Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z PAU


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pierre a écrit:
Demain les qualifs. Une ou deux sessions donc ils seront plus frais et ils pourront mettre plus de rythme de suite. Croison les doigts pour que les chronos descendent un peu et surtout qu'ils se regalent


ils doivent deja se regaler les bougres
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lulu a écrit:
et alors frantz qu'elles sont les news des qualifs??


Alors 1ere qualif 10 mn avant grosse averse , ils partent tous en slick sur des oeufs ils ont pas le temps de changer les pneus Napo et Lilou son en 27 tout les 2 et decide de rentrer au stands or que la piste seche et comme ma dit Napo je voulais pas plantéla moto dans la montagne lol! 16 h 2eme qualif roulage sur le sec Napo avec son pneu en bois et 2éme en 1.25.2 le 1er c'est blade en 1.24.2 avec un pneu qualif tout neuf , et Lilou et 13 éme comme la derniere fois , il adore vraiment son departement siffle en 1.26 et debrouette , demain depart de la course a 14 h , Napo monte un pneu neuf pour la course sa sent la gagne :pale: Allez les potos gazzzzz pour demain on ai avec vous super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Napo 2 impec!!! ça va chauffer demain!!!

sacré pilote aussi le dabe il lui aura pas fallu longtemps pour s'habituer à la nouvelle CBR!! bien la preuve qu'elle a un bon potentiel cette bécane...

J'espère que Lilou va pouvoir grapiller quelques places durant la course pour être dans le top 10!!!

aller les gars tous les PDS sont derrière vous!!!! enfin si j'ose dire car si c'est la cas ils vont avoir mal au

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars , en direct de pau sur mon tel car ya pas de wifi ici , le circuit est radin , tu t es tromper Frantzy , blade a fait un 23,5 avec un pneu ar neuf qu il utiliseras toute a l heure a la course... Moi j ai fait 24,200 et je suis 2 , déçu de pas être descendu en 23 mais j espère le faire en course ... Lilou est en 26,200 je crois et il est deg de pas avoir accrocher le 25 .... J espère que ça vas le faire en course pour nous....la on regarde la course a nono , il est chaud le vioc
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous ,juste deux trois resultats de PAU.......avant un CR plus tard ......(trop de tofs et de trucs a dire )
berni et dedou (son pote ) ....en finale A termine super bien en classement 1000 (berni en 675 !!!) ils font 22 ou 26 je crois
napo se tire une super bourre avec blade mais il roule fort l'oiseau et fini donc second a 5 secondes ,un truc comme ca.....(il racontera tout ca le guillaume )
Lillou fait 13 en se retrouvant un moment seul au monde avec piste libre .
Avec jim26 on se classe 5 au depart de la B ( 4eme 600 je crois) et on termine 10 au scratch......et 5'eme 600 a 2 tours du 4'éme 600
Premier roulage a pau ,premier essai libre en 34 ,essai qualif en 30'09 (JIM 29"4), meilleur temps en course ....29'9 .......
avec une vingtaine de pilotes qui sont plus vite que nous (entre 30" et 25"328 )..
...circuit chaud et bosselé ......je prefere de loin ledenon .

je veux pas dire de betise mais berni m'as apellé sur la route du retour (je suis parti avant la fin de la finale A ) ,il pense que PAT194 s'est crashé ........a confirmé...... ,le reste plus tard ......mais c'est bon des WE comma ca !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
salut a tous ,juste deux trois resultats de PAU.......avant un CR plus tard ......(trop de tofs et de trucs a dire )
berni et dedou (son pote ) ....en finale A termine super bien en classement 1000 (berni en 675 !!!) ils font 22 ou 26 je crois
napo se tire une super bourre avec blade mais il roule fort l'oiseau et fini donc second a 5 secondes ,un truc comme ca.....(il racontera tout ca le guillaume )
Lillou fait 13 en se retrouvant un moment seul au monde avec piste libre .
Avec jim26 on se classe 5 au depart de la B ( 4eme 600 je crois) et on termine 10 au scratch......et 5'eme 600 a 2 tours du 4'éme 600
Premier roulage a pau ,premier essai libre en 34 ,essai qualif en 30'09 (JIM 29"4), meilleur temps en course ....29'9 .......
avec une vingtaine de pilotes qui sont plus vite que nous (entre 30" et 25"328 )..
...circuit chaud et bosselé ......je prefere de loin ledenon .

je veux pas dire de betise mais berni m'as apellé sur la route du retour (je suis parti avant la fin de la finale A ) ,il pense que PAT194 s'est crashé ........a confirmé...... ,le reste plus tard ......mais c'est bon des WE comma ca !!




tu m'etonnes que des week end comme ça tout le monde en demande et redemande
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Arff pas de bol pour Pat194 affraid j'éspére qu'il a rien


Hier après la course en partant pour la douche, je suis passé voir l'équipe de Pat194, dont j'avais fait la connaissance ce WE.
j'ai vu André son coéquipier qui m'a dit que la sortie du safety à 30 min de la fin c'etait parce que Pat etait au sol.
A priori c'est fémur cassé, il a été évacué en hélico.
http://www.larepubliquedespyrenees.fr/2010/07/05/chute-d-un-motard-sur-le-circuit-de-pau-arnos,145342.php

Si qqun a ses coordonnées ou celles d'André pour prendre des nouvelles?

De mon coté, un WE genial pour ma 1ere course.
un peu de stress, une grande ambiance avec mon équipe et des potes (équipage n°6 - Team SBA France)
je crois qu'on fini 21eme de la A, mais uniquement car mon coéquipier, Dédou, avoinait en 1'26 et aussi parce qu'on a pas eu de soucis, hormis un arret en plus because mon cale pied se barrait. j'ai failli m'en mettre une, mais ai prevenu l'équipe et ils ont ete ultra réactifs.
et surtout, on fini juste devant nos potes avec qui on a passé tout le WE
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'avoir Pat 194 au tél ...
il se serait donc accroché en aspi et s'est bien envolé .. évacué hélico , hopital et là il rentre avec André tranquille ..
Apparemment rien de grave ni de cassé mais gros choc et jambe trés enflée mal partout etc , à suivre ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
je viens d'avoir Pat 194 au tél ...
il se serait donc accroché en aspi et s'est bien envolé .. évacué hélico , hopital et là il rentre avec André tranquille ..
Apparemment rien de grave ni de cassé mais gros choc et jambe trés enflée mal partout etc , à suivre ...


il nous la jouer a la carmelo morales....
bon retablissement
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci nono ,pour les photos,de l interieur,j ai seulement vu une moto en soleil devant moi que j allais percuter plein fer,bon,desolé d avoir fait flipper tout le monde,moi,j ai pas eu le temps d avoir peur,pour le vigeant,je vais aller bruler un cierge....... tongue

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAT06 a écrit:
je viens d'avoir Pat 194 au tél ...
il se serait donc accroché en aspi et s'est bien envolé .. évacué hélico , hopital et là il rentre avec André tranquille ..
Apparemment rien de grave ni de cassé mais gros choc et jambe trés enflée mal partout etc , à suivre ...


Arffffffff plus de peur que de mal , il ai costaud le Pat 194 super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
PAT06 a écrit:
je viens d'avoir Pat 194 au tél ...
il se serait donc accroché en aspi et s'est bien envolé .. évacué hélico , hopital et là il rentre avec André tranquille ..
Apparemment rien de grave ni de cassé mais gros choc et jambe trés enflée mal partout etc , à suivre ...


Arffffffff plus de peur que de mal , il ai costaud le Pat 194 super


ouai, enfin c est presque ça, je viens de l'avoir au tel, et il souffe beaucoup de la jambe....on ne peut pas dire qu'on sait ce qu'il a car l'hopital local n'avait pas trop le temps de le prendre en charge aparamment...et il a eu droit a une simple radio avec une diag rapide..

Demain il passera devant un service plus competant et nous laissera un petit message...

Mais la moto a l'air d'avoir souffert confusedscratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les gars de votre soutien un peu de news vu ce soir mon toubib ligament croises du genous arracher un pieds en salle etat et la moitie du corp toute bleu voila un petit envol a 160 ca fe mal la moto est bien detruite comme le pilote mais je garde le moral .voila sinon super week end avec lilou napo nono fe la connaissance de berni du dabe est plein d autre que je doit oublier sinon mon meilleur tour du week end 1.25.30 au essais libre et 1.25.75 en qualif mon coep 1.26.9 ce qui nous place 13 en final a merci a tous
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat194 a écrit:
merci les gars de votre soutien un peu de news vu ce soir mon toubib ligament croises du genous arracher un pieds en salle etat et la moitie du corp toute bleu voila un petit envol a 160 ca fe mal la moto est bien detruite comme le pilote mais je garde le moral .voila sinon super week end avec lilou napo nono fe la connaissance de berni du dabe est plein d autre que je doit oublier sinon mon meilleur tour du week end 1.25.30 au essais libre et 1.25.75 en qualif mon coep 1.26.9 ce qui nous place 13 en final a merci a tous


Pat, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ....

Pour la moto je me fais pas trop de soucis, tu vas nous remonter ça tip top ... le plus dur va être de la remonter sur le balcon


.... au pire je te débarrasse si elle t'encombre ...........


remets toi bien
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...