Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon p'tit 1000 K6....


Messages recommandés

Présentation de mon brelon, donc je l'ai acheter en octobre 2007, il totalisait 8500kms et il est d'Avril 2006,y'avait comme option un silencieux Scorpion flame titanium, je l'ai payé à l'époque 10 000€.
Donc la voilà dans le magazin (je venais de l'acheter):


et la en venant de la ramener chez moi:






Une tof de l'ensemble sur la béquille de stand:



Par la suite j'ai acheté, des durites avia, poly, amortisseur de direction Hyperpro, alfano, tantes (pour le paddock :10: ), couvertures chauffantes, béquille de stand avant, bague pour mettre la poigné en 1/5 de tour, plaquette de frein racing (Carbonne Loraaine SBK+5 mais pas encore mises en place), patte de pot, réservoir de rechange avec pompe (pas en place sur les 1ère tofs, un pignon de sortie de boite plus petit...
Voilà la moto avec les poly (manque 2-3truc comme le reservoir, la pate de pot...):






Voilà une photo de l'alfano en place (ici avec les carénages d'origine):


le réservoir de rechange:



Maintenant une petite tof de mon brelon sur béquille:


Voici les photos des pare-carter monté:
Coté droit:


Coté gauche:

après que le tonton (que je remerci vraiment car il a fait un taf de fou) ai remastiqué et peint voilà le résultat:



je me suis fait un petit plaisir (je vous rassure ça me fera pas avancer plus vite lol! ) mais je trouve le look sympa, un "reservoir covers" comme ils disent en angleterre (bah oui il a fallu que je le fasse venir d'UK):

Petit tof du poste de "pilotage":

ET 2tofs de l'ensemble de la bête avec tout les poly +réservoir:



Récapitulatif des pièces sur la moto à l'heure actuelle:
- Durites avia AV et AR
- PSB-1
- Poigné 1/5 de tour
- Liquide de frein "Ipone racing fluid 300"
- Protection carbonne-kevlar TGS écurie (le complet pour le moteur)
- Patte de pot
- Poly Sebimoto (enfin en grosse partie)
- Silencieux Scorpion flame titanium
- Roulettes de protection bihr
- diabolo de levage bihr
- dent de requin Access composites (pas sur les photos)
- Amortisseur de direction Hyperpro CSC
- 1 paire de jantes de rechanges (pas sur les tofs)

Les pièces qui vont arriver sous peu:
-PC3 + KN et réglage chez BCR (courant juillet)
- poly complet avec la peinture qui va bien access composites (en vue de l'o3z faut être au top lol! )

et petit cadeau bibi à Lédenon au mois de mars :P :


Voilou :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Magnifique super Et la photo à Ledenon est love

Je te "piquerai" l'idée du support d'alfano quand j'en aurais un lol!

Par contre, comment le phare est fixé ? Car il est quand même assez lourd et bien maintenu par le tête de fourche de fourche d'origine, pas de soucis avec le poly ? scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...

Et oui, l'hiver arrive, et la saison de vitesse se fini en même temps.... mais on commence déjà à préparé 2010 de la meilleure des manières....
Regardez plutot!


Un jolie amorto Ohlins!!!! avec j'ai 2 ressort de tarage différent, un 8.5kg (monté actuellement) et un 9kg... l'amorto à été reconditionné en début d'année et a du faire à tout casser 5-6roulages depuis....
Alors pourquoi j'ai choisir ohlins, tout d'abord c'est surtout une méga affaire, car je voulais pas mettre beaucoup d'argent, d'autres part un ohlins car c'ets simplement LA référence en amorto/fourche et accessoirement j'ai ohlins france à moins de 80kms de chez moi, ce qui fait que pour le reconditonné ou changé de ressort c'est vite fait :P

Voilà le début de la prépa de la moto pour la saison 2010 commence, mais y'a encore pas mal de chose qui vont arriver d'ici février/mars 2010 ;)

PS merci à BikeTT ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La coupe la rookies nièt....


Le niveau est plus relevé en coupe donc c'est mieux.... je vise le promosport 1000 un jour (si le niveaux et la bien entendu car pour l'instant y'a un peu de marge lol!) et je trouve que la coupe c'est super pour faire ces débuts avec un niveau quand même costaud (un peu à l'images de la promotion cup sans les frais d'inscriptions gigantesque et l'obligation des pneus)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AH bah peut être on fera un bou de chemin commun alors(je ne ferais que 3 courses l'an prochain en coupe)!!!


A la différence près que tu as sacrément plus de niveau que moi.... et que pour 2011 c'est un peu trop tot lol! faut que les finances suivent et c'est pas non plus facile.... même avec des sponso/partenaires....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Ma saison 2010 se prépare doucement mais surement alors voilà des news....

y'a une semaine j'ai reçu 2-3pneu :P :

Et ensuite on met la moto à nue....



Ensuite montage de la nouvelle robe, je tiens à précisé que la qualité des poly est superbe, tout tombe pile poil aucune modif c'est vraiment nickel, en plus mon mécano fait du super taf Very Happy







Les petites pattes sur les flancs (juste en dessous du réservoir sur le cadre):


Et on fini par une tite personalisation sympa (je trouve) de ma combi et pas chère :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Quelques news de la prépa, sa avance doucement mais surement

Poly finis de monter et d'ajuster:










Bouchon obligatoire pour le sabot (en cas de pluie):




Les carters on commencé à être freiné, manque le filtre à huile, bouchon de vidange et de remplissage de l'huile et les freins

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...