Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

9ème fête de la moto au luc le 27/09/09


Messages recommandés

Des infos sur cette journée, enfin surtout sur l'organisation ?
C'est l'Association l'Epreuve Sportive qui organise.
Il y a 4 groupes :twisted: , avec 7 sessions scratch : on m'a dit 4 le matin de 20 min et 3 l'après-midi de 15 min dont la dernière de 10 min. tout ça pour rouler 1h30 !!!! Si on fait le calcul ça ne fait pas 1h30.
Et mettre 4 sessions de 20 min le matin avec 4 groupes me parait difficile.

Si quelqu'un connait ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y ai participé l'année dernière....c'est sympa et bien organisé mais beaucoup trop de monde avec un niveau dans les sessions largement inférieur à la moyenne...donc si tu y vas, n'hésites pas à t inscrire en pilote..... super

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

Des infos sur cette journée ? J'ai pas roulé depuis fin juillet et beaucoup de taf en ce mois de septembre...mais j'aimerai bien roulé, merde !!!!
(je peux que les deux derniers week-end de septembre).
Quequ'un vas à cette journée ? ça vaut le coup ? j'arrive pas à trouver de date qui me convienne au Luc ou ailleurs Crying or Very sad

Merci pour vos infos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut les potos, pd: petit résumé d'une journée sympathique.
Acceuil, café, croissant, contrôles (inscription, technique et sécurité) si si cette fois, on avait tous la dorsale :oups:
On s'est retrouvé dans le groupe des débutants, donc 2 sessions pour le matin dont une méchemment écourtée pour cause sortie bac à sable et un appel de l'apéro du midi tappante pour les commissaires (25 et 10mn scratch
Et aprés presque 3 heures de pose bof/ sieste /café /visionnage photo / les feux de l'amour,/ inspecteur Derrick etc ..., 3 sessions (25 et 2 x 10 mn).
2 gros défauts à cette journée: 0/10
-trop de sections: débutant+confirmé+expert+ super expert : trop d'attente entre roulage et un planning pas toujours tenue: c'est claire que c'est abusée, mais je crois qu'ils vont rectifier le tir pour l'année prochaine
-de plus, ils nous faisaient partir 1 à 1 toutes les 10 secondes, et en conséquence lorsque l'on prenaient la piste, les autres déboulaient à bloc sur nous quand on faisait encore chauffer les gommes :cd malades:
J'ai fait connaissance de fifi2nice (si j'ai pas déformé son speudo), mec super cool qui ride en CBR seul représentant du club à ma connaissance mise à part la section baignoire fuck (sailor13, lapin, nikos, moka, bobby bobby, jerry18 et franck7780 en mode pince)
Honnêtement j'ai trouvé votre journée de roulage plus sympat et mieux organiser arf mais bon on s'est comme même bien amusé et personne ne s'est fait mal 10/10

Allez quelques tofs pour imager cette journée:

mon rêve: le mec se gavait grave avec, moteur très puissant et partie cycle de folie d'après ces premières sensations



un poto de Crislo et son moteur aux sonorités de VFR siffle et caché derrière, le CBR du poto "fifi2nice"



une Randy réplica, sans les Umbrella Girls lol!



les Twins poussifs étaient là aussi en force :sexe01:



une CBR à tirage Limited

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ma part,meme constatation que gatoux.et non gatoux,vous n etiez pas tout seul a representer pds(d ailleur mon rsv n etait pas loin du cbr bleu et blanc a cote du gex coque carbonne de woinwoin),mais comme bikett m a pas donne les stickers .j ai pu voir nikkos,mais c est vrai qu il y avait beaucoup de monde,donc pas evident de voir tout le monde.
a++ced

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
pour ma part,meme constatation que gatoux.et non gatoux,vous n etiez pas tout seul a representer pds(d ailleur mon rsv n etait pas loin du cbr bleu et blanc a cote du gex coque carbonne de woinwoin),mais comme bikett m a pas donne les stickers .j ai pu voir nikkos,mais c est vrai qu il y avait beaucoup de monde,donc pas evident de voir tout le monde.
a++ced


Dommage que l'on est pu se voir, du reste y avait aussi si je me trompe deux 675 Triumph (noir et blanche) les mec super cool , on a bien taillé la bavette ensemble et le 600 était conduit par une nana.super
Du reste pour info, votre collègue que j'ai rencontré, on voit son CBR sur la tof du R1 du pote à Crislo, la blanche et rouge siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Gatoux"]

coco.ced a écrit:

Dommage que l'on est pu se voir, du reste y avait aussi si je me trompe deux 675 Triumph (noir et blanche) les mec super cool , on a bien taillé la bavette ensemble.
Du reste pour info, votre collègue que j'ai rencontré, on voit son CBR sur la tof du R1 du pote à Crislo, la blanche et rouge

les 2 dayto c etait bien nous aussi
sinon j ai un peu discute avec nikos le matin,mais efectivement on boira un coup ensemble la prochaine.c est vrai qu autant de baignoire reunis j ai un peu pris peur a venir discuter
sinon le cbr blanc et rouge c est philipe (je crois) et c est un mec super simpa,j adore,toujours simpa et pret a discuter
a++ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon allez qq photos d'hier que j'ai pu prendre de l'exterieur de la piste derriere les grillages etant donné que miss photo illicopresto est agrémenté et moi non... snif..


une super ambiance, beaucoup de baignoires et pour moi une journee photo et non roulage... sympa aussi....
JMP








le minot en R6







Nicos




[/IMG][/URL][]http://img14.imageshack.us/img14/6016/img5703d.jpg[/IMG] []http://img14.imageshack.us/img14/img5703d.jpg/1/w800.png[/IMG]
[]http://img14.imageshack.us/img14/6399/img5600wb.jpg[/IMG] []http://img14.imageshack.us/img14/img5600wb.jpg/1/w800.png[/IMG]
[]http://img39.imageshack.us/img39/9306/img5302q.jpg[/IMG] []http://img39.imageshack.us/img39/img5302q.jpg/1/w800.png[/IMG]
[]http://img34.imageshack.us/img34/9236/img5066c.jpg[/IMG] []http://img34.imageshack.us/img34/img5066c.jpg/1/w800.png[/IMG]

et pas mal d'autres photos visible sur mon profil facebook...lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les

Encore une bonne journée passé au Luc.

Mais comme le dit si bien Gatoux franchement l'organisation trop de sessions a mon avis pour rien.

Et ne parlons pas du temps de roulage.

Bref comme on dit cela servira de leçon.

Jai fait la connaissance de Coco.ced et de Fifi , des mecs super cool.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de roulage, et les sessions étaient meme écourtées sur la durée prévue pour un tarif somme toute un peu honéreux.
Point positif, très belle journée, température agréable ,pas de vent, le temps idéal pour rouler.
Vivement la prochaine...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gianni998 a écrit:
C'est vrai qu'il n'y a pas eu beaucoup de roulage, et les sessions étaient meme écourtées sur la durée prévue pour un tarif somme toute un peu honéreux.
Point positif, très belle journée, température agréable ,pas de vent, le temps idéal pour rouler.
Vivement la prochaine...

je t ai pas vu gianni t etait dans quel coin?
je ne t ai pas trop cherche non plus je le reconnai.moi j etait a droite du portail d entrre.une prochaine fois peut etre
++ced
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme les p'tits copains ..

Belle journée mais orga moyenne ..

Trop de sessions, temps de roulage réduit comme peau de chagrin, intervalles interminables et pause apéro repas kolossallllee ..

Y'a pas à chier ..

Vive l'orga "Pistards" !!


Mais bon, on s'est bien amusé et j'ai bien arrosé la dernière sortie de ma baignoire ..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moka a écrit:
Comme les p'tits copains ..

Belle journée mais orga moyenne ..

Trop de sessions, temps de roulage réduit comme peau de chagrin, intervalles interminables et pause apéro repas kolossallllee ..

Y'a pas à chier ..

Vive l'orga "Pistards" !!


Mais bon, on s'est bien amusé et j'ai bien arrosé la dernière sortie de ma baignoire ..


:merci: :merci: :merci: cheerscheerscheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod06 a écrit:
coco.ced a écrit:
a voir si j en fais une derniere ce sera surement ledenon fin octobre sinon l annee prochaine
en tout cas top ta remorque avec la lumiere et la moto bien au chaud c est top
a++ced

Bon alors toujours en rsv ????

beh oui mon klod,normalement non,mais un probleme de fuite sur la fourche a repousse l echange.j ai prefere garder ma moto qui elle n a pas de problemes...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...