Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z PAU


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
  • 5 months later...
  • 1 month later...

equipages du Fofo:

-Pat194 & André : N°94

-Copilote & BikeTT : N°76

-JIM26 & nono8391 : n°260

-Berni & Dédou : n°83

pour la météo, ca a encore le temps de changer 50 fois de prév en 1 semaine...
on sera fixé le vendredi au mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai les gars,pratiquement chaque fois que j y ai roulé,on a utilisé les 3 types de pneus,si ça peut te depanner lilou,j ai 2 trains de pluie michelin pretiquement neufs dont je ne me servirais plus;idem pour nono,n en achetez pas expres,j en ai,surtout si il pleut pas,apres vous allez m en vouloir walagen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, c est vrai,mais le rpobleme,c est que vu le temps capricieux qu il fait la bas,il ne serviront peut etre que tres peu,c est pour ça qu on prends un peu de tout,tu peux tres bien avoir en trois jours du tres beau puis des averses,puis beau,puis de la pluie,puis beau,puis des verses,enfin,bref ,tu vois ce que je veux dire,c est la valse des roues a pau,ceci dit,autant il fait tres beau 3 jours de suite....sauf s il pleut entre temps siffle

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois tout à fait.
Pau j'ai testé qu'une fois l'an dernier sur 2j.
matin pluie: le tps de monter les pneus pluie, j'ai pris la piste pour la découvrir, ca commencait à sécher...

a priori j'ai un peu de tout.
j'ai un jeu de roues avec des pluies, j'arrive avec des intermédiaires quasi neufs (pour les essais du vendredi et samedi)
et en principe pour la course j'ai un pote qui arrive avec des slicks qu'il me vend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la,t es confort,berni,il peu faire tous les temps

berni a écrit:
je vois tout à fait.
Pau j'ai testé qu'une fois l'an dernier sur 2j.
matin pluie: le tps de monter les pneus pluie, j'ai pris la piste pour la découvrir, ca commencait à sécher...

a priori j'ai un peu de tout.
j'ai un jeu de roues avec des pluies, j'arrive avec des intermédiaires quasi neufs (pour les essais du vendredi et samedi)
et en principe pour la course j'ai un pote qui arrive avec des slicks qu'il me vend.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........




ben moi perso et napo je pensse aussi !!! on fera les clandestins !!:!! on ira au macdo au quick ou resto pizza !!!! ou regime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on vous a prevu avec nous les clochmans,pas de soucis,mazz a fait les courses,vous inquietez pas

Lilou a écrit:
nono8391 a écrit:
bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........




ben moi perso et napo je pensse aussi !!! on fera les clandestins !!:!! on ira au macdo au quick ou resto pizza !!!! ou regime
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais,on a un petit frigo,ça permet de pas bouffer des trucs avariés et de passer le week end sur le circuit et pas aux chiottes

nono8391 a écrit:
bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous,on sera au box1,essayer de vous caler sur le paddock goudron au dessus des box,sinon,vous serez loin du circuit et vous allez pourrir vos pneus ,c est du gravier dans les allees du paddock haut,le mieux,vous nous appelez quand vous arrivez

nono8391 a écrit:
allez encore une ...........on arrive jeudi vers 17H ...........on s'installe ou ??!! (jamais ete la bas)........ et possible que les PDS soient "groupir"??!!!.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
nous,on sera au box1,essayer de vous caler sur le paddock goudron au dessus des box,sinon,vous serez loin du circuit et vous allez pourrir vos pneus ,c est du gravier dans les allees du paddock haut,le mieux,vous nous appelez quand vous arrivez
nono8391 a écrit:
allez encore une ...........on arrive jeudi vers 17H ...........on s'installe ou ??!! (jamais ete la bas)........ et possible que les PDS soient "groupir"??!!!.....


ca roule ,je t'apelle quand on arrive !!! ....... quand au frigo .....je prend glaciere et blocs refrigerant ......si on peut les congeler la nuit ,ca serait top !! et on squattera pas ton frigo !!!.........parceque 4 jours a la diete ,il va faire la tronche notre "team manager".....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
on vous a prevu avec nous les clochmans,pas de soucis,mazz a fait les courses,vous inquietez pas
Lilou a écrit:
nono8391 a écrit:
bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........




ben moi perso et napo je pensse aussi !!! on fera les clandestins !!:!! on ira au macdo au quick ou resto pizza !!!! ou regime






euuuuuuuu c'est quoi les plat de prevu au menu car suis un peu difficile j'aime pas le gras ,les courgettes, suis pas trop tomates ect......

enfin si vous pouvez etablir un menu a l'avance ca m'arrange


ps: logiquement je me fais insulter de B ............. certains mon compris
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
bobsery a écrit:
c'est pas frantz qui fais la bouffe normalement ?!



si a chaque fois c'est frantzi mon poto qui prend soin de nous !!!!! mais la il y est po


EXACT LILOU BOYS , on est dans la merde , bon y iras bouffer dans des pizzerias ou autres , car moi aussi je suis difficile :brk:


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NAPOGEX a écrit:
Lilou a écrit:
bobsery a écrit:
c'est pas frantz qui fais la bouffe normalement ?!



si a chaque fois c'est frantzi mon poto qui prend soin de nous !!!!! mais la il y est po


EXACT LILOU BOYS , on est dans la merde , bon y iras bouffer dans des pizzerias ou autres , car moi aussi je suis difficile :brk:




Ah je comprends maintenant pourquoi Napo insistait pour que je vienne , pas pour rouler mais faire le cuisto Shocked
Je suis en négociation pour avoir mon samedi avec mon chef est pas sur de l'avoir grrr si je l'ai je debarque vendredi soir lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
NAPOGEX a écrit:
Lilou a écrit:
bobsery a écrit:
c'est pas frantz qui fais la bouffe normalement ?!



si a chaque fois c'est frantzi mon poto qui prend soin de nous !!!!! mais la il y est po


EXACT LILOU BOYS , on est dans la merde , bon y iras bouffer dans des pizzerias ou autres , car moi aussi je suis difficile




Ah je comprends maintenant pourquoi Napo insistait pour que je vienne , pas pour rouler mais faire le cuisto
Je suis en négociation pour avoir mon samedi avec mon chef est pas sur de l'avoir si je l'ai je debarque vendredi soir


et tu roule ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est mazz qui fait le menu,si t es pas content

Lilou a écrit:
le dabe a écrit:
on vous a prevu avec nous les clochmans,pas de soucis,mazz a fait les courses,vous inquietez pas
Lilou a écrit:
nono8391 a écrit:
bon ,petite question de "jeune futur champion du monde endurance de mon impasse en pre-retraite " ........niveau bouffe pour 4 jours ..........vous etes equipés comme les "grands teams" .........avec un frigo ??!!!!
............j'en ais d'autres des questions aussi connes ..........mais je les garde pour moi..........




ben moi perso et napo je pensse aussi !!! on fera les clandestins !!:!! on ira au macdo au quick ou resto pizza !!!! ou regime






euuuuuuuu c'est quoi les plat de prevu au menu car suis un peu difficile j'aime pas le gras ,les courgettes, suis pas trop tomates ect......

enfin si vous pouvez etablir un menu a l'avance ca m'arrange


ps: logiquement je me fais insulter de B ............. certains mon compris
:pp: :pp:
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:


et tu roule ?


Nan nan je vous supporte déjà c'est pas mal




c'est clair



par contre il annonce pluie pluie
et pluie


le temps et trés changeant la bas on se trouve au pieds des pyrénées , tu verras vous aurez du soleil tout le weeck end super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai,le temps est tres changeant a pau,si il pleut pas.......c est que ça va pas tarder

frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:
frantz83 a écrit:
Lilou a écrit:


et tu roule ?


Nan nan je vous supporte déjà c'est pas mal




c'est clair



par contre il annonce pluie pluie
et pluie


le temps et trés changeant la bas on se trouve au pieds des pyrénées , tu verras vous aurez du soleil tout le weeck end super
Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...