Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

le 30 09 au luc avec MP CDF


Messages recommandés

si tu t'es inscrit sur le site du MP CD F pas de soucis....sinon pour vérifier tel au
06 50 47 79 60 ou envoies un MP à Frantz.

mais sauf surprise il reste beaucoup de places dans toutes les séries

débutant :


moyen : coyotte 06 ( à confirmer)
ronpich


confirmé :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
ronpich je viendrais toute la journée avec un copain mais ne roulerais pas...j'essayerais sa moto sur qqes tours seulement...



ok coyotte, moi je serai surement seul... l'ami avec qui je roule peut pas venir. Mais je sens que ça va etre une bonne journée
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
coyotte06 a écrit:
ronpich je viendrais toute la journée avec un copain mais ne roulerais pas...j'essayerais sa moto sur qqes tours seulement...



ok coyotte, moi je serai surement seul... l'ami avec qui je roule peut pas venir. Mais je sens que ça va etre une bonne journée


si tu veux tu viens avec nous...( 1 R6 ex GMT 94 et une R6 noire pour mes copains)...moi j arriverais peut être pas trop tôt...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben alors??? c est tout??? ça roule plus ici scratch


j'en profite bikett. c'est possible de me réserver un peu de ton temps pour me prendre en main ? j'ai besoin d'un pilote comme toi (là, je lèche ) pour corriger mes mauvaises habitudes...Je compte sur toi ?????!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben alors??? c est tout??? ça roule plus ici scratch


j'en profite bikett. c'est possible de me réserver un peu de ton temps pour me prendre en main ? j'ai besoin d'un pilote comme toi (là, je lèche ) pour corriger mes mauvaises habitudes...Je compte sur toi ?????!!!



Yes pas de soucis, vu que tu leches bien lol!lol!arfsuper

coyotte06 a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben alors??? c est tout??? ça roule plus ici scratch



vince il va croire qu'on fait la gueule....



Ouai, pas tres cool scratch esperons que ça ne recommence pas comme la derniere :twisted:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben alors??? c est tout??? ça roule plus ici scratch


j'en profite bikett. c'est possible de me réserver un peu de ton temps pour me prendre en main ? j'ai besoin d'un pilote comme toi (là, je lèche ) pour corriger mes mauvaises habitudes...Je compte sur toi ?????!!!



si t'as une kawa il t'aidera sinon


mais bien sur qu'il t'aideras t'as meme pas besoin de lui demandé il est trop cool comme gars
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ronpich a écrit:
BikeTT a écrit:
Ben alors??? c est tout??? ça roule plus ici scratch


j'en profite bikett. c'est possible de me réserver un peu de ton temps pour me prendre en main ? j'ai besoin d'un pilote comme toi (là, je lèche ) pour corriger mes mauvaises habitudes...Je compte sur toi ?????!!!


Ouais tu va voir comment il va te prendre en mains aprés tu ferras vraiment parti de notre club de pd:pd:pd:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopiste a écrit:
J'aurais bien besoin d'un peu d'aide pour ma première au Luc mais bon je c'est pas si j'arriverais trop à m'adapter aux us et coutumes de la team











Relache toi on s'occupe de tout ben vi tu ai dans un team de pd:pd:lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KRYS06 a écrit:
salut frantzy , il reste de la place ??? j'aurai une reponse de mon taf uniquement la veille .


Oui il reste des places et pour ça il faut téléphoné la





tu tombe directement sur le président Vinces super



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut je viendrais si il reste de la place et si j'ai recu les entretoises d'etrier fait par un tourneur, mais pas sur à 100%

débutant :
-Snoopiste


moyen :
-coyotte 06
-ronpich
-jean13

confirmé :
-Copilote
-André
-BikeTT
-Jimmy
-tustus
-JMI (si place dispo et entretoise?)

Coatch:
-BikeTT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
peut je viendrais si il reste de la place et si j'ai recu les entretoises d'etrier fait par un tourneur, mais pas sur à 100%

débutant :
-Snoopiste


moyen :
-coyotte 06
-ronpich
-jean13

confirmé :
-Copilote
-André
-BikeTT
-Jimmy
-tustus
-JMI (si place dispo et entretoise?)

Coatch:
-BikeTT


Ben au cas ou tu aurai tout JMI la veille telephone au numéro 06 50 47 79 60 c'est le président Vinces il te dira si il reste de la place ou pas ;)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JMI a écrit:
peut je viendrais si il reste de la place et si j'ai recu les entretoises d'etrier fait par un tourneur, mais pas sur à 100%

débutant :
-Snoopiste


moyen :
-coyotte 06
-ronpich
-jean13

confirmé :
-Copilote
-André
-BikeTT
-Jimmy
-tustus
-JMI (si place dispo et entretoise?)
-Bou83

Coatch:
-BikeTT


a tocass !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...