Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

08/09/10 juin 2010 pau arnos


tustus

Messages recommandés

08/09/10 JUIN 2010 A PAU ARNOS
6X20 mn
3 GROUPES DE NIVEAUX

100 euros la journée 280 euros les 3 jours.


contact:
tustus:06.09.03.04.53
jc :06.03.21.65.37


TOUTE LA PISTE A ETAIS REFAITE :
CAM EMBARQUER:

POUR LE SEJOUR DE PAU EN JUIN 2010 (LE 08/09/10) NOUS ORGANISONS UNE TOMBOLA(NON OBLIGATOIRE) POUR LES PERSONNES INSCRITE.
UNE PARTICIPATION DE 5 EUROS ET DEMANDER A LA RESERVATION DU SEJOUR(POUR LES 3 JOURS)
LE TIRAGE AU SORT SE FERA LA VEILLE AU SOIR DEVANT TOUT LE MONDE.
LE GAGNANT AURAS LES 3 JOURS GRATUIT
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça me tente bien, mais la course est juste derriere....

Dans un sens c est super car ça permet de decouvrir le circuit et tant qu'a y aller autant que ce soit sur 3 jours, mais dans l'autre le budget sur 30 jours va exploser...

...et il est tres difficil de demander une augmentation a Sarkozy lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
C est vrai que je n ai pas regardé de quoi il sagissait comme course

Je vais aller voir ça avec mes grands freres


ben nan c'est pas juste, moi qui pensais pouvoir gagner maintenant c'est rapé ............................

mais oui, venez, plus on est de fous, plus on rit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

bon les ptits loups, j'ai a l'instant récupéré quelques news concernant la course qui suit notre roulage cheerscheers

alors:

le tarif pour l'engagement a l'endurance devrait etre de 130 € par pilote
chacun sa moto
les machines devront etre équipées :
- eau ( pas de liquide refroidissement) dans radiateur
- récupérateurs de fluides ( eau, huile, et.. )
- vis freinées ( étrier frein av, étrier frein ar, bouchon d'huile, bouchon réservoir liquide de frein)

les motos "route" sont acceptées avec ce minimum de préparation et surtout si il reste des parties vitrées ( optique, etc... ), elles doivent etre scotchées, retros et clignos demontés

pour l'endurance, deux formules en fonction des chronos
cette course étant a vocation amateur, pour améliorer la sécurité, les temps de roulage seront de 3h ou 1h30 ( pour ne pas fatiguer les amateurs)
pour les meilleurs chronos ( 38 meilleurs ou a défaut la règle des 115 % ) pour les pilotes a 3h00
les autres a 1h30
si de très bon pilotes ( en chrono , hein!! ) sont présent, ils pourront faire equipe avec un pilote moins rapide pour équilibrer l'équipe et pourront jouer le jeu ( pour exemple, Serge Nuques a participer a la dernière , il s'était placé dans les moins rapides, faisait le spectacle avec des glisses et tout le toutim ( piste claire ) et se plaçait devant les pilotes pour leur servir de lièvre et les aider
le départ se fera sur la formule " le mans ", c'est a dire moto d'un coté de la piste et pilote de l'autre, course a pied et vraoummm

voila deja les premières infos

dès que j'en ai d'autres, je vous dis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
×
×
  • Créer...