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Moi ledenon, mgb le 21/09/09 en debutant


Messages recommandés

arfsuper


j'ai matté un peu tes videos, tes points de corde sont trop prematurés...essaye d'appliquer ce qu'on a apris a la Rochelle....la traj administrative super

Et applique toi a prendre la corde spice di counasse , t es a deux mettre du vibreur. Sur ce circuit, faut pas avoir peur de la ligne blanche, par temps sec, il y a plus de grip dessus que sur le goudron...ton slider doit etre posé sur le vibreur, c est un bon repert
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BikeTT a écrit:



j'ai matté un peu tes videos, tes points de corde sont trop prematurés...essaye d'appliquer ce qu'on a apris a la Rochelle....la traj administrative

Et applique toi a prendre la corde , t es a deux mettre du vibreur. Sur ce circuit, faut pas avoir peur de la ligne blanche, par temps sec, il y a plus de grip dessus que sur le goudron...ton slider doit etre posé sur le vibreur, c est un bon repert




quois tu veux lui mettre ?? piti cochon !!
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BikeTT a écrit:



j'ai matté un peu tes videos, tes points de corde sont trop prematurés...essaye d'appliquer ce qu'on a apris a la Rochelle....la traj administrative

Et applique toi a prendre la corde , t es a deux mettre du vibreur. Sur ce circuit, faut pas avoir peur de la ligne blanche, par temps sec, il y a plus de grip dessus que sur le goudron...ton slider doit etre posé sur le vibreur, c est un bon repert



Merci ma bikett
le debut des videos est a chier tour de chauffe et je filme mon pote en R6 et mamat en r1 (j espere que tu as regardé plutot les fins de video pour les conseils)

Par contre c est vrai que j ai peur des lignes blanches et que je rentre trop tot à la corde, bref j ai du boulot, beaucoup de boulot avant de faire comme vous

pour les conseil et surtout n hesite pas si tu en a d autres meme si ils doivent me vexer, je prend et j apprend
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Faut pas etre vexé quand on nous donne des conseils, c est pire que d'etre nul...

Moi je dis que tu as peur des lignes blanches parceque tu n est pas encore allé poser ton pied dessus...ça ne tient a rien, faut juste aller sur la piste a pieds, et alors tu te rendra compte que, par temps sec, il y a plus de grip dessus que sur le bitume...

Si tu veux vraiement de bonnes infos, je ne saurais trop te conseiller de participer a un stage avec Hervé Ricord, serieux, ça n a rien a voir avec un stage habituel, de plus, c est un pro de la route, et ça c est tres bon pour notre job a tous les deux.

ça ouvre des portes gigantesques affraid et plus tu en ouvres, plus il y en a...le soucis c est de savoir lesquelles ouvrir en premier, mais Hervé est la pour te guider et te corriger...

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+ 100000000000000000 !!!!!

En 1 journée de stage et pour le prix d'1 pneu à peine tu gagnes immédiatement la perte des nombreux gros défauts et au moins 10 journées de progression personnelle (et encore à condition d'avoir de vraies bonnes roues ..)
Il y a un moment ou tout seul on finit par regresser ou même stagner c'est pas mieux
Je ne parle même pas de la limite de sécurité repoussée en apprenant à rouler utile et intelligent , j'ai fait les mêmes chronos en étant quasi paisible sur la moto au lieu d'être à l'arrache comme avant , pour moi ça n'a pas de prix

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