Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pistard du sud à CAROLE

Messages recommandés

content de te relire Ronald , garde le moral d'acier comme tu as pour revenir plus fort , car quand tu va reprendre pense uniquement a te faire plaisir et pas a cherché de faire les chronos que tu faisais , la je sais de quoi je parle siffle , sinon super chrono que tu as fais la bas , j'ai tourné il y a 4 ans pour la 1 ére fois avec mon R6 et j'y tournais en 1.12 , bon rétablissement Ronald , j'éssayérai de te telephoner demain avant que je part pour Portimao
  • Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jadexpression a écrit:
Alors la Road, tu vas définitivement me faire rougir :)
C'est une toute petite chose que de t'enlever ce traca là de la tête le plus vite possible !
Maintenant, tu sais que la moto est entre les mains du Dr. Manu et qu'il se creuse la tête pour te la rendre encore plus jolie !

On est là pour toi...

Emy

Franchement super sympa a toi de l'avoir fait , tout le monde n'aurai pas réagi comme ça merci pour lui super
frantz83 a écrit:
content de te relire Ronald , garde le moral d'acier comme tu as pour revenir plus fort , car quand tu va reprendre pense uniquement a te faire plaisir et pas a cherché de faire les chronos que tu faisais , la je sais de quoi je parle , sinon super chrono que tu as fais la bas , j'ai tourné il y a 4 ans pour la 1 ére fois avec mon R6 et j'y tournais en 1.12 , bon rétablissement Ronald , j'éssayérai de te telephoner demain avant que je part pour Portimao

Frantz,

Désolé, j'ai pas pu te répondre tout à l'heure au tél, mais j'ai bien eu ton message .
Bonne bourre à toi et au plaisir de se recontacter à ton retour.
Sans vouloir entamer ici un débat "public", ni laisser à croire à une quelconque baisse de moral, oui, je veux bien en plus qu'on parle de ton expérience. Deux pelles cette année, dont un qui broie la moto et la seconde le mecton, j'en ai un peu parlé avec Nick et j'aimerai profiter de l'expérience de ceux qui sont passés par là por savoir tout simplement si je continue ou pas à essayer de faire qq modestes sorties .
Post ouvert ou mp, on verra, mais j'aimerai bien, comme je l'ai fait avec Nick discuter avec toi pour échanger qq avis éclairés sur le sujet !

A bientôt !!!!
Merci pour ton message Frantz, il me touche beaucoup...
Je pense tout simplement qu'on ne doit pas laisser les gens qu'on aime dans la merde et que si on a les moyens d'aider, même un tout petit peu, il faut pas hésiter un seul instant...

Il est vrai que certaines personnes ne se préoccupe pas des "autres" et c'est bien dommage.
Merci à toi de le souligner en tout cas, ca ne fais que renforcer ma volonter de continuer à être comme je suis!
Sans probléme Ronald , on peut en parler ici moi ça me dérange pas , donc au départ je me disais ben suis tombé mais je vais continué dans ma lancer a faire peter mes chronos car je pensais ne rien avoir perdu et le jours ou je suis remonté sur le gsx ben sans était autrement j'étais a 5 voir 6 s de mes temps , tout simplement car moi je me disais que j'étais oké mes le cerveau lui savait pertunament que la remise des gaz sur un certain angle ben ça faisait mal et quand je voulais etre dans mes chronos j'y arrivé pas et plus je cherchais a les faire et moins j'y arrivais , quand je roulais je n'avais qu'une obsetion a chaque tours c'était de regarder mon alfano pour voir si j'avais amélioré !!
je prenais plus de plaisir a rouler et je faisais vraiment n'importe quoi , jusqu'au moment ou je m'en suis remis une au ledenon pas méchante , mais suffisament pour me sabrer le moral a me poser la question si je devais continué ou arreté de faire du circuit , puis j'ai persité , et j'ai été rouler a magny cours et la j'ai eu le declic , j'ai de nouveau amélioré de nouveau mes chronos , et la j'ai enfin repris confiance et depuis je n'ai pas arrété d'améliorer donc pour resumer le tout il faut roulé le plutot possible et faire un maximuim de roulage pour reprendre confiance et surtout ce faire plaisir avant tout !!
super

cool des news direct de ta par ronald !!!! si oui ca marche avec le tel internet
merci du tuyaux !! a charge de revanche

pour la mob et la reprise j'en est pris des pelle aussi pas si grave mais une ou j'ai peter mes croisé est donc operation !!!

donc pour moi il est clair que le cerveau a des retenue pour rouler apres mais la passion reprend le dessus petit a petit !!! crois moi !! et plutot tu roule san spensser au chrono plus tot tu sera guerri !!!!
je te connais pas des masse mais suis sur d'une chose c'est que tu est un vrai motard passionné donc ca le fera !!!!!
prepare toi physiquement cet hier cas l'an prochain il y a la course au led !!! et je conte bien t'y retrouver encore dans le box

frantz83 a écrit:
Sans probléme Ronald , on peut en parler ici moi ça me dérange pas , donc au départ je me disais ben suis tombé mais je vais continué dans ma lancer a faire peter mes chronos car je pensais ne rien avoir perdu et le jours ou je suis remonté sur le gsx ben sans était autrement j'étais a 5 voir 6 s de mes temps , tout simplement car moi je me disais que j'étais oké mes le cerveau lui savait pertunament que la remise des gaz sur un certain angle ben ça faisait mal et quand je voulais etre dans mes chronos j'y arrivé pas et plus je cherchais a les faire et moins j'y arrivais , quand je roulais je n'avais qu'une obsetion a chaque tours c'était de regarder mon alfano pour voir si j'avais amélioré !!
je prenais plus de plaisir a rouler et je faisais vraiment n'importe quoi , jusqu'au moment ou je m'en suis remis une au ledenon pas méchante , mais suffisament pour me sabrer le moral a me poser la question si je devais continué ou arreté de faire du circuit , puis j'ai persité , et j'ai été rouler a magny cours et la j'ai eu le declic , j'ai de nouveau amélioré de nouveau mes chronos , et la j'ai enfin repris confiance et depuis je n'ai pas arrété d'améliorer donc pour resumer le tout il faut roulé le plutot possible et faire un maximuim de roulage pour reprendre confiance et surtout ce faire plaisir avant tout !!

Frantz ...
Que te dire à part que je t'aime ...
On en parlera un peu encore à ton retour mais ton expérience me fais chaud au coeur.
Merci infiniment ...

Roanld

La chute fait partie du jeu , c est chacun son tour ... des fois on se fait pas mal (par chance) et des fois on se fait mal "connement" ...
Tout ce que je peux te dire Ronald ... c est qu il faut que tu te dise que ta chute est arrivée betement ( c est le cas je crois en plus ) et que tu vas vite revenir et encore meilleur....
Moi aussi je me suis péter le bassin , s etait fin 2007 , je suis rentrer dans le coffre arriere d une voiture que j ai pris de plein fouet sur l autoroute....un petit vieux qui a gentiment déboité sur la 3ème file alors que j arrivé lancer a bloc....je n ai pu que ralentir et limiter la casse....
Sur le coup ....tu te dis " c est bon , cette fois ci j arrete la moto.... ca fait trop mal , y en a marre ... " mais apres des que tu es guerri et que tu recommences a gambadé , tu n attend qu une chose.... remonter sur la moto et remettre du GAAAZZZZ

Tout ça pour te dire soigne toi bien ( tu as le temps , on rentre dans la treve hivernale ) Crying or Very sad
Et reviens nous encore plus fort super

On t attend mec , aux roulages et sur les courses O3Z....

A+

Lilou, Napo, un grand merci, surtout venant de gars qui pètent des pendules comme vous. je vais pas vous prendre trop de temps sur le sujet. Juste une petite précision.
J'ai 40 balais et je roule à moto depuis 20 ans sur route, jour, nuit, beau, pluie, été, hiver.
J'ai pris 2 grosses pelles avec scaphoïde, tibia péroné, coude, plateau tibial et rotule. Vis, plaques, clous, cerclages, j'en passe et des meilleurs.
C'est donc évidemment pas la chute ni la douleur qui m'on jamais fait arrêté le bécane.
Ouais, Lilou, suis un vrai de vrai de malade, surtout .

Non le seul truc, c'est que cette année, entre Alès et Carole, j'ai donc pris 2 pelles majeures, alrs que je n'y est tjs rien compris. Je forçais pas spécialement, pas de volonté d'attaquer plus que de raison, je fais quand même une raquette à Hotel de Carole avec un 600 qui prend pas ses tours, demul d'origine (c'est pas le couple d'un 1098 ni la puissance d'un 1000 Gex).
Encore j'essayai de claquer un temps de la mort (en course à Carole j'étais à 1s de mon temps de qualif qui n'est quand même pas à se pisser dessus de fierté, même si c'était pas mal pour une première fois), mais c'était pas le cas.
Alors voilà p'tet un stage pour mieux sentir la moto, doser l'effort, m'entrainer physiquement parce que la fatigue a p'tet joué.
La moto pur stock est p'tet pas une super idée non plus, es amortos ayant p'tet pas supporté la "saison". Les boules parce que j'ai pas eu une amorce de glisse ou d'alerte dans tout le WE, les conditions météos normales etc etc.
Je vous demanderai conseils aussi à ce niveau, parce que même si la passion restera intact, j'aurai besoin de retrouver aussi par ici un bout de confiance.

Au final, que ce post soit public pourrait être intéressant pour tous ceux qui se posent des questions sur la "limite", entre les sorties pour rouler, pousser un peu, tenter les chronos etc.
Je pense que comprendre une pelle aide à remonter en selle, pour tenter d'éviter que ça se reproduise. Si tu arrêtes pas d'en prendre sans comprendre pourquoi, il est p'tet temps de se poser des questions

Allez, je clos ce long post en vous remerçiant et on discutera de tout ça un peu plus tard, ici ou autour d'une mousse cet hiver .

Vivement la saison prochaine, de toute façon, promis, je suis dans le box !!

pour ma part j'ai toujours eu de la chance (touchons du bois), mais la plus grosse pelle c'était dans le deuxième du triple gauche de ledenon, et je suis sorti assez fort (j'estime 130 km/h) mais comme j'ai perdu l'avant le sol n'était pas loin, je n'ai eu que 4 points de suture au coude (rien quoi) mais j'avoue que les journées d'après j'avais du mal a rentrer dans ce putain de triple mais petit à petit tu oublies et tu reprends plaisir...
je pense qu'il ne faut pas forcer et retrouver de bonnes sensations avant de taquiner le chrono
mais c'est vrai aussi que c'est toujours sympa de savoir pourquoi tu as chuté, comme ça tu gamberges moins, moi j'étais sorti trop large et j'ai posé mes roues dans la poussière donc ça n'a pas pardonné ...
dans ton cas peut-etre qu'il y avait de l'huile ou autre sur la piste ou peut etre ton pneu qui était fatigué, ou une mauvaise pression, bref il peut y a voir beaucoup de facteur ...
mais je pense qu'il ne faut oublier qu'avant tout on roule pour la plaisir et que de toute façon on ne sera jamais des top-pilotes tongue
en tout cas remets toi vite et garde la pêche geek

L'équation est simple :

- plaisir X sensations / raison = niveau d'envie

- plaisir X gamberge / doute = ya autre chose dans la vie à faire

Chaque personne a sa propre réponse .. donc difficile de parler pour quelqu'un ..

ps: pas pour ceux qui ont séché les cours de math

scratchsiffle On reprendra la piste ensemble l'annee prochaine ... doucement apres un an d'arret bon c'est sûr c'etait sur route , mais ca va le faire geeksuper , j'ai pas voulu rouler cette annee a cause de ca : , de toute facons je vois que tu as le moral , c'est bien la l'essentiel , apres de la patiente , une bonne reeduc et c'est reparti ..... Bon retablissement en tout cas et ok pour une biere 1 de ces 4 ... pas vrai les copains :alcool: walagenwalagenwalagen

Klod ....
Ouais ben t'as fait la même que moi p'tet même en pire. Bon c'est pas une compet' de radios les plus affreuses les unes que les autres non plus .

Au dernières news, je suis "désengréné", la tête fémorale a bien voulu lâcher mon bassin au prix de qq bouts d'os qui sont partis. En clair, pas d'opération, mais de la "traction" (tibia et tête fémorale) pour maintenir tout ça en place, pendant 45 jours, puis on commence un bout de rééducation. Pas dit que je fasse les JO d'hiver, mais ça devrait aller. Bon, le doc m'a dit, certainement comme à toi, klod, qu'on est désormais des petits vieux qui traîneront certainement la papatte (1 jour, 1 mois, 1 an, ou plus, mais c'est écrit), mais on s'en fout, on arrivera toujours à enfiler la combarde, NOM DE DIOU .

Merci encre à tous, et pour ceux qui seront pas trop loin du centre de rééduc, y aura un frigo dans la chambre et les bières au frais .

j aime bien entendre les "vieux" avec autant de moral et de volontee,meme si je n ai pas encore chute j en prends deja de la graine..
tu tiens le bon bout roadrunner accroche toi.et klod l annee prochaine on roulera ensemble,enfin la meme journee quoi
++ced
klod06 a écrit:
BikeTT a écrit:
klod06 a écrit:

C est toi en fait qui a les pieces qui me manque

Ca doit bien etre du titane en plus , ... Là je suis en boite inversee

pour les handicapés comme biquéquette, les constructeurs fabriquent des
fjr à boites semi-automatique avec commandes au guidon

bon pour les chutes : aucune sur route en 25 ans de moto et j'ai attaqué la piste serein..IOI...puis :

une raquette avec entorse cervicale, et des hématomes énormes au bassin quand je débutais ( 4 jours de roulage)...je répare la moto et à la première sortie de reprise, un pilote se rate au freinage et me percute par l'arrière...pas de bol...
et moto à réparer ...

donc rien de grave par rapport à toi roadrunner mais le moral en vrac quand j'ai repris...surtout que j'ai plus 20 ans aussi....bref la reprise a été trés difficile, comme frantz je voulais rouler comme avant, eh bien impossible, la frousse dans les virages, la frousse quand on me doublait....j ai donc décider de rouler tranquille en attendant....

voila, ça prend du temps ou non en fonction des personnes, mais la passion est là et on y retourne sur le circuit...! et petit à petit ça revient, on reprend du plaisir et on récupère son niveau ... voila maintenant ça fait un an, ça va et j'accepte l'éventualité d'une autre chute....

alors bon courage pour la suite de ton hospitalisation et le jour de ta reprise tu seras entouré par des membres du fofo...

coyotte06 a écrit:

alors bon courage pour la suite de ton hospitalisation et le jour de ta reprise tu seras entouré par des membres du fofo...

Merci Coyotte.
Chaud aussi les cervicales ça doit fiche sacrément la frousse quand tu touches des endroits névralgiques comme ça...

Bon. Finalement c'est pas un mal je vais avoir une superbe excuse de me traîner la teub et de faire des chronos d'escargot .
Comme tu le dis justement aussi, mes chutes je les ai pas comprises et elles me stressent parce que je ne sens pas la limite, mais y a aussi des fois (voir les départs des courses O3Z) où tu te fais percuter comme un couillon sans avoir rien fait.
Au final on en revient évidemment à ce que l'on dit tous. C'est un mélange de risques, de passion, de plaisir, de douleur et aussi de choix de vie. Forcément qu'avec une coupe en main sur le podium (hein, Greg et Napo) on se pose moins de questions que sur un lit d'hosto .

BikeTT, m'en fous je bois très peu aussi, tu me feras tes commandes de ce qui te fera plaiz' si on organise un camping sauvage dans ma piaule.

Emy. Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que t'allais mettre de l'ambiance . Ca fait quoi de se retrouver seule au milieu de 25 mâles ? M'en fous, y aura que moi sur le lit, na ! (on t'aime, tu sais).

Salut les hommes, et à un de ces 4.
Emy, à tout à l'heure ?
(hu hu hu, beh quoi, y a pas encore la binouze mais elle repère déjà les lieux )
Pour faire avancer un peu ton opinion et appuyer tes remarques j ai aussi un zx6r 2007 et depuis le début de saison j ai investi dans un amorto emc sportshock3 et bien même avec mon niveau de merde je te gartantis que la différence est considérable, tu sens bcp mieux la moto travailler c est bien plus rassurant et ca m a surement éviter une ou deux chutes du fait de la progressivite.
Un conseil n hésite pas, si tu veux sur une journee je peux même te le preter pour essayer, ou te preter ma meule, tu seras comme moi conquis, sans parler de la compétence et la gentillesse de franck de FMP.
Voila je te souhaite bon courage et je ne doute pas qque tu reviendras très vite et 100% motivé
toujours con une chute!!
ce qui me semble important , dans la chute est de comprendre pourquoi, on est tombé!!!
apres a force de roulage je pense que ca repart !!

j'en suis sure lors de petites chutes ! maintenant sur un gros volume , je sait pas !! car la ou on gamberge trop , c'est a la maison !!

y pense plus !! et surtout remet toi bien !! en prenant bien soins de ta rée duc!!
courage mec !!
tof_756 a écrit:
Pour faire avancer un peu ton opinion et appuyer tes remarques j ai aussi un zx6r 2007 et depuis le début de saison j ai investi dans un amorto emc sportshock3 et bien même avec mon niveau de merde je te gartantis que la différence est considérable, tu sens bcp mieux la moto travailler c est bien plus rassurant et ca m a surement éviter une ou deux chutes du fait de la progressivite.
Un conseil n hésite pas, si tu veux sur une journee je peux même te le preter pour essayer, ou te preter ma meule, tu seras comme moi conquis, sans parler de la compétence et la gentillesse de franck de FMP.
Voila je te souhaite bon courage et je ne doute pas qque tu reviendras très vite et 100% motivé

Hmmmm !
Je connais EMC depuis des lustres, les seuls sur le créenau, et français qui plus est, cocorico mdr, pour une fois.
Ecoute, ça me tente bien. J'en discutais encore cet aprèm dans ma chambre avec Nick, l'investissement amorto semble le plus judicieux.
Merci pour ta proposition de prêt, mais je vais évidemment la décliner, je te crois sur parole .
Etant piètre mécano j'espère que la pose est pas trop chiante, mais si EMC est prêt à donner qq p'tits conseils, hein .

Pk tu dis que t'as un "niveau de merde", y a pas plus lent qu'moi ici, si ? Normalement mes intermédiaires sont les temps au tour de Napo, c'est pas compliqué .

Allez je retourne potasser mes traj' dans mon pieu...
RoadRunner a écrit:

Frantz ...
Que te dire à part que je t'aime ...
On en parlera un peu encore à ton retour mais ton expérience me fais chaud au coeur.
Merci infiniment ...

Roanld

lol si ma femme vois ça j'ai droit a une scene mdr
ben vi je suis pd:pd:n'import nawak
moi et Ronald c'est une longue histoire d'amour qui commence lol!
Tu y reste combien de temps a l'hopital d'aix car a mon retour je fais le ptit croché si il n'ai pas trop tard et passe te voir , les infirmiéres me manque mdr !!
donne moi l'adresse et ta chambre que je sache ou te trouvait pour
lol!
RoadRunner a écrit:

Emy. Je sais pas pourquoi, mais je me doutais que t'allais mettre de l'ambiance . Ca fait quoi de se retrouver seule au milieu de 25 mâles ? M'en fous, y aura que moi sur le lit, na ! (on t'aime, tu sais).

Salut les hommes, et à un de ces 4.
Emy, à tout à l'heure ?
(hu hu hu, beh quoi, y a pas encore la binouze mais elle repère déjà les lieux )

Arf seule au millieu de 25 mâles me fais toujours plaisir (surtout 25 motards) ! Surtout que je ne suis pas beaucoup venu sur le bord de la piste...

J'appelle les danceuses et on arrive Ro, à tout !
jadexpression a écrit:

Arf seule au millieu de 25 mâles me fais toujours plaisir (surtout 25 motards) ! Surtout que je ne suis pas beaucoup venu sur le bord de la piste...

J'appelle les danceuses et on arrive Ro, à tout !

affraidEh ben on ne te savais pas aussi gourmande siffle , c'est vrai tu ai jeune toi lol!
nous on peux plus et de toute façon on ai tous pd:pd: sur ce site lol!
PS : envoye moi aussi les danceuses au portugal n'import nawak

Euh. J'en place une, avant qu'Emy gère les danseuses, les 25 mecs pas plus gayzous que ça.

(@Emy : quand t'auras vu Frantz, tu comprendras ce qu'est un homme, un vrai. Son sourire, ses cuisses et ses tatoos c'est ... énorme.

@Frantz, on s'arrange à la sortie, tu m'aideras pour la prépa de la brêle cet hiver, je te monte ta cabane vite fait bien fait, t'inquiète, je gère)

Je saurai lundi cb de temps je reste ici. De tout j'en ai pour 40 jours d'immo/traction, mais soit ici (Hosto d'Aix), soit au centre des Feuillades (du côté d'Eguilles, c'est à dire presque à côté). Vous donnerai les news dès que je les ai .

Ah la la la la.
Le rideau de fer baissé.
A la lumière des lampes frontales.
Le souffle court
L'haleine chargée de merguez (Frantz est un cuistot de première en plus).
Au son des cliquetis des clés.
L'odeur des bouloches de gomme aidant.
Avec une tension palpable des hommes se préparant au combat.
Va savoir.
Viens, petite.
Viens dans notre box et tu sauras la vérité !

Il c'est rien passé de tout ca la derniere fois........
Pfffffffffff
Je suis jalouse......

C'est quand la prochaine course???

Bon allez, je viendrai pas aujourd'hui, je vais chez Manu pour commencer sur le temps les réparation de ta moto... elle sera prete avant 40 jours au cas ou.....

jadexpression a écrit:
ca va pas te plaire toi les danceuses...
Vu que vous êtes tous , je t'envoie des "bresiliennes" au Portugal

lol ben du moment qu'elle remue le ventre aprés quel soit brésiliennes ou autre je n'y vois aucun inconvénient surtout si tu me les envoie au portugal lol!

RoadRunner a écrit:
Euh. J'en place une, avant qu'Emy gère les danseuses, les 25 mecs pas plus gayzous que ça.

(@Emy : quand t'auras vu Frantz, tu comprendras ce qu'est un homme, un vrai. Son sourire, ses cuisses et ses tatoos c'est ... énorme.

@Frantz, on s'arrange à la sortie, tu m'aideras pour la prépa de la brêle cet hiver, je te monte ta cabane vite fait bien fait, t'inquiète, je gère)

Je saurai lundi cb de temps je reste ici. De tout j'en ai pour 40 jours d'immo/traction, mais soit ici (Hosto d'Aix), soit au centre des Feuillades (du côté d'Eguilles, c'est à dire presque à côté). Vous donnerai les news dès que je les ai .

lol Ronald ne devoile pas tout elle va prendre peur la petite jeune quand elle va me voir , mdr
Et pour la cabane pas de probléme du moment quel ne soit pas au canada !!
pas de soucis si tu as besoin d'un coup de mains pour remonter ta belle ;)
Bon ok tiens nous au courant des que tu sais au tu va super
jadexpression a écrit:
@Road : quand tu dis "c'est ...... énorme" tu m'inquietes quand même un peu... Mais que ce passe-t-il dans les stands ???

@Frantz : Je crois vraiment que tu lui a taper dans l'oeil...

Ben je t'avais prévu entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence et dans les stands il se passe que des grands moment pd:
frantz83 a écrit:
jadexpression a écrit:
@Road : quand tu dis "c'est ...... énorme" tu m'inquietes quand même un peu... Mais que ce passe-t-il dans les stands ???

@Frantz : Je crois vraiment que tu lui a taper dans l'oeil...

Ben je t'avais prévu entre lui et moi c'est une grande histoire d'amour qui commence et dans les stands il se passe que des grands moment pd:

RoadRunner a écrit:
Ah la la la la.
Le rideau de fer baissé.
A la lumière des lampes frontales.
Le souffle court
L'haleine chargée de merguez (Frantz est un cuistot de première en plus).
Au son des cliquetis des clés.
L'odeur des bouloches de gomme aidant.
Avec une tension palpable des hommes se préparant au combat.
Va savoir.
Viens, petite.
Viens dans notre box et tu sauras la vérité !

Que dire de plus tellement vrai super
jadexpression a écrit:
Bon... bah je relance ma candidature pour l'an prochain ;)
J'envoie mon CV à qui veut!

Moi aussi je veux vivre ces instant magique que road décris si bien ;)

Ben tu ne sais pas que ce que tu risque l'année prochaine avec nous les vioc sifflelol!je sort

• Créer...