Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

la krikri a issoire ..


Messages recommandés

issoire c'est top super ...ambiance campagnarde Laughing si tu sors tu moissone en meme temps...


circuit un peu plus rapide que le luc ..un peu moins technique ..mais tres sympa cheers

surtout qu'on a fait 2 jours avec des conditions de roulages au top ! 26 pers en 2 groupes love ..de la bonne eclate cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
lovelovelove c est beau une gonzesse au také cheerscheers


Pour les slides de bottes, si ce sont les meme que TCX je peux en avoir super




PS: tu chausse du combien pour frotter comme ça ??? lol!arf



un petit 39 fifille Very Happy ..pour tout dire c'est l apremiere fois que le probleme se pose a ce point Suspect ..genou qui touche en continu dans les courbes et etincelels avec les bottes siffle ..alors je sais pas si ça viens des virages la bas , ou de mon rythme qui a augmenté , ou si il faut que je revois un chouilla ma position siffle ..je verrais si ça fait pareil le 27 au luc scratch parceque mis a part que ça fait une tof sympa , moi j'aime pas trop quand je frotte qqch What a Face .........mais suis pas trouillarde hein Laughingtongue
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton pied a l air un peu a plat...alors qu'il faudrait le placer sur la pointe, peut etre que ça moderrerais un peu le probleme..

Mais bon, de tout façon c est normal, c est pas pour rien si j'ai fabriqué des sliders de bottes plus robustes....

Par contre pour le genoux en continu, c est super, tu dois etre contente cheerscheers


Il faut que tu viennes au Led un peu !!!!!! spice di counasse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ton pied a l air un peu a plat...alors qu'il faudrait le placer sur la pointe, peut etre que ça moderrerais un peu le probleme..

Mais bon, de tout façon c est normal, c est pas pour rien si j'ai fabriqué des sliders de bottes plus robustes....

Par contre pour le genoux en continu, c est super, tu dois etre contente cheerscheers


Il faut que tu viennes au Led un peu !!!!!! spice di counasse

ben en fait bizarrement , j'aime pas trop ;) ..je regrette pas de pas m'etre acharné a le faire toucher depuis que j'ai commencé , parceque maintenant que ça arrive sans le chercher , ça me plait pas Suspect ...vi je sai sc'est pas normal mais c'est comme ça tongue

pour led , j'essaierai d'y faire un saut p'tre en automne ... cheerswalagen avant c'est mort , un peu de luc et vacances premiere semaine d'aout ..direction les alpes en mot mot ...repos pour la pistarde et vais un peu balader la routiere arfwalagen
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le PB c'est que tu as la pointe du pied vers l'extérieur, les pieds en canard quoi, tu peux essayer de corriger la position mais toujours évident car tu risques de te retrouver géner, pour les genoux faut un temps pour si faire, de toute façon ça passe tout seul par la suite, tu seras tellement concentrer par le point de corde que tu en oublies le reste ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas y pat ..je te les laisse , au pire si je fini par les ruiner , on a TCX dans nos fournisseurs au taf ..donc no soucy , je devrais pouvoir en trouver geek :merci: pour les propositions

mais je vais essayer de rentrer mes pieds qd meme Laughing sinon a la prochaine st valentin va falloir commander des commandes reculées arf

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...