Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Reglementation pour CT journée roulage au LUC


snoopiste

Messages recommandés

pierrot a écrit:
ouaiii qauf si t as une moto poubelle


Et encore (pour les plus jeunes), vous n'avez pas connus l'époque du castelet en tarifs horaire (1H moto, 1H auto), tout roulait pas de contrôles 125 avec SBK, poireaux et pilotes de championnat, tout mélangé des fois cétait de la folies, mais malgré ça les accrochages était extrement rare, j'ai vue de ces meules tu pouvais même pas parler d'épaves tellement c'etait pourris.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tus
les gars etaient simpa,avec des teeshirts zone rouge,mais pour moi un peu trop de zele malgres tout.d un autre cote j ai vu,qu une seule fois l ambulance,pour un copain qui a fait un hightside.alors chance ou controle qui font peur?
mais ce n est plus le sujet du jour.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
ouai apres y en a qui font un peu trop de zele
exemple,ce week end,il fallait meme scotcher les cales pieds passager...
association de je sais plus quoi.


Matos à emporter :

- penser à prendre du scotch ça s'est fait

D'autres petits truc à mettre en fond de sac pour pallier à l'imprévu au cas où?




ps : celui qui me dis une paire de cou****
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pompe a pieds ou mano,on roule pas en pression de route sur la piste.
et des pneus type piste c est beaucoup moins dangereux (suprecorsa,power one...)
je prends toujours une petite caisse a outils,au cas ou.
et une p...e de c......s ca c est pour les autres

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco.ced a écrit:
pompe a pieds ou mano,on roule pas en pression de route sur la piste.
et des pneus type piste c est beaucoup moins dangereux (suprecorsa,power one...)
je prends toujours une petite caisse a outils,au cas ou.
et une p...e de c......s ca c est pour les autres

pour les pneux c ok, la brèle ext exclusivement pour la piste et monté en SC pro SC2/SC2

par contre ils sont tout neuf sortis du moule donc je fais quoi :
- à l'ancienne avec un coup d'acétone?
- je roderais sur place et ça permettra de faire les premiers tours tranquilou pour reconnaitre le circuit?

Pour la caisse à outil s'est prévu, avec béquille rislan et le peux de conssomables que j'ai en ma possession...


Par contre j'ai un train de power one usagés montés sur jantes mais je vois pas trop leur degrés d'usure, donc si j'ai un peu de place je les prendrai pour avoir vos avis...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 months later...
×
×
  • Créer...