Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z PAU


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

nono8391 a écrit:
Lilou a écrit:



notre niveau niveau de poireaux



ba alors moi c'est carrement "navet"........... ,premiere course ,circuit inconnu ,meule a peine remonter ..........bref ,tout baigne !!




et juste apres un pelle pas sur que ton cerveau disse gazzzzzzzzzzzz en grand
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé,frantzy,t es sur que tu veux pas rouler?il y a eu des desistements,et il reste une place en rookie,bouge toi

frantz83 a écrit:
je le connais pas non plus par contre va valoir que j'aille y pausé mes roues car il a l'air bien sympas super
cheers
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le dabe a écrit:
ah yes,pau,ça prends de la place en pneus dans le camion siffle mais essaye d en trouver ,le temps est tres instable dans le coin,je regarde si j ai qeqchose d occaz qui peut te depanner,je te dis ça demain


pas sur encore pour des "intermediaires" .... ,tu as kéke chose d'occaz ??!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben non, je ne la fait pas et d'ailleurs meme celle de Ledenon..;c est soit l'Ohlins soit la course et c est vite vu scratch


Arffff fait chier je pensais me tirer la bourre avec toi au moins en endurance au lede Crying or Very sad
La tu fais chier spice di counasse
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben peut etre qu'il vaut mieu arffuck


Sans dec, meme mon 10r 2004 etait mieu equipé pour la piste d'origine....ceci dit, la S1000rr en est de ce fait une veritable arme sur la route...

Y a qu'a demander a Pat, il a vu la moto travailler de l'arriere dans les virolo des Gorges du Verdon...tu ne sent meme pas les bosses et ça colle de folie !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Ben peut etre qu'il vaut mieu arffuck


Sans dec, meme mon 10r 2004 etait mieu equipé pour la piste d'origine....ceci dit, la S1000rr en est de ce fait une veritable arme sur la route...

Y a qu'a demander a Pat, il a vu la moto travailler de l'arriere dans les virolo des Gorges du Verdon...tu ne sent meme pas les bosses et ça colle de folie !!!!


Ben vu mon niveau , j'ai un bon ressenti avec mon origine siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
arrete de trainer les pieds..................


Et toi arrete de te trainer par terre lol!je sort

Je t aime Nono love

PAT06 a écrit:
et un ohlins pas TTX ça marche bien aussi

sinon , la prépa par Delcamp éventuellement ..



Bah, y a que du TTX pour la BMW scratch et puis tant qu'a faire, si tu lache plus de 1000€, t'es pas a 100€ pres siffle , je le touche ceci dit a 1100€


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:



Bah, y a que du TTX pour la BMW scratch et puis tant qu'a faire, si tu lache plus de 1000€, t'es pas a 100€ pres siffle , je le touche ceci dit a 1100€




t'es foutu t'y coupes pas alors sinon prépa à 300€ environ , faut juste en parler sérieux avant pour la garantie de résultat ..
et EMC ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J en ai discuté avec Manu et Loic ( Napo ) il m ont dit en gros de ne pas faire n'importe quoi, et que les pro roulent avec du Ohlins et ce n est pas pour rien...

Pour la prepa ce serait effectivement une alternative, mais comme je l'ai dit, la chappe sur l'amorto d'origine ne se regle pas ou tres peu...il n'y a que deux positions, et c est encore assi scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Cédric98 a écrit:


Et hors-sujet : j'ai même aperçu BikeTT mardi matin au péage de Fréjus de l'autre côté les 2 mains sur les hanches à traquer le voyou !!!


arf t aurais du t arreter spice di counasse


En fait y a douanier en FJR qui nous a déboité juste avant le péage et je me suis dit tiens c'est peut-être BikeTT, après je jeté un oeil et là t'étais de l'autre côté (Nice vers Marseille).
Moi j'allais à Nice avec un collègue pour un chantier ! Mais t'inquiètes je vais venir toute les semaines jusqu'en septembre, promis je te fais signe la prochaine fois spice di counasse toi-même !!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ptite news de Napo , Lilou , Pat 194 et André , Napo et en 1.25.5 , en plus , il a fait une ptite chute rien de grave , pas de casse pour la moto ni pour lui , il a juste perdu l'avant , sinon Lilou et en 1.26 et Pat194 et André en 1.27
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon ptite news de Napo , Lilou , Pat 194 et André , Napo et en 1.25.5 , en plus , il a fait une ptite chute rien de grave , pas de casse pour la moto ni pour lui , il a juste perdu l'avant , sinon Lilou et en 1.26 et Pat194 et André en 1.27
cool les news frantzy ,



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Bon ptite news de Napo , Lilou , Pat 194 et André , Napo et en 1.25.5 , en plus , il a fait une ptite chute rien de grave , pas de casse pour la moto ni pour lui , il a juste perdu l'avant , sinon Lilou et en 1.26 et Pat194 et André en 1.27


et blade 919 il est en combien ???? vue que c'est l'adverssaire direct de napo ????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
frantz83 a écrit:
Bon ptite news de Napo , Lilou , Pat 194 et André , Napo et en 1.25.5 , en plus , il a fait une ptite chute rien de grave , pas de casse pour la moto ni pour lui , il a juste perdu l'avant , sinon Lilou et en 1.26 et Pat194 et André en 1.27


et blade 919 il est en combien ???? vue que c'est l'adverssaire direct de napo ????


il y était pas aujourd'hui , il roule demain je crois et je sais qu'il a vendu sont cbr pour en reprendre un de 2009 siffle
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...