Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Enregistrer et conserver ses chronos ?!


Messages recommandés

Salut à tous,

comme je me suis mis à la piste j'ai commencé à m'intéresser a mes chronos... normal...

Mais je me suis rendu compte aussi que les chronos du marché ne permettent pas de garder tous nos chronos et de pouvoir faire des comparaisons entre sessions, connaitre nos meilleurs et moins bons temps facilement.... et plein d'autres choses....

je me suis donc dit que j'allais faire un site web qui permettrait tout ça... et pour pas un sou : http://www.starfano.com

c'est facile :
- il faut s'enregistrer
- il faut enregistrer un véhicule
- ensuite enregistrer une journée de roulage (date, conditions, pneus, véhicule)
- et ensuite on enregistre les chronos ! (deux méthodes : importation de fichier csv issu de alfano vue, ou saisie à la main)
- et après on se sert des fonctionnalités !

il est pas fini, il me reste plein de choses à faire, mais y'a un bon début... de toute façon, en principe il ne devrait pas s'arrêter d'évoluer petit à petit !
si vous avez des idées, des suggestions, des impressions, des améliorations... ou quoi que ce soit, n'hésitez pas a m'en faire part ici : webmaster@starfano.com

merci à tous !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben perso, je relève mes tours sur une feuille à la fin de la journée... 30-40 tours...
ça prends 15minutes, tu le fais peinard...

puis les rentrer dans l'ordi c'est un autre quart d'heure.... finalement c'est pas tant que ça... vu tout ce que tu peux en faire après sur le site...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Pfffffff 0/10 meme pas le radar il declanche lol!lol!pd:



C'est parceque y'a un douanier qui rôde, du coup j'ai peur d'envoyer


Tu peux rajouter les vittesse moyenne dans les tableaux des temps maintenant Ricmo.....(il va encore dire que le srt lui file du boulot lol! )
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...