Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cale d'amortisseur


Messages recommandés

Je veux relever un peu l'arrière de mon gex.
On peut en acheter qui sont conçus pour? ou je dois faire du bricolage?
ce donc je parle, c'est des rondelles un peu épaisse qui se mette entre la tête d'amortisseur et le cadre. je ne veux pas changer les biellettes (trop cher mon fils siffle )
Leclandes motards m'annonce 180 euros. Ce n'est pas possible!!??
Voici leur réponse:
"
Bonjour
La chape de reglage Yosh est une rehausse de 18 mm au prix de 293.02 euros
et la chape de reglage de 25 mm que je vous ai communiqué au telephone est au prix de 185 euros (à vérifier avec l'année)
Cordialement"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben la je peux pas te répondre car je n'en ai jamais mise ,quand j'ai changé mon amorto d'origine pour un Olhins j'ai senti que ma moto avait basculé sur l'avant et que l'ar c'était relevé car avec l'amorto d'origine , je pausais les pied a plat sur le bitume et quand le ohlins était monté je me retrouvais sur la pointe des pieds siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'es d'ou ?
je t'en tourne une si tu veux, apres l'épaisseur jouera sur la ré-hausse...
a toi de mesurer combien tu veux pour déterminer l'épaissseur de a rondelle.

je prefere perso une vrai rondelle, meme si un "U" irait bien sur le papier, il manque quand meme un coté en appuie au serrage et j'aime pas.

A+

PS: je crois que sur mon srad, pour augmenter de 10/12mm a la roue j'avais mis une rondelle de 4mm...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Le meiu c est vraiement les rondelle taillée en forme de U, de 1mm d'epaisseur comme ça tu teste diferentes config...car il y a diferente config suivant les circuits, d'ou l avantage de facilement pouvoir les enlver



sur les gex on peut laisser 5 mm mini tout le temps ...sont trop basses du cul d origine...moi j ai 10 mm et aucun pb de stabilité à grande vitesse au castllet.... arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...