Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma tite Dayto


Messages recommandés

Bon je vous presente ma moto, je l'ai achetée comme sa donc aucun merite pour la deco qui ,je trouve est superbe, il faudra juste que je rajoute des proteges carter etc......

C'est un modele 2007 qui a 5500Kms





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Dommage que ça n avance pas lol! mais il y a pire, les Gex lol!arf


je sort



Pour commencer la piste je pense qu'il y'a pire ..... comme les gex loool " mais c'est vrai que comparé a un ZX10!!! et en plus le tiens est beau!!!! (bcp plus que les nouveau models)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moua, tu ne l as pas v de pres sifflelol!


Non, je plaisantais, apparemment c est meme un meilleur compromis que le 750 grace au couple...


J espere avoir l occaze un jour d'en essayer une sur piste pour voir.....car pour l instant, je ne la connais que tres brievement sur route 8) où d'ailleurs les sorties de courbes sont phoenomenales love

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdrrrrrr je connais pas encore bien tt le monde, mais a ce que je comprend BikeTT tu es crashtesteur Officiel du Forum.

Enfin tant que tu fais sa bien lol (et pas avec mon Dayto)


:cd malades:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on veut on peux, on peux tous realiser ses reves le tout est de travailler (dans ton cas la chute lool)
alors vas y lache toi (dans le premier bac a sable)

Mdrr je deconne, mieu vau rester sur ses roue (ou sa roue)

Allez ricmo montre moi un peu comment tu fais!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab7 a écrit:
Quand on veut on peux, on peux tous realiser ses reves le tout est de travailler (dans ton cas la chute lool)
alors vas y lache toi (dans le premier bac a sable)

Mdrr je deconne, mieu vau rester sur ses roue (ou sa roue)

Allez ricmo montre moi un peu comment tu fais!!


Faut venir rouler avec moi, c'est tout un art, on est quelques un sur le forum le pole man ce trouve à l'hopital mais il reviendra vite lol! , sinon Bikett essaye de le cacher mais il est pas mal non plus tu sortpd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...

Bon ba voila la remplacante du Dayto (que j'ai encore dans le garage.... j'ai du mal a la mettre en vente... pas envie de m'en separer.....mais bon va bien falloir :'( )

C'est un R6 fin 2007, modele 2008, tout d'origine (4000 kms) j'ai tout a faire dessus... polys, durite avia (bah ouai les jap' il mettent des durites en tuyeau d'arrosage... grrr )

J'ai roulé une seule fois pour le moment a Ales (avec des caches rayés qu'on m'a preté)
et je viendrais avec le 3 Mai a Ledenon

La voila en mode route full origine:





Prochaine etape: les avia, ensuite les polys et un pti amortisseur de direction aussi... enfin si mon banquier me l'autorise loool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...