Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

mon 6rr route et piste


Messages recommandés

voila ma petite kawa pour la route!!!!


un peu d'équipement tout de même:

ligne complète arrata full titane
cornet courts
power commander
pignon 14
starlane engear
speedohealer
amortisseur de direction rotatif gpr
un bon reglage des suspate par un amis qui s'y connais

et GAZZZZZZZZZZZZZ









et en version piste ca donne ca (il manquait la mousse de selle):





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait le poly c'est de la recup ....
je l'ai refais et repeint avec ce que j'ai pu seul le reservoir et un origine que j'ai pas touché comme il etait noir je me suis lancé dans cette couleur noir et rouge orangé
sinon sous la pseudo prise d'air avec la grille or se cache un feu je voulais faire de la route avec ce poly mais j'ai pas eu le temp de finir le projet pour le moment.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon oui elle est propre surtout pour un modele 2003 qui a 6 ans et je suis le 2eme proprio j'ai racheté la moto a un gars qui roulais que l'été de temps en temps a son rachat il y a 2 ans et demi elle avait tout juste 6500km et totu d'origine la bavette :brk: affraid ..... il a fallu decrasser le moteur et elle voyait rarement le rupteur la petite mais c'est du plaisir a son guidon et puis elle a de la gueule super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai faite reglé au banc chez antibes engenering un super magasin et pas cher et le mec est un vrai passionné.... c'est le seul moment ou j'ai laisser quelqu'un touché ma becane sinon le reste c'est moi qui fait tout au plus j'en connais sur ma titine au mieux je porte et au moin je sais ce que je fais et ce qui est fait....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Nostalgique???? siffle


de faire de la mecanique tout le temps ????!!!! non!!
d'etre inquiet a chaque sortie ??!!!!! non plus
des prix pratiqués par ducat' encore moins !!!!
mais a choisir avec le vert ??!!!! ....................................oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
non le plus embêtant pour moi ça a été de devoir démonter le réservoir et la boite a air pour pouvoir atteindre la causse qui gère les donné de la vitesse le compte tour et je sais plus quoi une fois atteint il y a plus que a faire les branchement comme indiqué après j'ai un téléchargé un petit programme ou tu rentre ton pignon ta couronne et il te donne le réglage a faire... tu peu meme faire le reglage en fonction de l'usure de tes pneus.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...