Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Un pistard du sud à CAROLE

Messages recommandés

• Réponses 146
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

jadexpression a écrit:
Tu as bien vu à Ledenon le succès que remporte Ronald ;)
Je sais bien que je ne fais pas chavirer les coeurs comme lui !

Ben c'est sur il n'a que son coeur pour moi sifflepd:pd:
Tu peux plus rien changé maintenant lol!
Citation :
Je forçais pas spécialement, pas de volonté d'attaquer plus que de raison, je fais quand même une raquette à Hotel de Carole avec un 600 qui prend pas ses tours, demul d'origine

Salut Road,j espère que ta convalescence se passe bien sous le beau soleil du sud.
En tant que local du circuit carole ,ta chute n est pas forcément inexpliquée.Il y a beaucoup de chute à hotel que se soit au freinage ou à la réaccel.Située près de l aéroport de Roissy la piste est souvent grasse surtout hors traj et le revetement manque de grip.La sortie de ce virage s effectue sur le rajout de bitume coté bac à gravier (pas dedans hin )là où l adhérence est la meilleure.Pour peu que tu ais changé ta traj en course meme un peu,ça peu aller vite.Plein de petits paramètres mis bout à bout entre fatigue,pneus refroidis,traj modifiée,pilotes concurrents autour...
Voilà,c était juste un élément de réponse possible.
Allez,rendez vous pour la saison 2010
L Espagnol a écrit:
Pour peu que tu ais changé ta traj en course meme un peu,ça peu aller vite.Plein de petits paramètres mis bout à bout entre fatigue,pneus refroidis,traj modifiée,pilotes concurrents autour...
Voilà,c était juste un élément de réponse possible.
Allez,rendez vous pour la saison 2010

Merci beaucoup pour ces éléments. Effectivement, un peu de fatigue et p'tet un coup de hors traj, et hop.
Grâce à vous tous, je pense sincèrement reprendre, même si j'me traîne, l'année prochaine, en espérant avoir une année moins noire !
Question santé, j'aurai des news dès lundi sur la suite, mais pout l'instant, il semblerait bien que j'échappe au pire (plaques sur le bassin ou, pire, hanche artificielle). Si ça se confirme lundi, je devrai pouvoir effectivement passer Noel sur mes guibolles et travailler pour une reprise en douceur en mars là où qu'il fait beau .

Hello everybody,

Bon on n'est pas lundi, mais la logique des chirurgiens possède souvent ses propres lois, et c'est pas ceux qui les connaissent qui me contrediront !

Dernières nouvelles de l'éclopé :
la radio est "bonne". Notre bien aimé-chirurgien va faire une nouvelle vérification au bloc mardi (sous scinti mahcin je ne sais quoi) avant de me garder en traction (ces poids qui me tirent la jambe actuellement) encore quelque chose comme 3 semaines. A l'issue (plus ou moins qq jours, c'est les radios de contrôle qui diront cela), on commence la rééduc, à coup de béquilles et de kinés !
Voilà.
Le pire semble donc vraiment évité (opérations lourdes etc) et c'est parti pour 3 nouvelles semaines d'immo...
Concernant la santé, je pense que le prochain post que je ferai sera pour annoncer que je m'éclate avec mes béquilles (en tous cas j'espère).

Ca m'empêchera pas de suivre et de poster "ailleurs" .

En tous cas, encore merci à tous pour vos messages de soutien et, c'est pratiquement une certitude maintenant, à l'année prochaine dans le box, et pas que pour aider Frantz aux merguez .....

++

Road

nick a écrit:
Génial les nouvelles sont bonnes. On te veux sur la piste en Mars au plus tard, et pour le Box l'an prochain je sais pas qui fera les merguez car je pense que FRANTZ sera sur la piste aussi avec tout les du FOFO.

Hu hu hu, pas de souci, on va tous rouler, et on fera aussi tous les merguez, mort de rire. C'est pas incompatible, non mais !
Frantz, fais chauffer l'Alfano....
Banzaïïïï

Déjà pressé d'y être...
T'as raison tout sur la piste avec nos merguez (saucisse de toulouse pour certain, saucisse apéro pour d'autres). On a pas la même b..e mais on a tous la même passion.

Plus serieusement on devrait être pas mal du forum a faire les rookie ça risque d'être bien marrant. Pensez au CASM pour ceux qui l'on pas.
  • 1 month later...

Salut les filles.

Voilà, un dernier post sur ce sujet que je vais clôturer avec les dernières news du jour, avant de poster sur des choses plus "intéressantes"

Je suis donc sorti de l'hosto la semaine dernière. Me voilà at home, à béquiller en attendant la consolidation prévue pour cette fin d'année. Encore quelques douleurs, ce qui est normal, et j'attends avec impatience de pouvoir reposer le pied droit par terre pour commencer mon entrainement de remise en forme ... et accessoirement faire quelques tours de roues .

Bien décidé à voir ce que ça donne en 2010, reprise douce, histoire de voir.
Ca s'excite déjà sur le forum 03Z avec p'tet bien pas moins de 6 courses, ça promet !

Une ultime fois sur le sujet, un énorme merci à vous tous pour le soutien, ainsi qu'à tous ceux (anonymes ou moins anonymes...) qui m'ont aidés sur cette "aventure", en me sortant de la merdouille dans laquelle je me trouvais en octobre. La liste est longue et même si je ne les cite pas nomminativement ici, qu'ils sachent que je pense à eux...

Merci.

Road

A ben voilà de retour dans le var, ben suite a mon retour de congès (snif)... c'est une très bonne nouvelle ça, aller un peu de reduc, une reprise tranquille pour reprendre tout calme ses marques, puis ......gazzzz, le moral tu l'as déjà . Quand je repense au WE de ledenon j'en bande encore.Bisous ma poule

• Créer...