Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 21 au LUC avec Moto & Pistards ( MPCDF )


Messages recommandés

klod06 a écrit:
Jimmy a écrit:
super Allez je vais me la faire aussi, la dernière était nickel!!!!Et puis 70 euros ça vaut le coup....


;) 90 ou 70 ??? En tous cas me iech de rater des journées comme ça grrrgrrrgrrr


90 € pour les non adhérents et 70 € les adhérents moto&pistard club de france siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il reste encore des places ??
J'apelle demain pour demandé !

J'espere pouvoir rouler ce jour la pour essayer ma nouvelle brele et aussi féter mon Annivvvvv !!!!

Et aussi pour tous vous pourrir............ 0/10je sortje sortpd:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
Aniew13 a écrit:
Il reste encore des places ??
J'apelle demain pour demandé !

J'espere pouvoir rouler ce jour la pour essayer ma nouvelle brele et aussi féter mon Annivvvvv !!!!

Et aussi pour tous vous pourrir............ 0/10je sortje sortpd:


lol!lol!
c'est drole le 13 je devrais avoir un moteur !! et je pensais bien féter mon anniv (un peu en retard le 21 )
ca va etre maxi par douze pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyril74 a écrit:
c'est pour essayer de degrossir les reglages de mon amortos (un EMC)
j'y serai pas le 6 aout je roule a ledenon le 12......
mais j'y serai le 1 er septembre Very Happy


Rhoooooo sa va le faire quand même siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bargeme83 didier a écrit:
je vais encore le seul a me trainer lol! !! si je comprend !!! arfca me fera des roues aessayer de prendre


t'inquiete pas le matin c'est moi qui m'occupe de débutant et l'aprem tu auras BikeTT siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Mon CR départ en retard faut motiver les petits, on prépare le package piscine, arriver au Luc on décharge Léana et Mathieu rapide tour de padoque, on va jeter un oeil sur la piste, mais le passage devant cette piscine sera fatale, ben oui du coup c'est Papa on y va, on y va, du coup je me transforme en surveillant de bégniade Laughing pour 2 bonnes heures retour sur les padocks aurvoir tout le monte, merci à ceux qui on prêter leur moto à Mathieu et Léana, ils étaient ravis super
Tout ça pour dire que apparemment tout le monde à passer une bonne journée bien chaude lol!
Bikett à amélioré son chrono, ma harceler pour que je remplisse le tableaux pd:10/10

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salope, c est meme pas vrai.....je t ai juste dis que tu allais avoir du taff spice di counasselol!lol!

Bon, pour ma part, une journée avec une réelle embiance comme d'hab, digne de celle qui enchante ce forum et celui du MCPDF d'ailleurs..

Donc, j ai été réquisitionné pour donner ma roue a qui le voulais bien....bien trop d'honneur pour moi, quand des pilotes comme Copilote et André sont sur la piste...

Mais bon, je ne crache pas dans la soupe non plus, meme si je me sent un peu gené tout de meme.

J espere avoir aporté un plus a ceux a qui j ai donné....

Ben du coup, ça m a permis aussi de bien visiter le circuit et d'y caler certaine chose..;c est vrai qu'il est rare de le faire a pieds car mis a part aux heures de roulage, il reste quasiement interdit d'accés...dommage, je me sentirai bien de faire comme certain et y mettre des morceau de scootch pour placer mes reperes....

Je fut liberé l'apreme afin de me defouler et travailler....

Deja, d'entrée je tape du 1"05 regule..avec une meilleur pendule en 1"05"21

Wouha, qu'est ce qui ce passe ??? confusedscratch

Ben ouai, avec les quelques roulages du Led que j ai favorisé cette année, un déclic est survenu....mais il y a encore beaucoup de travail c est sur..

Aller, la 2eme de l apreme, je tente les 1"04 et là, il me sort un 1"04"96 cheerscheers


Ouhhhhh pinaise,j j ai la golle pd:


La 3eme, je m inscrit dans ce nouveau rythme et je tape du 1"04 regul avec un meilleur tour en 1"04"47....

Là ça y est, il y sont vraiement, mais pinaise ce que mes mains me font mal ainsi que l'orteil au niveau du selecteur...alors pour la toute derniere de l apreme j'encule les mouche et fais joujou avec Vince, je ne tiens plus ma moto...

Je suis fou de joie, ce soir, maman elle va prendre cher lol!arf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai qu'elle chaleur, j'en ai encore mal à la tête... :twisted: ( bikett lui est insensible au chaud, il a dû naître dans le désert, ou peut être est il croisé avec un chameau à injection...ceci dit il a fait le spectacle, et suis vraiment super content pour lui de ses chonos qui me laissent rêveur.... lol! )

les petits ricmo sont vraiment mignons...et mathieu déja bien branché moto, ça promet.... super

sinon, vraiment une bonne journée, pour l'organisation,l'ambiance générale et celle du padock...super le MP CDF... walagen

pour les roulages, j'ai pas amélioré le chrono malgré les éfforts de frantz pour me tirer...pas grave je me suis bien régalé quand même.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes BikeTT, il va falloir que tu roules le 12 parcequ'il y a un Marseillais avec un gex 1000 qui va essayer de te péter ton chrono Very Happy

Tu devrais vraiment consacrer un budget compétition pour 2010, car tu commences à avoir un sacré niveau et puis on a qu'une vie et ellepasse trop vite, alors tu vas te bouger le cul de nous ramener des podiums super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:merci:

en effet, je vise la compete, on verra bien ce que je pourais y faire....

Ce qui m interresse surtout la dedans, c est d'avoir un palmares, afin de justifier une formation aux Brevets que propose la FFM...

Non seulement pour "Pistards du Sud", mais aussi car c est un des rares double emploi légaux que je puisse cumuler avec mon statut de Fonctionnaire d'Etat...

Et oui, il faut bien que je rentabilise le volume de temps libre dont je jouï...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Oui en effet...mais c est encore bien callé..

Remarque je suis content, ça veut dire que j ai moins d'angle.....contrairement a certains, c est un probleme pour moi, car je mets beaucoup d'angle et j aimerais en mettre moins..


Comment fais tu maintenant ?
Tu fais fais comme Copilote, tu rentres plus tard ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben super journée hier , suis encore fatigounette , j'ai fait des sessions de 25 mn rhoooo pour un vieux comme moi ça deviens dur surtout aprés 4 mois d'arrété forcer lol! sinon ben moi aussi j'ai amélioré 1.07.50 ben ouais en coupant la couille de boeuf pour avertir que Bargéme a voulu mimité siffle
Sinon je suis descendu en 1.09.82 je suis encore loin de mes temps du début de l'année derniere mais bon ça va revenir la confiance et la ; juste une ptite hésitation encore a la remise des gaz:spice: mais vais reprendre mes marque car le BikeTT lui commence a s'envolé avec c'est temps de oufff enfin content pour lui il le merite
super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers je me suis éclater !!

voila j'arrive, j'enfile la combarde de Frantz!!
décide de rouler pour de VRAI,, a la Frantz quoi!!!
gex, alfano,et bien motivé, ok ca pars en 1.25 puis 1.23 et 1.21 walagen
bon la j'essait de suivre les bonnes traj et écoutes les conseil,de vous tous :merci: Super je fait 1.20 dont 1.20.14(meilleur tour)!!
je medis qu'en fin de journée ,a force de conseils je devrais faire du 1.17
et bien non ,a force d'imiter le Frantzouille je me fait un mini hiside au double droit apres les stand!!

avant de vouloir faire des chronos ; faut que je paufine la position scratch
mais je pensait etre pas mal siffle

l'apres midi, j'avais chaud et un peu timide sur piste, peur que ca décroche!!
Merci aux "Marshall"pour les trajs
au Casque de Frantz pour que finisse la journée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool, t'as quoi comme pneus même si on va pas les incriminés ?, c'est une erreur classique Very Happy , on est presque tous passer par là cheers
Comme dirais Bikett avec plus de rythme tu limites le phénomène en fait tu étais pas assé dans les tours du coup quand tu mets gaz t'es encore sur le couple et ça c'est pas bon, de toute façon à cette endroit c'est on redresse au plus vite et gazz en tirant le guidon ou cas ou ça glisse ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plus de couple , c'est pas bon!!
les pneus dunlop d208rr !
mais je pense que c'est le couple que viens la chute car avant de tomber je voulais etre moins dans les tours et donc passer un rapport plus haut , pour "enrouler plus" et mettre gaz jusqu' au gauche sans rechanger de vitesse !!
ca avait bien passé le tour avant siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...