Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Castellet 14/15 Novembre


PAT06

Messages recommandés

Samedi 14 ou Dimanche 15 Novembre

Yepp yep les péd ... pistards du soude !! oyé oyé !

J'ai pris contact avec Marinomoto qui organise des journées libres au Castellet , c'est géant je l'ai fait l'an dernier avec prés de 400 bornes ., on rentre en piste si le feu est vert , c'est à volonté ...
Comme les mecs avaient limé comme des ouffs la veille samedi , le Dimanche c'était hyper tranquille genre 10 en piste !

Bon le prix ça pique un peu : 250€ , si on est 10 on paye pour 9 ça coupe un peu le prix voilou ..

Je fais une liste à tout hasard en se donnant 1 semaine maxi de reflexion , keskevouzenpensez ?

- Pat 06
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse
PAT06 a écrit:
Samedi 14 ou Dimanche 15 Novembre

Yepp yep les péd ... pistards du soude !! oyé oyé !

J'ai pris contact avec Marinomoto qui organise des journées libres au Castellet , c'est géant je l'ai fait l'an dernier avec prés de 400 bornes ., on rentre en piste si le feu est vert , c'est à volonté ...
Comme les mecs avaient limé comme des ouffs la veille samedi , le Dimanche c'était hyper tranquille genre 10 en piste !

Bon le prix ça pique un peu : 250€ , si on est 10 on paye pour 9 ça coupe un peu le prix voilou ..

Je fais une liste à tout hasard en se donnant 1 semaine maxi de reflexion , keskevouzenpensez ?

- Pat 06


ca ferait 225 si on est 10......allez, je me lache ....(mais pas a 250 ......encore que ....je regarde ca cette semaine ....)


liste:

-pat06
-nono8391
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui repas compris ... par contre l'accompagnant casque obligatoirement 30€ pour l'accés et le buffet .
Pour la question du prix sur 2 jours c'est 400€ ..
Trâcé du 3.8 km ... le 5,8 c'est assez rare et ya intérêt à avoir un 1000 (1km800 de ligne droite )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est vrai que avec le deplacement ledenon me revient à 70e de frais de route donc la journée est à 190e à peu près , comme pour alès unn peu + loin mais moins cher .
don finalement pas beaucuop plus cher le castellet , c'est qu'à 35bornes de la maison et en plus c'est journée libre !!
je crois que vais m'y interesser de près à cette journée ... faut que je me décide lol !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi en partant de nice : ledenon ça me revient à 230 € environ, avec une bouffe plus que dègue...IOI

le catellet : 50 € de plus avec repas au top....

vu le plaisir qu'on prend sur ce circuit....c'est sûr l'addition est salée mais pas beaucoup plus, en ce qui me concerne que ledenon.

tombé au castellet, bien sûr ça peut arriver, mais faut vraiment le chercher, la piste est trés large et les plus rapides dépassent sans soucis ...si on se chie dessus avant d'engager un virage on relève la moto, sortie de piste sur les ralentisseurs et on récupère, le luc est un circuit ou ça chute 10 fois plus et certainement plus dangereux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai roulé 4 fois au Castellet et franchement ça n'a rien de flippant de penser à la tartine ... à peine 2 ou 3 chutes sur une journée et jamais vu de bobos ...
Le bitume qui rape fort c'est bien loin au bout du dégagement et ça glisse pas aussi loin ..
Comme dit Coyotte le luc est gravement plus dangereux et même Lédenon ...
J'ai déjà ouvert la traj à Signes par exemple cause trop optimiste , il y a une place de folie et tu récupères la piste 100 m plus loin , on sent même pas le vibreur quand on monte dessus et sans même toucher aux freins tout se calme instantanemment ...
Signes se passe environ à la même vitesse que la cassure du Luc avec 10 fois plus de place donc no soucis pour moi au contraire !
Et puis entre nous , faut jamais tomber nulle part hein ?!!

Prévoyez une combi large car la trique arrive trés vite sur cette piste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il est super ce circuit , 250 c est ce que j avais payer ya 2ans , c est normal c est le circuit qui est cher.....
Sinon , c est vrai ka 210 ou 220euros , c est pareil pour moi... cest a 30bornes de chez moi .... au lieu de payer l essence pour aller a Ledenon je vais la bas c est pareil ....Si je peux je me joins a vous ....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis aller 2, 3 fois avec Marino , aucun controle technique.... franchement il est bien ce circuit , les gens y vont moins qu a Ledenon ou Ales ou Le luc a cause du prix , et qu il n est dans aucun championnat.... donc pas de reference chrono pour nous TLB en puissance....donc un peu moins rigolos....
J ai regarder , pour moi pas de match de l OM a mon snack ce week end la donc normalement c est bon .... courbe de signe a bloc

A+ les gayyysss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du moment que les organes de sécu sont fonctionnels , freins , chaine , leviers , etc..
Aprés l'aspect rien à b...
Sinon pas de sono et parking immense et bien agencé , une tonnelle et roule




liste:

- pat06
- nono8391
- coyotte06 ( avec ma mob de route )
- mike the bike
- stephen
- Tuono
- pifpafteam
- pafteam


Encore 2 et on a le 11e gratos ou le 10e j'ai pas trop compris c'est valable pour les 3 premiers groupes qui se manifestent ..


-napo ?
-bikett ?


Dés que la liste est suffisante je reprends contact avec Marino pour connaitre ses dispos et je vous enverrai le fichier ou alors donnez moi déjà vos mails persos je vous envois un PDF

200€ d'acompte , annulation remboursée si 10 jours avant la date
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:

Aprés l'aspect rien à b...



Pourquoi tu dis ça??? spice di counassearf


bon OK, ça sera la derniere de l'année, et puis c est vrai qu'a 200€, c est le cout d'un roulage au Led, mais seulement ça va dependre d'a qu'el moment il vont encaisser le cheque...si c est fin Octobre/debut Novembre ça va, sinon, ça va faire juste avec les roulages d'Octobre au milieu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
PAT06 a écrit:

Aprés l'aspect rien à b...



Pourquoi tu dis ça???


bon OK, ça sera la derniere de l'année, et puis c est vrai qu'a 200€, c est le cout d'un roulage au Led, mais seulement ça va dependre d'a qu'el moment il vont encaisser le cheque...si c est fin Octobre/debut Novembre ça va, sinon, ça va faire juste avec les roulages d'Octobre au milieu


c'est un chèque d acompte (200 €), donc à priori on régularise le jour du roulage et ce sera encaissé après non ? mais à vrai dire je me demande s'ils accepte les chèques puisque c'est un club italien...?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
coyotte06 a écrit:
j ai tel à ma banque societe generale...donc on peut faire un chèque com l a dit pat et pas de frais bancaire....


J y comprend rien


je me demandais si ça ne posait pas de problèmes de libeller un chèque au nom d'une société étrangère et si son émission occasionnait éventuellement des frais bancaire.... ....je sais j'ai l'esprit un poil tortueux...mais je crois qu'il y a qqes années, certaines banques se payaient grassement sur ces opérations.... mais tu étais encore un bébé aux fesses roses...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tuono a écrit:
coyotte06 a écrit:
bordel c'est tout écrit en italien.... faudra expliquer la marche à suivre pat....


si tu as besoin d'aide yé pé t'aidé yé soui ritaaaaal et yé le reste



merci pour ta proposition...me suis accroché et j ai compris l'essentiel je pense....
chouette on a l'interprête pour la journée....faudra certainement renvoyer la liste des participants pour bénéficier de la réduc....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coyotte06 a écrit:
BikeTT a écrit:
coyotte06 a écrit:
j ai tel à ma banque societe generale...donc on peut faire un chèque com l a dit pat et pas de frais bancaire....


J y comprend rien


je me demandais si ça ne posait pas de problèmes de libeller un chèque au nom d'une société étrangère et si son émission occasionnait éventuellement des frais bancaire.... ....je sais j'ai l'esprit un poil tortueux...mais je crois qu'il y a qqes années, certaines banques se payaient grassement sur ces opérations.... mais tu étais encore un bébé aux fesses roses...



Powaaaaaaa spice di counasse vieille chose vas arfarflol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephen a écrit:
ricmo a écrit:
Vous me donner vachement envie quand même un cadeau de Noël avant l'heure


mais tu sais que y a pas de bac la bas !!!!!!!!!!!!!!


J'ai purgé mes freins , en plus si pas de bac ce sera plus simple pour te faire un extérieur
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ggnnnnnnnnnnnnn !!!!! encore 1 officiel au moins et on est bon

liste:

- pat06
- nono8391
- coyotte06 ( avec ma mob de route )
- mike the bike
- stephen
- Tuono
- pifpafteam
- pafteam
- Ricmo

Et pour vous c'est bon ?

- Bikett ?
- Napo ?
- Loic ?

A tous pensez à m'envoyez vos emails persos pour envoi de fichier
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

liste:

- pat06
- nono8391
- coyotte06 ( avec ma mob de route )
- mike the bike
- stephen
- Tuono
- pifpafteam
- pafteam
- Ricmo
- Napo

Et pour vous c'est bon ?

- Bikett ?
- Loic ?

A tous pensez à m'envoyez vos emails persos pour envoi de fichier

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...