Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon p'tit 1000 K6....


Messages recommandés

Yep dès que je peux je te ferai quelques photos en détail de la coque arrière.... car la moto est prépa par mon mécano (qui est accessoirement un pote Laughing ) donc je l'ai pas chez moi....


Pour te résumé, la dernière partie en fer de la boucle arrière est remplacé par une partie en fibre, et ensuite vient se fixer juste avant la batterie une patte afin de mettre la coque à niveau.... tout tombe pile poil en face :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 223
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Valé4612 a écrit:
la dernière partie en fer de la boucle arrière est remplacé par une partie en fibre, et ensuite vient se fixer juste avant la batterie une patte afin de mettre la coque à niveau.... tout tombe pile poil en face :)



C'est particulièrement cette partie que je souhaiterais voir. V devoir le faire dans pas très longtemps alors ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'espagnol a écrit:
Eh ben l'ami la prepa avancement bien....
Encore du super taf de la part d'alex...
Vivement de la voir avec sa peinture de guerre.. ..et le ohlins t'en es où????

A+ l'ami


le ohlins sera monté pendant que les poly seront en peinture :)

Yep il bosse bien alex, hyper soigneux :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon cet aprem avec Alex mon cher mécano, remontage des poly après la peinture, pose des stickers....

Donc voilà la brele (juste les plaques numéro de devant que je vais enlever et mettre juste des numéro blanc pour l'O3Z et pour le promo faudra que j'avise car la après grosse reflexion c'est dégueu ):






Le ptit détail sympa tongue :


Voilou

manque juste à freiner les vis d'étrier, mettre la dent de requin et 2-3autres choses

PS: par contre sa parait peut être pas comme ça mais le gros autoc RC c'est une misère à coller je vous raconte pas, si un jour vous achetez un kit déco faites le coller par un pro car la pour que se soit propre c'est mission impossible

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
Tip Top .... et c'est une 250 qu'on voit derriere ou 125 !!!?? Taing , ca cale bien la neige


COmme l'a dit l'espagnol, c'est une RS 250 de 1995, état impécable, irréprocable je dirais même.... elle est toutes d'origines :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bassboot74 a écrit:
tu as acheté où les proetctions carter en kevlar et a quel prix
Superbe ta bécane


Pour les protec une partie viènnent de TGS écurie et l'autre de chez access composites....


Chez TGS le complet (embrayage, vilo/démarreur) + colle + FPD je l'avais payé 178€

CHez access composites le prix public TTC pour le lot (embrayage, alternateur et vilo/démarreur) + colle c'est 182€ + port....


La qualité est top pour les 2, mais ma préférence est pour access car c'est un de mes partenaires...


Merci à tous pour les commentaires, maintenant reste plus qu'a claquer du chrono Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Valé4612 a écrit:
De nouvelle tofs faites aujourd'hui, avec les numéros de course et la bonbone de l'amorto ohlins fixé






Le 53, mon numero fetiche, d'ailleur faut que j'en mette sur mes brèle

Pourquoi le 53 pour moi c'est a cause de choupette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Bike!!!!!


@bugsycox ---> en fait le numéro 53 car c'était le numéro qui été sur le poly que j'ai acheter d'occaz dans l'hiver 2007/2008 (celui que j'avais encore l'an dernier et que j'ai encore d'ailleurs).... j'ai pas voulu le changé car il était plutot bien posé et était assez rare....

A force, mes potos ont dit que c'était le miens (notement l'espagnol présent ici) car à part sur mes poly on ne le voyait que très peu (en dehors de moi)..... et a force je m'y suis attaché.... vala....

Accessoirement je me suis aperçu récement que mes anciens poly avec le 53 ont roulé au 24h du mans en 2006.... Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
Merci Bike!!!!!


@bugsycox ---> en fait le numéro 53 car c'était le numéro qui été sur le poly que j'ai acheter d'occaz dans l'hiver 2007/2008 (celui que j'avais encore l'an dernier et que j'ai encore d'ailleurs).... j'ai pas voulu le changé car il était plutot bien posé et était assez rare....

A force, mes potos ont dit que c'était le miens (notement l'espagnol présent ici) car à part sur mes poly on ne le voyait que très peu (en dehors de moi)..... et a force je m'y suis attaché.... vala....

Accessoirement je me suis aperçu récement que mes anciens poly avec le 53 ont roulé au 24h du mans en 2006.... Very Happy


Ok, donc rien a voir avec choupette
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valé4612 a écrit:
non rien a voir avec elle....

Enfin ma femme m'a fait la reflexion et m'a déjà appelé choupette quand je rentrais au box ou dans les stand lol!


C'est que ta femme a du gout alors, enfin une bonne culture cinématographique
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'avoue Very Happy


Quelques news

Donc j'ai reçu des leviers racing + le réglage de la garde du frein déporté et un bouchon de réservoir à vis en alu taillé masse :)



Photos une fois monté.... Levier d'embrayage (ou l'on voit également le réglage de garde déporté):



Levier de frein:



Bouchon de réservoir:



et la un petit truc que je trouve sympa.... marquage des jantes avec un numéro (le 1 correspond à celles d'origine et le 2 a celles que j'ai acheté en plus):





Voilou :)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il ne vient pas des USA ;) c'est "grosman" qui me l'a vendu (il vient d'allemagne d'après ce qu'il m'a dit) et sérieux vu le prix c'est tip top je sais pas si tu vois qui c'est.... il fait toutes sorte de pièces racing tip top et des pneus vraiment super marché...

Pour le derrick pas grave je ne fais pas d'endurance (le trou et plus grand que celui du réservoir en lui même)...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi suis toujours hors la loi est j'ai toujours chercher a faire pas comme les autres!!!! donc je fessais le plein dans le box et en cachette au risque de me faire chopper !!! et en course je crois que c'est le dabe qui nous a preter le siens !!!!!

bon cette année je vais acheter un ou un bouchon !!! et je ferai ca correctement !!!

pour le bouchon a bien regarder la photo on a le meme !!!! au pire je lui metrai un coup de tour et pi voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense prendre le safety fill 2 si je vois que c'est obligatoire.... mais c'est vraiment bizarre car je suppose que c'est uniquement pour ceux qui ont des box non?

Car le gars qui est dans le parc coureur loin de la piste je vois pas l'utilité....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'an dernier au brifing il nous on soulé avec ca !!!!!!! pas de remplissage a la poire derriere sur le parking !!!!

alors on a du chercher un derrick !!! enfin c'etait en endurence avec deux moto !!!donc on avait 45 mn pour remplir mais le mec vous regardez et voulait pas qu'on aille derriere !!!
peut etre que l'on est tombé sur un surveilllant con et que ca passe !!!!
je vais pas me cassé les couilles je vais en prendre un !!!!!

puis je vais prendre un recipiant graduer car il est clair que la moto est plus facile avec juste l'essence que j'ai bession que le plein
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep c'est vrai.... je pense que sa vient de l'endurance, car je n'ai jamais entendu de gars en parler pour la vitesse.... au pire faudrait poser la question à Al1 :) mais la ou cela me fait doucement rire, c'est que OK tu remplis le réservoir avec le derrick donc pas de perte d'essence dans le box mais le derrick tu le remplis ou et comment? car si tu en tombes pas sur le réservori tu peux en tomber par terre dans le box en remplissant le derrick donc leur truc est à l'ouest... enfin c'est comme ça (mais sa me chiffone ton histoire).

EDIT: je viens de matter le diamiètre du trou du bouchon.... et sa donne entre 34 et 35mm.... donc vis à vis du bouchon pour jerricane j'aurais 1-2mm à manger.... au pire je les mange sur le bouchon du derrick si le plastique est épai

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

La pépa de la moto touche à sa fin.... (sa sent le roulage Very Happy )

Donc aujourd"hui, j'ai finis de freiner les vis (étriers AV/AR, bouchon de vidange...):







Récupérateur de trop plein fixé et fini:




un ptit achat afin de bien s'occuper du filtre à air :




Et pour finir quelques tofs de la bête:






Maintenant il ne me reste plus qu'a mettre la dent de requin, vidangé et faire régler le PC3 (lundi 15mars) et elle sera prète (peut être des pièces en plus à voir ).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les tampon Al1 m'a dit tant que sa ne sort pas de plus de 30-35mm c'est ok.... pour les carters je ne les ai pas mis en photo car ils sont freiné depuis un bail en 2pts bien distinct ;)

Pour l'arrière si c'est obligatoire (vu sur le fofo O3Z).

Mais merci!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...