Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Castellet 14/15 Novembre

PAT06

Messages recommandés

• Réponses 129
  • Created
  • Dernière réponse

Sinon ... j'attends toujours les adresses email car il y a une liste à remplir avec plein de trucs vous concernant , donc je dois vous envoyer un fichier ...

Put .. vous êtes des boulets ça fait 3 fois que je vous le demande

Réponse de Marino aujourd'hui :

Buongiorno,
per quanto riguarda le iscrizioni di novembre al momento sono aperte solamente per i due giorni,
non ho compreso la domanda dell'assegno,
attendo notizie.
grazie 1000
marinomoto
3356742406

En d'autres termes il n'ouvrent les inscriptions que pour les 2 jours pour le moment ... et c'est pas ce qui est ecrit dans leur fichier pub à la base bref ... ils font tous ça au castellet , vendent les 2 journées c'est bien connu que tout le monde a 400€ à claquer !! et ils ouvrent le reste quand ils sont incomplets grrrrrr ! va fenc...

ps; j'ai encore reposé la question pour le chèque , il pige pas

PAT06 a écrit:
Sinon ... j'attends toujours les adresses email car il y a une liste à remplir avec plein de trucs vous concernant , donc je dois vous envoyer un fichier ...

ma che cazzo dici non ho visto niente via in MP
PAT06 a écrit:

j ai rien eu
stephen a écrit:
PAT06 a écrit:

j ai rien eu

c bien ce que je disais j'ai rien vu non plus
perso j aime pas ce mode de fonctionnement, surtout que dans le prospectus il est précisé qu'on peut réserver pour une seule journée....on est pas là uniquement pour boucher les éventuels trous de son portefeuille....

je me pose la question sur ma participation maintenant....
coyotte06 a écrit:
perso j aime pas ce mode de fonctionnement, surtout que dans le prospectus il est précisé qu'on peut réserver pour une seule journée....on est pas là uniquement pour boucher les éventuels trous de son portefeuille....

je me pose la question sur ma participation maintenant....

FVP fait pareil , je suppose que c'est pour simplifier leur gestion avec des gens qui viennent de loin et prêts à casquer ... vu les machines exposées pas étonnant
J'ai souvent récupéré une seule journée une semaine avant comme ça ... aprés c'est sûr que ça fait bouche-trou mais bon , finalement j'y ai roulé aprés tout ...
  • 2 weeks later...
PAT06 a écrit:
Leur réponse ce soir :

Buongiorno,abbiamo a disposizione qualche posto per i due giorni,
non ci sono posti disponibili per la domenica solamente.
grazie 1000
marinomoto

En clair , on va se faire voir ...

Fait chier, je vais faire quoi maintenant, moi qui voulait fumer du rital
  • 3 weeks later...

Salut , petit CR en retard , j etais au castellet hier ....
On a eu chaud avec le temps car la pluie n est pas tombée et on a pu se régaler .....
Alors partis de chez moi a 8hoo (ça fait du bien un circuit a coté) ....arrivée au circuit à 8h20 , Bobby ma rejoint , on se boit un petit chocolat au bar devant le circuit puis inscription.....Ensuite petit briefing de Marino Very Happy "attenzione" il n y a pas la chicane dans le bout droit....on pourras donc arriver à 299 avant de rentrer dans "Signe"......ça vas etre chaud affraid

10HOO départ des sessions ..... je pars avec mon pote Bobby (1098) et on commence a se chauffer tous les 2 a coup de je te passe et tu me repasse...je te fais les freins..... cheers Ben moi je te fais l accel..... walagen
Bref on se régale.....le matin on se fait 3 séries....aspi dans la ligne droite du mistral....(putain ça marche ce truc Laughing ).....gros frein a "Signe" , "Double droite du beausset".... c est le top quand meme ce circuit aussi ....
Dommage qu il soit devenu aussi cher.... :twisted: 250 euros la journée ça frappe un peu.....

Pause du midi entre 13H et 14H.... repas dans le resto du circuit .... un vrai repas.... bonne pate sans eau ( c est pas la cantine du Led) lol!lol! mais bon a ce prix....encore heureux.....

Reprise à 14h00 , mon frere ma rejoint et il se fait une série avec la ducat à Bobby pour lui régler un peu sa mob car il détruit du pneu a tout vas

affraidaffraid son slic neuf du matin a pris une sacrée claque .....il arriveras a le rattrapper ensuite .....
15hOO je fais faire une série a mon frangin avec la mienne , il me diras au retour que je suis un fous de rouler avec une 1000 sans frein .......
En effet , mon frein ramolie dangereusement ...pendant les sessions....pourtant j ai les durit avia et la purge qui va bien ....mais bon le maitre cylindre d origine est pas top top.....
Au moins ça obblige a lacher les freins lol!lol!lol!

Ensuite je reprend ma moto et me fais encore 3 séries l aprèm dont une avec un R1 09 (kit yec et ligne akra....) il sortait mieux que moi avant la ligne droite du mistral et je le rebouffais....ensuite il me faisait a chaque fois l inter à l entree du beausset.... et ça pendant 10 tours .... trop bon ce baston lol!lol!

Voila pistard du sud etait representer puisqu il y avait aussi " TITEUF " et sa Ducat.....donc pour moi derniere de l année ....pas de bobos.... cette année....pas de chutes.....pas de cadres coupés en 2......roulage que sur piste maintenant et c est le top.....

Vivement 2010 super

Citation :
Nikel le CR guillaume, putain il faut que ke je me le fasse un jour ce circuit mais avec mon 600 ça fait chier

Cool Napo ta petite journée,c est bien de finir sa saison comme ça

C est clair que ce circuit à l air top meme si ça coute un bras.

Je le tenterais bien meme en 600 ( on se fait enrhumer c est pas trop

grave )

• Créer...