Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

CBR 600 1992 démarre plus....


kawa83

Messages recommandés

Salut,
Je viens de démonter les polys d'un 600 CBR de 92, ainsi que le réservoir, nous n'avons debrancher que les durites d'alimentations, et nous n'avons strictement rien touché à la partie mécanique.
La moto tourné comme une horloge avant cette opération, nous venons de remonter le réservoir, branchement des durites d'alimentations, prise d'air, trop plein... une fois installé.
Contact, démarrage, elle a commencé à tourné un peu, puis plus rien, impossible de la démarré.
Le démarreur tourne, mais rien à faire ellle démarre pas.
Essaye en 2eme puis en 3, en pente, mais rien à faire.
A votre avis cela peu venir d'ou? surtout sur ce modéle PC25 de 92 c'est pas l'électronique qu'y a?

Merci.
:boulet:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a de l'essence dans le réservoir ? Laughing

Sinon la première chose à faire c'est de voir si tu as de l'essence qui sort du réservoir. Parce que ca peut etre qu'un problème d'alimentation.

Je sais que sur certains modèle le robinet d'essence est foireux donc peut être en manipulant le réservoir vous l'avais abimé...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars!!
Mais y a bien de l'essence, l'essence arrive, on a vérifier les durites et l'arrivé, et le robinet ouvert, fermé, et réserve...
Si elle était noyé le fait d'éssayer en la poussant en 2eme et 3eme l'aurait désengorgé non ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 tu verifie si tu as de l'essence dans les cuves et tu les vide toutes les 4 ,tu mets le starter et tu ressaye , si elle ne demarre pas , tu regarde de nouveau si tu as de l'essence dans les cuves de carbu ; si oui ben c'est un probléme d'allumage , et la il faut que tu vérifie en démontant une bougie et en la méttant a la masse du doit avoir une belle étincelle . ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de debranchement de la pompe pour le démontage, durites vérifiées et non pincées, je vais essayer avec le tech de frantz, et vos conseilles avisés.
super

Seul hic c que je peux y aller que vendredi, si ça merde et qu'elle veut pas démarrer. Ca va pas le faire pour dimanche, au Luc, je vais être obligé de braquer une trotinette à un mino!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, c'est réparé, c'était le contacteur d'allumage à la poignée.
Tout démonté pour ça..... :boulet: .

En tout cas merci de vos conseils, je l'ai garde pour (le futur) lol! .

A demain au LUC, c'est la honda orange, rouge et noire. C'est pas gagné pour le temps.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
panne a la con, mais je trouve que beaucoup de monde se fait avoir avec ca, je suis le seul a eteindre mon moteur par ce bouton et non le neiman et donc en cas d'arret ou de non démarage le seul a regader direct ce bouton....??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...