Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le castelet avec 4G le 14 septembre


Messages recommandés

  • 3 weeks later...

Intéressant car moins cher que Marino super enfin ça reste une somme quand même...
Par contre je pige pas trop car Monneret annonce aussi un roulage le 14/09 au Paul scratch Alors qui a raison ?
En plus ça va être tendu car les 12/13 c'est le Bol d'Or love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce n'est plus le "rosbeef" proprio du circuit, et c'est grâce à ça qu'il y a eu des manifs comme les séries Le Mans, le Sunday Ride Classic, etc... faut pas se leurrer, y'aura pas de nouveau bol d'or là bas, mais on peut à nouveau entrer suivant certaines conditions.
Le fait de faire payer les accompagnants, c'est pour le repas et éviter l'afflux de personnes "extérieures" pour les dégradations qui avaient souvent lieu avant sa fermeture... C'est sûr que ça fait un peu Banque de France scratch

Par contre, je sais pas si vous avez vu dans MJ de cette semaine, page 10, ils annoncent la construction d'un nouveau circuit, sur Le Camp, travaux 2010, ouverture 2011 affraid

Pour en revenir au 14/09, je ne sais pas ts par si c'est 4G ou Monneret qui tourne à cette date... j'ai fait un mail aux 2 pour savoir lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement c'est les 4G, mais tous les evenements moto sur le ricard passent par Monneret donc ca ne m'étonnerai pas qu'il soit la celui la....!!

le ricard en effet n'appartient plus au roosbeef, mais l'esprit y est tjr et cet esprit me dégoute, et je ne suis pas le seul, un grand nombre des pilotes d'époque ont courru a contre coeur les bol d'or dans le "nord"....!!

sans déconner, je ne demande pas de remettre le guichet d'il y a 12-13ans ou tu passais en poussant la moto comme au cinéma pour payer 100francs l'heure pour acceder au 3,8km il me semble, mais les autorités se plaignent des morts sur la RN8 ainsi que l'imprudence des motards a cet endroit la alors qu'il suffirait d'ouvrir les portes du circuit, plus régulierement et sans penser a se gouinfrer financierement.

je vous rappelle que lors de la sunday ride classis il y a 2 semaine, l'organisateur a loué la piste 30.000€ la journée et que les 10€ par spectateur, limités a 40.000 sont rentré dans la poche du circuit....!!!! on est loin en effet de l'esprit bol d'or d'il y a 15 ans !!!!

en ce qui concerne le circuit sur le camp, c'est plutot un mini pole mécanique idem qu' alès qui doit etre compris, source sure la personne qui s'en occupe....!!!
ca fait au moins 2 ans que j'en entends parler et j'ai hate d'etre en 2011.....!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on fait le calcul, pour le peu qu'on soit accompagner :pale: C'est plus un cadeau à demander pour un anniv' tongue

Edit : cette journée est sur ma liste de voeux "cadeau" lol! alors, j'y serai peut-être !
Renseignements pris, le 14/09 c'est bien 4G et le 07/09 pour Monneret.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
  • 4 weeks later...

j'y serais ^^
en categorie pilote

courbe du mistral et double droite du beausset love

par contreil n'y a qu'un seul gros freinage , c'est un peu ch^ant je trouve .

Pour l'autre circuit , il sera vers cuge les pins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
×
×
  • Créer...