Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pti cr du 22 mars pour moi


Messages recommandés

ben voila cette fois ci on se décide de se lever le cul un peu plus tôt , départ de villefranche prévus 5h30 mouhahahahahahah......... desole départ 5h50 pour retrouver tefou et le petit au nikai a 6h15 puis traçage au circuit direct avec juste un ptit arret pour l'essence.....
arrivé sur place on retrouve la bande de " pistard du sud " allez hop on se bouge déchargage du matos mise en place .....etc chris a le frein qui fuit enfin dusmoin la vis de purge ptain ca commence bien apres un peu d huile de coude son frein ne fuit plus , la 1 ere session commence on part un peu en vrac tefou se fait refouler au sono il doit remettre la chicanne si qui me permet de partir pratiquement avec lui ,
quelques tour de roue j y vais pépere tout se passe bien pui s je commence a mettre un peu plus et la je m appercois que je n arrive pas a engager les rapports 3 et 4 enfin avec beaucoup de mal........ allez hop retour aux stand je regarde je met en doute mes nouvelles botte ou j ai du mal a plier la cheville et puis je m appercois que ma chaine est trop détendu mais impossible de la retendre elle est déja a fond..... je demande a coté le team de peter polesso qui ne jure que par cette machine d exeption si c'est pas moi qui suis une pine pour retendre ma chaine et la les mecs arrivent fliffff flaaaffff flllouffff attend bouge pas on coupe la chaine , on enleve un maillon on resserti (10 min) ..... des mecs au top que je remerci encore totale des course je ne roule pratiquement pas le matin .....


je repars l'apres midi (dur, dur apres bouffer) j 'espere que mon probleme de vitesse est résolu et la au bout de quelques tour je m appercois que non impossible d'envoyer les rapports un tour sur 2 et impossible de m'envoyer sur un bon temp enfin c'est pas grave je fais avec et je m'eclate quand meme et commence a découvrir les joies d'un 600 meme si le physique n'est toujour pas la je m'amuse qd mme

je finis qd meme sur une journée plus que positive avec une bonne eclate entre pote comme je les aiment des gros délires et du soleil que demander de mieu

mes temps??? ben ca sera du 1:10 /12 régul <<----- probleme de boite
et meilleur temp 1:09:67
c'est pas si mal mais je compte bien ameliorer alor attentiion a vos micheess heinnnnnnnnn

la place aux photos que j'ai pour le moment

http://picasaweb.google.com/srt06.com/22MarsAuLucMOTO7AULUC#

à vous pour les cr


j upload la vidéo de christofly et je la met des que je peu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa ton cr , mais finalement , ça viens de quoi tes problèmes de boites ? c'est pas cool ça ... en tout cas t'as une bien jolie moto !!!

ps : dommage je suis pas sur la vidéo ... z'auriez pu me rattraper plus vite que je puisse me voir lol

ps 2 : trop dangereux le 125 cbr en intermédiaire .... nawakkkk !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
ben soit j ai le selecteur trop haut soit pas assez d huile je pensais que c ete la chaine mais apparemment non


ah ouai au fait je vend une paire de botte puma servit une fois What a Face <---- j l aime bien lui



vos avis????


Si tu asdes commandes reculè, jette un coup d'oeil de ce coter aussi confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricmo a écrit:
pierrot a écrit:
ben soit j ai le selecteur trop haut soit pas assez d huile je pensais que c ete la chaine mais apparemment non


ah ouai au fait je vend une paire de botte puma servit une fois What a Face <---- j l aime bien lui



vos avis????


Si tu asdes commandes reculè, jette un coup d'oeil de ce coter aussi confused


yes mais nan ..... confused
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pierrot a écrit:
ricmo a écrit:
pierrot a écrit:
ben soit j ai le selecteur trop haut soit pas assez d huile je pensais que c ete la chaine mais apparemment non


ah ouai au fait je vend une paire de botte puma servit une fois What a Face <---- j l aime bien lui



vos avis????


Si tu asdes commandes reculè, jette un coup d'oeil de ce coter aussi confused


yes mais nan ..... confused


Ben comme ça c'est fait arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo........Tiens nous au courant pour ton problème d embrayage.....
Et du coté de ton reglage du cable d embrayage peut etre,il se peut que meme le levier pincé à fond tu embraye pas au maxi et qu il faut que tu regles la course?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pour ton problème de boîte, faut juste changer de moto....

Achète Suz si tu veux taper des chronos....Maintenant si tu veux juste faire des chronos de fillette, ben tu prends Kawa, Yamaha etc....




Oui, Oui c'est de la provocation pd:lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jimmy a écrit:
T'inquiètes pour ton problème de boîte, faut juste changer de moto....

Achète Suz si tu veux taper des chronos....Maintenant si tu veux juste faire des chronos de fillette, ben tu prends Kawa, Yamaha etc....


Oui, Oui c'est de la provocation pd:lol!


J en parlerais a ma Kawa :twisted: What a Facespice di counasse

Sinon, Pierrot, il se peut que la biellete de tige de selecteur sur l axe de sortie de boite soit male positionné et soit limité en debatement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Sans parler des reglages de suspattes siffle hein???? spice di counasse et mon merci alors.... grrr



lol ptain en plus du merci sur circuit il te faut un merci noir sur blanc mouahahahaha




mercciiiiiiiiiiii bikettttttttttttttttttttttttttttttttt c'est grace a toi sifflesifflelol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...