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Fixations coque arrière poly


Messages recommandés

Le montage touchait à sa fin, j'ai monté l'avant et le sabot avec succès sans vrais problèmes, mais là je suis en galère avec la coque arrière... :oups:

Voilà ce que je dois monter :



Au départ je me disais "chouette ça évite d'avoir un support de selle en plus"... en croyant que ça allait reprendre une quelconque fixation d'origine... sauf que ça tombe en face de rien :twisted: ces 2 trous sont à mi chemin entre la batterie (qu'il va falloir que je maintienne en plus car c'est la selle d'oirigine qui joue ce rôle normalement, mai j'en suis pas là) et une traverse de la boucle arrière... trop loin pour que ce soit ça.

Alors comment qu'on fait ? :pale:
Il me manque un morceau ? Je dois fabriquer une patte, ou deux ? Et je ne vois aucun autre point de fixations en prime...

Est-ce quelqu'un connaîtrait le marque du poly aussi What a Face car c'est une occase.

Merciiii beaucoup :chouette:

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oui, il manque un morceau, car si tu la poses comme ca, rien que le poids d'un enfant suffirai a la casser en 2 dans la longueur...!!!!

tu as normalement une pieces de forme arrondi, qui épouse la forme de la coque dans le sens de la largeur au niveau de l'assise, cette piece se fixe a la boucle arr soit par des rilsans soit pas des vis, et c'est a cette piece que tu vient fixer la coque par les 2 trous que tu as a gauche et a droite.

je te conseille vivement aussi de rajouter en plus du 3eme point d'ancrage arr, un 4eme a l'avant de la coque, au niveau de l'assise, au ras du réservoir.

sans ce support, casse assuré, la fibre n'a que tres peu de résistance sinon....
c'est généralement fourni avec la coque, le mec a qui tu as acheté a du l'oublié, moi j'ai été obligé de le fabriquer, car intégré a la boule arr de la honda RS, je l'ai taillé dans un bout de POM (acétal) en faisant un gabarit de la forme en carton, il repose sur la bloucle arr et la coque se fixe dessus juste sous mon cul.
Attention, il faut que les forme correspondent au mieux, car si au serrage la fibre doit se déformer pour se mettre au contact, c'est sujet a fissure et casse par la suite.



j'ai pas de photo du dessous, demain, lorsque je démonterai pour mes arret carbu.

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voila comme c'est sur la mienne, c'est la cale en plastoc blanche qui fait que rien ne casse car elle épouse quasiment bien la forme de l'assise de la coque...





fabriquée apres tracage de la forme galbée de l'assise sur un carton....et ajustage de la hauteur en fonction de la hauteur de coque que je voulais.

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