Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

La re-naissance de ma Dayto , déjà un an ...


Messages recommandés

Je suis parti de cette machine accidentée ... ça faisait un peu peur quand même ... Crying or Very sad



Allez zou , à poil !



Achat de quelques pièces (merci Cyril)



Huile de coude + patience = ...



Puis quelques bombes de peinture plus tard = ...



Un peu de remontage mécanique et autres révisions ..



ça commence à ressembler à une moto roulante ...



Puis un peu plus de déco à l'impro totale 8)



Quelques pièces au fur et à mesure ...



Et voilà en faisant court , ça m'avait pris environ un mois en bossant le soir , la nuit , le petit matin , les weekend et enfin premier roulage/baptême à Lédenon en Avril 08 ..


Depuis , que du bonheur avec cette mob' , à part mon pneu arrière en ce moment lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii pour les compliments , je me suis régalé à la remonter et j'en revais depuis 2 ans de cette machine love .
En partant d'une épave j'ai pu faire ça à budget raisonnable et maintenant je continue à l'upgrader petit à petit ; j'aimerai bien lui greffer un PC3 , un filtre KN , virer le tube cata , un amorto préparé , une prépa de fourche , des disques galfer ou autre , un PR19 , etc ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment belle ta machine!!!!
pour la mienne, je vais refaire une déco.
mais j'ai un service a te demander, tu pourrais me donner tes régalages de suspensions, la mienne est complètement déréglé et je m'y retrouve plus!!!!
et je suis encore novice dans les réglages (ok je suis surtout nul)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
warriorSRT06 a écrit:
elle est vraiment belle ta machine!!!!
pour la mienne, je vais refaire une déco.
mais j'ai un service a te demander, tu pourrais me donner tes régalages de suspensions, la mienne est complètement déréglé et je m'y retrouve plus!!!!
et je suis encore novice dans les réglages (ok je suis surtout nul)


Vu comme je patauge en ce moment avec l'arrière je préfère m'abstenir de donner des conseils ... ou plutôt si , prend ceux du manuel en version "sport" et peaufine autour de ça ... ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pffffff n'import nawak


ça y est, le clan Dayto est né cheers


spice di counasse Kawa c est plus fort que toi.... What a Face ...et que moi aussi d ailleur arf



euhhh.....ca fait un moment deja walagen ....triumph ...en force !!!!!!!!!!!!! cheers .....on vient vous intoxiquer .... Very HappyVery Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...