Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

ma jolie bleue...


Messages recommandés

Bon ben voilà, super fière de vous présenter mon R6 2003... (comme on m'a déjà dit : mon vieux R6 :twisted: )

Bref, moi je l'adore mon piano! Very Happylove

Je me régale avec et j'applique ce que m'a dit chéri "je veux que t'es toujours le shiftlight allumé -il est à 10500 tr-".
He ben c'est de la tuerie, elle est tout comme j'aime... elle est comment dire ? scratch intuitive! ouai c'est ça!
Quand je suis montée dessus pour la première fois, je m'y suis sentie bien tout de suite.

Première balade, même pas mal au poignet, la banane sous le casque tout le temps, le doux vroum vroum, "l'arrachage" de bras à 13000, bref j'aurais pu rouler des heures!
La preuve me suis même pas plaint une fois! lol!


Evidemment, nous allons poser nos roues sur piste, sinon à quoi bon? walagen


Donc la voici version route :




la ligne ixil que je vais vite changer (d'ailleurs à vendre... supersiffle )










La liste de ce qui va etre fait très bientot:

*poly aux couleurs d'Ayrton Senna (mon idole mais la F1 c'était trop cher! n'import nawaklol! )
*protège carter
*changement des plaquettes
*changement du pot par un court à côté du sabot


et qui qui va faire tout ça hein??? lovelove






suite au prochain épisode et accessoirement au prochain délestage pour tout cet attirail... lol!arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bleue... mais elle est zolie!!!!!
moi j'aime bien les R6!! siffle
mais elle sera plus jolie avec un réservoir noir!! sifflesiffle

en tous cas tu fais bien d'aller sur la piste avec!! que du plaisir hein?? cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation à toi!!! cheerswalagensuper

très belle machine! et même si certains disent la vieille R6 avant d'arriver au bout du potentiel de cette machine tu as le temps de te régaler!!!! tonguesuper

par contre tu fais bien de changer ce, enfin ces pots c'est clair que ça fais kéké, ça fais trop tuning ma tu vu, c'est pas racing, enfin c'est moche... siffle

fais toi bien plaisir avec cette superbe moto!!! superwalagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Bah, p't'etre que l année prochaine R1 2004/05 siffle

Putain çà c est un scoop!! La Bike en Yam sur piste, t as abdiqué t as enfin compris lol!lol!

Bezlle machine Akro avec çà tu vas vite progreser et comme te l a dit ton cheri pas en dessous 10 11000 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip si ce n'est que le shift light la nuit ça éblouit! lol!

en ce moment elle dort au garage en attendant de faire le kit chaine! en espérant qu'elle soit prete pour le week end de 3 jours!

10/10 bikeTT en Yam!!! 10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike the bike a écrit:
le titre : "ma jolie bleue" .................; je pensais voir une comme ça moi :

Ok je sort

non je rigole , bien la R6 super par contre en effet changes ces echappements horribles et lourds ! ;)


Ben moi j'ai roulé avec ça c'était les AV 88 une petite rectif de culasse , limage des entrée échap et admission un carbu de 14 delorto et avec je prenais 90km/h siffle
Sinon sympa ton R6 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akromoto a écrit:
ouai mon 103 SP de l'époque (pot barracuda et tout! What a Face ) il prenait 90 en descente avec le vent dans le dos aussi! lol!


Oui mais ce n'ai pas la même époque siffle tu as l'age de ma fille siffle et entre temps les mob on évoluait et heureusement super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akromoto a écrit:
oui frantz Laughing mais mon 103 sp j'avais déjà l'impression qu'il datait de jesus! affraid :boulet: lol!


MDR la mienne avait l'age de pierre lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
darkie a écrit:
frantz83 a écrit:
akromoto a écrit:
oui frantz Laughing mais mon 103 sp j'avais déjà l'impression qu'il datait de jesus! affraid :boulet: lol!


MDR la mienne avait l'age de pierre lol!


ben Pierre il a 8 ans... sifflesiffle


Ah bon je savais pas que Pierre avait 8 ans et l'age il en a combien ?? lol!n'import nawak
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
darkie a écrit:
frantz83 a écrit:
akromoto a écrit:
oui frantz Laughing mais mon 103 sp j'avais déjà l'impression qu'il datait de jesus! affraid :boulet: lol!


MDR la mienne avait l'age de pierre lol!


ben Pierre il a 8 ans... sifflesiffle


Ah bon je savais pas que Pierre avait 8 ans et l'age il en a combien ?? lol!n'import nawak


n'import nawakn'import nawaklol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep, vive l'origine, 3,5kg de gagné, et centre de gravité replacé. il a encore fallu jouer de la disqueuse et du TIG, merci yamaha d'avoir changé les collecteurs entre modele carbus et injection
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivierR6 a écrit:
tain je t ai vu hier au castellet juste tu partais, j ai pas eu le temps de t appeler tu vas trop vite maintenant avec ton R6 Very Happy


ah oui exact j'y étais mais je t'ai pas vu... scratch j'y retourne ce week end normalement... mais franchement c'est gonflant d'avoir toujours un oeil dans le rétro pour voir si y a pas un Schimt derrière! arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
J ai des prix sur les fond de teint arf



alalala elle en rate pas une la Bikett!!!n'import nawak je t'en preterais un peu si tu veux... siffletongue

:boulet: :boulet: :boulet:


et puis elle est siiiiiiiiiii belle, pas besoin de fond de teint... lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
akromoto a écrit:
BikeTT a écrit:
J ai des prix sur les fond de teint arf



alalala elle en rate pas une la Bikett!!! n'import nawak je t'en preterais un peu si tu veux... siffletongue

:boulet: :boulet: :boulet:


et puis elle est siiiiiiiiiii belle, pas besoin de fond de teint... lol!


Ben BikeTT c'est du fond de teint vert lui qu'il a siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
akromoto a écrit:
BikeTT a écrit:
J ai des prix sur les fond de teint arf



alalala elle en rate pas une la Bikett!!! n'import nawak je t'en preterais un peu si tu veux... siffletongue

:boulet: :boulet: :boulet:


et puis elle est siiiiiiiiiii belle, pas besoin de fond de teint... lol!


Ben BikeTT c'est du fond de teint vert lui qu'il a siffle


n'import nawak , Bikette il a besoin de fond de teint pour ses fesses afin de masquer les bleus après être passé par la case pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
mike the bike a écrit:
le titre : "ma jolie bleue" .................; je pensais voir une comme ça moi :

Ok je sort

non je rigole , bien la R6 super par contre en effet changes ces echappements horribles et lourds ! ;)


Ben moi j'ai roulé avec ça c'était les AV 88 une petite rectif de culasse , limage des entrée échap et admission un carbu de 14 delorto et avec je prenais 90km/h siffle
Sinon sympa ton R6 super


ben comme sur un R6 je sort
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...