Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mike the Bike and Darkie proudly present......


Messages recommandés

et oui, il était temps! c'est le printemps et pis voilà quoi!!
Darkie et Mike the Bike ont fait le pas...
Nous avons décidé de changer de monture...bon ok vous vous en doutiez suite aux posts sur les ptites annonces...

Mike s'est prit une.....................kawa.... siffle
et Darkie........ et bien........... pareil..... siffletongue



sont pas belles les jumelles???? cheerscheerscheerscheerscheers

rodage se passe super bien malgré qques appréhensions de ma part... mais quel plaisir!!! la classe cette 10R!! suis convertie!! j'adooooooOOOOOre!!! loveloveVery Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouais bon la je suis jaloux, j en achete une comme ca, le lendemain je demonte tout, je claque un poly des slicks et gaaazzzz, purée c est une bête de piste ce 10r k8 elles est trop bien nee cette bécanne, si seulement j avais les tunes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
cheerscheerscheers



Et moi???????? confusedgrrr


....euh j'ai un 06 si tu veux pour toi .... t'as encore des economies ? tongueLaughing


tof_756 a écrit:
ah ouais bon la je suis jaloux, j en achete une comme ca, le lendemain je demonte tout, je claque un poly des slicks et gaaazzzz, purée c est une bête de piste ce 10r k8 elles est trop bien nee cette bécanne, si seulement j avais les tunes

Oh t'es fou toi ... et le rodage alors !! tongue ;) Very Happy
et le poly ça va venir , on va envoyer la commande walagen

bargeme83 didier a écrit:
8) ca doit vous faire un beau garage

magnifique en effet ,si on aime le vert siffletongue
j'ai pris une photos d'ailleurs c'est pas tous les jours
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lilou a écrit:
felloch !!!! le 10R ca pousse sec super

je serais pas depaysé après avoir vécu 2ans avec une , et malheureusement pour l'instant c'est 4000tr et c'est juste si elle ronronne là tongue

nabeshima a écrit:
mince on a loupé le r6 de peut ;-) (c'etait nous hier le coups de fil)

amusez vous bien avec vos missilles super

ah oui , on allait à nice justement , oui raté de peu ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tustus a écrit:
2 légumes de plus tongue
jolie super


oui c'est le printemps , tout vire au vert 8) Very Happy

ricmo a écrit:
Vous allez passé incognito sur les circuits 8) super

Vous êtes venu à Nice les chercher, y avait pas plus prêt arf

oui on av etre super discrets siffle on va faire le team tous les 2 avec Darkie cheerscheers
et puis non il n'y avait pas plus près ... tongueLaughing

bobby a écrit:
felicitations a tout les deux elles vous vont si bien super


merci ! ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malopignons a écrit:
hé bin mazette super , feloches a vous deux , elles sont magnifiques ;)

Mike il est loin le temps de la "bleue" siffletongue


laquelle ?? la Z750 ? ah elle etait belle avec son bleu "douanier" tongueLaughing
si c'était al mob , oui ça fait beaucoup de temps !! siffle
mais c'était cool , on etait toujuors à fond à l'époque Very Happy
enfin avant la Z j'ai quand meme eu 3 kawa dont une magnifique 6r verte super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krikri a écrit:
moi aussi qd je serais grande ,j'en aurais une pour gagné 2 seconde Laughing

feloch" les amoureux walagencheers


merci krikri!! cheers

moi je vais essayer de gagner un peu plus que 2 secondes pour te rattraper déjà!! lol Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...
mike the bike a écrit:
Jimmy a écrit:
ouais des bonnes prépa piste, par contre ne les laissez pas verte les deux qu'on les differencie..... ;)


ben justement le vert ça permet de se differencier des autres sur la piste .... tonguesuper


pas faux... sifflesifflesiffle et comme on n'est pas dans le mm groupe ben... supersupersupercheerscheerscheersgeek
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohlala, mais t'as pas honte.
J'ose te croire que les filles sont mieux, en même temps ca doit pas être bien difficile mdr.
Nous on a acheté la Z à Monaco, après avoir fait MSR (en sortant du magasin, on s'est regardé et on a dit en même temps: même pas en rêve on leur donne 1 euro), on a fait aussi Deschamps (pas mal mais bon le commercial en fait un peu des caisses, ca peut parfois paraître un peu lourd).
Et ma trotinette er5 je l'ai acheté à l'auto école de Monaco après l'avoir ruiné par terre de nombreuses fois :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut mon copain savait pas encore quelle moto il allait acheter, et surtout par rapport aux assurances, parce que même avec plus de 10 ans d'xp en sportive 125, l'assurance voulait repartir a 0, et donc les prix étaient pas terrible.
On arrive chez MSR, sans trop savoir ce qu'on cherche, il se tatait pour prendre une er6 et la le gars déboule bah tiens ca tombe bien ma femme vend le sien, je l'ai mis sur ebay blablabla elle est jamais tombée, et a la fin on en arrive a elle est tombée trois fois, elle veut plus remonter dessus.
Enfin, je sais pas on l'a pas senti, un peu le mec pas très honnête, après ca peut être que des impressions, chacun le ressent différemment.
Mais perso, je préfère Deschamps.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, bizarre ton histoire , je connais pas de vendeurs dont la femme aurait un Z Laughing mais effectivement un des 2 vendeurs a eu un Z noir qu'il voulait revendre , t'es p'tre tombé sur lui ( il bosse plus ici ;) )..pas de chance :pale:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
absinthee a écrit:

Et ma trotinette er5 je l'ai acheté à l'auto école de Monaco après l'avoir ruiné par terre de nombreuses fois :)


Sur se coup la, j'ai rien dit arf

Si maintenant elle commence a prendre les devant, sa vas plus etre marrant je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...
×
×
  • Créer...