaissance! super

tu roule en débutant aussi?

j'espère qu'il fera beau... siffle





etttttttttt voila nouveau couple pistards du sud lol!lol!lol!lol!lol! on aurai du l'appeler tourner manège le forum love


pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ben Pistard du sud est devenu le site de rencontre pour pistard pd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
lilou a écrit:
Lulu a écrit:
bargeme83 didier a écrit:
walagen je serais avec toi Lulu ,il y a une place qui c'est liberé cheers


Alors ça c'est la méga bonne nouvelle!!! walagenVery Happysuper10/10

je me résignais à l'idée d'y aller seul mais c'est pas cool quand on connais personne même si on rencontre des gars une fois sur place...

Génial Didier on aura la journée pour faire connaissance! super

tu roule en débutant aussi?

j'espère qu'il fera beau... siffle





etttttttttt voila nouveau couple pistards du sud lol!lol!lol!lol!lol! on aurai du l'appeler tourner manège le forum love


pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:pd:


lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


Ben Pistard du sud est devenu le site de rencontre pour pistard pd:lol!





tout a fait eveline lol!lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
:brk: la météo mon p'ti lu !!!
j'ais des pneus pluies mais pas monté sur jantes !!
quelqu'un sait si il y a ce qui faut pour les monter au cas ou il pleuve ???

Ben tout dépend des organisateurs , tu devrais lui demandé a ton organisateur . ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PFfff et oui la météo.... :twisted: grrr :brk:

d'après météo france ce ne sera que nuageux.... scratch

de toute façon je n'ai aucun pneus pluie et aucune intention d'en acheter donc....si il pleut je prendrai tes chronos Didier... lol!

je t'ai envoyé un mp! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est bien rentré !!
malheureusment , je n'ais pu faire que 2 sessions :twisted: , ma moto a des soucis (injection) mon reservoir était un peu rouillé du coup , je l'ais passé au trichlo , mais pas eus le temps de mettre la résine !! :boulet:
résultat, meme avec le plein d'essence, ca rouille tjs!! et mes injecteurs doivent etre plein de mini saloperie !!
mécanique en perspective , pour la revanche le 18 au Led cheers
avec LULU , mec bien sympa !!
love un poil maniaque siffle (lui au moins il a pas une bécane rouillée) lol!

sinon il y a eu pas mal de chutes et ca a bouffer pas mal de temps dans les sessions !!! sinon il a fait beau super
merci a Frantz , depuis que j'ais tes pluies il fait beau !!!
plus tard on aura des tofs !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon à mon tour...

Journée moyenne pour moi... confused

contrairement à Didier ma moto à bien fonctionné (normal pour une Honda!!! tongue ) par contre rouler en débutant à cette journée était vraiment très pénible... Crying or Very sad

Je m'en doutais avec un roulage organisé par Dafy, mais la j'ai vu des trucs d'un autre monde... affraid c'était réellement dangereux! grrr

Beaucoup de kéké qui se prennent pour Rossi avec des positions et trajectoires plus qu'aléatoire du coup des chutes à gogo!

c'est simple on à jamais fais une session complète je pense, en 6 sessions j'ai fais 116km... no comment du coup j'ai même pas fais la dernière... pas la peine de parler des chronos minable... :pale:

Heureusement il y avait une ambiance bien sympa avec Didier et notre voisin vraiment bien sympa!

Le pauvre Didier à passé la journée dans le cambouis pour au final devoir jeter l'éponge...
J'espère que le problème sera résolu pour le 18 au led Didier!! super

Sinon ce qui m'a bien impréssionné durant cette journée c'est de voir tourner Julien ...je sais plus comment qui ma déposé comme jamais avec une ER6 et qui à tourné l'aprèm avec la dernière Ninja 600 une machine de toute beautée qui fesait un bruit loveaffraid

J'ai regardé son alfano... Shocked 1'19!!!! affraidaffraid ça commence à rouler sévère!! 10/10

Bon du coup comme il ne pouvait pas rouler Didier c'est transformé en photographe, voiçi quelques clichés!


La différence entre un Honda et une suz.... Very Happytonguelol!






derrière vous pouvez admirer la triumph bonneville, super comme moto de piste la méga chicane mobile de la journée... super



et voilà donc une bonne journée mais rien d'exeptionnel vivement le 18 au Led!!! super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain Didier change ce putain de reservoir, c est lui qui t emboucane tout c est sur!!
Lulu je pense que t as du demandé à changer de groupe.....En tout cas çà fait chier de se trainer dans un groupe quand on sait qu on peut rouler mieux. C est pas le coups de rouler en débutant c est plutot de rouler avec , comme tu le dis, des kékés qui veulent courrir avant de savoir marcher et qui sont dangeureux pour tout le monde.. C est là que les organisateurs doivent choper les gonz et les remettre en place avant l accident..
Heureusement que l ambiance de votre coté etait là et que Didier a fait un atelier mecanique pour s occuper entre les chutes
siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...