Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Endurance O3z PAU


Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

le dabe a écrit:
merci nono ,pour les photos,de l interieur,j ai seulement vu une moto en soleil devant moi que j allais percuter plein fer,bon,desolé d avoir fait flipper tout le monde,moi,j ai pas eu le temps d avoir peur,pour le vigeant,je vais aller bruler un cierge....... tongue





elles sont pas de moi mais
poster sur le fofo R6 ......et une tite video de ses collegues


ca doit etre chaud ,la pression de la pole.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon rétablissement Pat
ca fait plaisir de voir que c'est moins grave que les niouzes que j'avais eu hier soir,

c'etait impressionnant de voir comme tu étais loin de la traj hier lors de la séance de safety car pendant que les secours intervenaient.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono8391 a écrit:
content d'avoir de tes nouvelles ,j'etai parti quand t'es tombé .............
T'avais pas l'air de trop sentir cette course durant le WE .....j'me trompe ??!!!
En tout cas sympa de nous donner des nouvelles !! bon courage !
ta raison nono je la sentais pas trop ca roulais tellement fort devans on a essayer de s accrocher c est pas passe . trois mois minimum pour mes ligaments ca va etre long .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit copier/coller de mon CR

A mon tour de m'y coller .........

on decolle avec wed le jeudi ,comme on ne connait
pas ,on sait pas si ca va etre la galere pour planter le campement mais
finalement ,y'as 3 fois trop de place donc ca sera tranquille !
Arrivée
au circuit dans les champs:

le
campement :




Premiere
course pour moi ,circuit inconnu ,l'apprehension de bien faire et
surtout ,c'est une piste que je n'aime pas au premier abord......qui se
confirmera apres les premiers essais !
Piste bosselée et tres peu
large avec des echappatoires assez dangereux a mon gout .....bref ,va
falloir s'y faire .

La meule va bien ,(je dois bidouiller une
chicane pour un decibel ) mais moi qui me suis mis un coup de marteau sur un
doigt au boulot 5 jours avant plus ma pelle il y a un mois a ledenon
sans avoir re-roulé ........j'ais l'impression d'avoir un balai dans le
c**

En premiere session libre ,j'accroche un 33/34
sans risque mais pas tranquille quand meme ,je suis trop dur en suspatts
et le R6 saute de partout dans les courbes rapides ,pas de quoi me
mettre a l'aise !!
j'ais 2 problemes majeurs ,le droite avant la
ligne droite des stands et la cassure en descente !!!!.....completement
impossible a savoir par ou passer !!!

au milieu ,la cassure
........




Seconde
session libre :
je suis en 33 direct et je roule seul sans mon
coequipier (qui etait la la premiere) je me tiens mal en voulant forcer
et j'ais les mains demontées !!
....je me reprends et me force a me detendre lors des
mini bouts droit...........ca marche !!! et hop ,1"31'5 ......... c'est mieux !!!
petite serie de photos devant les
stands............








je
n'arrive pas a passer ce esse correctement ,ca me fait flipper !!!
.....assez dangereux !!
Troisieme session libre :
je re-roule avec
jim26 et la chaleur est revenue ,fais chier !.je tire la bourre avec
berni et son pote dedou ,ca me fait marrer ....et on va encore en rire
apres la session au campement de berni .....genre blockpass,freinage a l'epingle .....normal quoi
..
le chrono descend en 30 regul ,le mieux en 30'43 ,je
vise le 29 !!!! ..........mais j'y arrive pas .La bonne chose ,c'est
que j'arrive a me "reposer" et je n'ais plus mal au mains !nickel !!
Quatrieme
session libre:
je ne fais que 7/8 tours a la recherche de repére
,de zone de repos et je suis en 30/32 regul ......berni me colle au
train ,jim26 me passe je m'economise et je sors .....trop chaud et
essais qualifs demain .....

Y'as tant de monde (du fofo,du sud,
et autres que je connais) qu'on ne vois pratiquement
.............personne !!! chacun doit etre dans son coin a se preparer
....dans la tete !!!
Cette premiere journee ne me va pas ,je n'en suis pas
content ,le climat est bizarre ,je flippe qu'il pleuve la derniere demi
heure avant les qualifs ,ce qui ferait qu'on aurait pas le temps de
monter les "pluies" !!!....je ne passe pas en 29 .......pas bon tout ca
......
Jim est venue avec guillaume qui va etre notre
pompier/pompiste /mecano ........et cuistot !!!! et quel cuistot !!! je n'ais jamais si bien bouffé en bord de piste
..preuves a l'appui!!!



en
mecano/pompier:

un
grand merci a lui !!!!

le samedi des qualifs ,je garde mes
vieux slicks pour la premiere session et je continue a rester regul sans
passer en 29 mais ca va mieux ,mon moral aussi ......puis viens la
seconde qualifs ou je monte les slicks neufs de la course pour les roder




......va
falloir faire vite ,y'as que 20 min de roulage dont 2 tours pour roder
les pneus.....allez ,fonce !!!!

je fais mes quelques tours et en
rentrant ,verdict : 1"30'09 !!!! pas de 29 !!!! ..........jimest en 29"6 je crois .....
..temps
cumulés ,on se retrouve 5éme en finale B a 7 dixiemes de la finale A
!!!! et on peut jouer lepodium 600 voir le scratch ......
Espoirs vite decus car en etudiant les chronos en
course et ceux en qualifs de certains equipages ,on se rend vite compte
que les habitués font des calculs afin d'etre sur de faire un podium en
B ......perso ,on doit etre a notre place nous ..........on fait des
chronos similaires !!.....j'aurais quand meme bien aimé faire la A
,quitte a finir dernier .....on va voir a ledenon !!!

Que dire de
la course ??!!! des sessions d'une heure qui me paraissaient
impossible sont en fait realisables !!!.....reguler son effort ,bien
boire ,des gars qui doublent et qui font de petits signes quand c'est
limite (deux ,trois fois) ,mon chrono qui passe enfin en 29'9 !!!! et une meilleur place en course de l'equipe en sixieme
position ....
une super ambiance avec un depart de jim sur cette
course !!






Dernier
tour et drapeau a damier :




la
rentrée au box:


il
nous reste a degager du box pour les autres courses !!! je pense qu'a
ledenon ,ca ira mieux car la ,c'etait une decouverte ......beaucoup de
serieux dans certains teams ,peut etre un peu trop pour moi ......

les
feuilles des temps et classements...:



et
pour la fin ,une petite video d'une des seance essai libre.....:

http://vimeo.com/13118012
fais
chier ,j'ais zappé la cam pour la course !!!!

il me reste pleins de photos sympas ......j'en
posterais peut etre d'autres......vivement ledenon ...........c'est chez
nous !!!

ps; un grand merci aussi a cedric ,cousin de jim qui
est descendu de normandie en train pour nous filer la main ,et a wed
pour faire le team manager .....


on a aussi fais les supporters de lilou et napo qui nous ont aimablement refilé leur box pour l'endurance ,on a croisé pas mal de fois pat194 !! merci pour votre accueil aussi !!
une petite tof:
[img][/img]

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une coupe de bonbons ?

de toute façon je suis contre l'O3Z , quand tu vois les temps des "A" ça doit correspondre à du promosport et Pat194 m'a dit que c'était farci de "pros" en fait
je ne comprends pas du tout la logique du truc ... ça fait chier les vrais amateurs et ça ne donne pas de crédibilité dans le milieu des pro de toute façon ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en A,licence nca pour l endurance,pour figurer au classement et marquer des points.c est vrai que cette annee,il y a pas mal d equipages costaud,certainement suite a l arret de la cfe;mais la plupart ne sonts pas des pros,plutot des semi pros avec beaucoup d experience,je crois qu il n y a que 2 equipages qui roulent en mondial qui roulent en o3z,mais effectivement,ça roule vite,et chaque annee de plus en plus,par exemple,en rookies,l annee derniere,j ai roulé en 1.31,j aurais ete devant en A,cette annee,j ai roulé en 29 en qualifs et 28 en course,je suis 9eme....en B

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super CR nono on si croirait , par contre moi j'ai decouvert O3Z cette année , et je me suis pas dégonflé , j'ai fait la coupe O3Z direct meme si j'aurai fini dernier , j'ai adoré , perso je ne me prends pas la tete , j'y fais avant tout pour me faire plaisir super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BikeTT a écrit:
Alors là, champion du monde des CR 10/10cheerscheers




au moins ca .......... pi comme ca me plait de lire des beaux cr ,j'essaye de faire pas trop mal .....
@frantz: t'inkiete ,j'me prends pas la tete avec l'O3Z ......j'ais rien a gagner .....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pat194 a écrit:
ta raison nono je la sentais pas trop ca roulais tellement fort devans on a essayer de s accrocher c est pas passe . trois mois minimum pour mes ligaments ca va etre long .


salut Pat, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, tu nous as bien fais flipper, il n'y a eu pas moyen d'avoir des nouvelles pendant un bon moment...
C'est clair que ça roule beaucoup plus vite que quand on roulait aux Desmo et qu'on pouvait jouer la gagne.
Mais on est quand même pas trop pourri, on s'est pas mal démerdé enfin aux qualifs puisqu'en course je me suis bourré 2 fois dans le même virage...
Bon courage et bon rétablissement, et à bientôt j'espère c'était sympa de vous revoir.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waouhhhh
j'viens d'arriver sur ce forum et je vois deja que j'ai manquer de vous connaitre avant.

a pat 194, bon courage a toi, on se connait de vue et on discute un peu a chaque fois qu'on se croise sur circuit. t'as qu'a aller sur le trombi, tu me remettras.

frantz 83, c'est pareil on a deja bien discuter ensemble surtout a la periode ou t'etais en fauteuil.

bon sinon pour berni et moi , on a fait aussi la course endurance en categorie A.
on a aussi fait un CR mias sr un autre forum, faut que je demande a l'admi si j'ai le droit aussi de le mettre ici alors que je viens juste d'arriver .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
waouhhhh
j'viens d'arriver sur ce forum et je vois deja que j'ai manquer de vous connaitre avant.

a pat 194, bon courage a toi, on se connait de vue et on discute un peu a chaque fois qu'on se croise sur circuit. t'as qu'a aller sur le trombi, tu me remettras.

frantz 83, c'est pareil on a deja bien discuter ensemble surtout a la periode ou t'etais en fauteuil.

bon sinon pour berni et moi , on a fait aussi la course endurance en categorie A.
on a aussi fait un CR mias sr un autre forum, faut que je demande a l'admi si j'ai le droit aussi de le mettre ici alors que je viens juste d'arriver .


tu peut mettre ce que tu veut ici
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dédou megagex a écrit:
waouhhhh
j'viens d'arriver sur ce forum et je vois deja que j'ai manquer de vous connaitre avant.

a pat 194, bon courage a toi, on se connait de vue et on discute un peu a chaque fois qu'on se croise sur circuit. t'as qu'a aller sur le trombi, tu me remettras.

frantz 83, c'est pareil on a deja bien discuter ensemble surtout a la periode ou t'etais en fauteuil.

bon sinon pour berni et moi , on a fait aussi la course endurance en categorie A.
on a aussi fait un CR mias sr un autre forum, faut que je demande a l'admi si j'ai le droit aussi de le mettre ici alors que je viens juste d'arriver .




pas de blem balance

no limit
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller hop c'est parti, voici mon petit CR, extrait d'un autre forum ou nous sommes une petite bande qui se connaissont très bien et roulont souvent ensemble sur piste.

Le contexte :
En avril 2010 à Lédenon et Alès, nous rencontrons la fameuse équipe du sud ouest, le team SBA :
-dédé, pilote très expérimenté et qui connaît très bien PAU. un client pour moi
- Diddle, qui habite à Paris mais roule souvent à Pau. le client de berni
-Dada, le major d’homme des 2 paîlotes.
Nous avions passés 2 superbes journées avec de superbes tirages de bourres a LEDENON et ALES en Avril 2010. Afin de remettre ca, nous avons donc accepté de rouler à Pau pour la fameuse course endurance O3Z.
Pour être vraiment au top, il nous fallait aussi un Major d’homme, et c’est très gentil de la part de Mitch (mon très bon pote) de nous avoir accompagné durant tous le week end

c’est quoi cette course ?
Alors pour faire simple, nous avons fait chacun
- 4 séances d’essai libre le vendredi
- 2 séances d’essai chronométré pour se qualifier, le samedi
- 2h de roulage par paîlote, soit un total de course de 4h par équipage le dimanche après midi.

Place au CR :
Mercredi
Depuis plus d’un mois, je suis sur le MEGAGEX pour le préparer au petit oignon. Mercredi après le boulot, avec Mitch, on charge la clio ras la gueule, puis la remorque avec le MEGAGEX et le frigo. Nous voilà parti pour ORAISON, lieu ou réside le fameux Berni , copaîlote pour cette course.
Arrivé vers 20h30, petit repas fort bon, avant une longue soirée de mécanique pour finir la Dayto.
a tout ca fallait le nom du team





Jeudi :
Après un bon petit déjeuner , le chargement fait, nous voilà parti avec le VITO plein , la remorque avec les 2 motos et le frigo. En route vers la terre hostile, PAU.

Nous arrivons donc sur le fameux circuit de PAU en même temps que Dédé et Dada. c'est complètement perdu dans la campagne.
Les box … beh y en a que 3 et pas pour nous , les zones goudronnés derrière les 3 box…. c’est réservé à l’élite certainement , mais en tout cas nous on a pas le droit.
Conclusion ,beh on finira sur l’herbe en haut de la butte.
Installation des tonnelles, tente et tout le bordel qui va bien.


Diddle (venant de Paris) nous rejoindra vers 21h. et je crois bien que le Guiexe nous a aussi rejoint pour passer la soirée.
De gros branchage attaquent, avec un dada en pleine forme. Mais il a oublié qu’en face, y a le team MEGABOUCHASSE, et il va vite le regretter.
minuit pour certain, 1h00 pour d’autre, bref la nuit sera courte.

Vendredi les essais libres.
égale a eux même (team SBA), surtout diddle, rien n’est prêt, et tout est fait à l’arrache, un truc de dingue !
dédé et diddle n’ont pas les mêmes heures de roulages que nous, excepté une dans l’après midi ou on pourra rouler tous les 4 ensembles.
1ère séance de roulage libre :
Je part derrière berni qui connaît le circuit pour y avoir rouler l’an dernier, l’objectif est de suivre ses trajectoires. Ca a marcher , la moitié d’un tour pis j’en ai eu marre, j‘suis parti accelerer un peu. Fin de cette session, je suis en 1’32’’.
Ce circuit me plait bien, il est très physique et ressemble etrangement à Lédenon.
2ème séance de roulage libre :
Bon après avoir découvert le circuit, va falloir accelerer, ca n’a pas été franc. resultat des courses , a peine 1’30’’.
Au retour vers les tonnelles, je sent que certains, sont heureux de me voir un peu à la traine, alors que dédé est déjà en 1’29’’.
3ème séance de roulage libre.
Nous voilà tous les 4 enfin sur la même session. Je prévois de rouler derrière dédé pour suivre ses trajectoires et progresser.
Sauf que ca ne s’est pas vraiment passé comme ca …
J’suis parti devant, et je suis resté loin devant. J’ai mis un rythme assez soutenu pour finir en 1’28’’5 alors que dédé n’arrivait pas a me suivre.
Là, les 3 loustiques (dédé dada diddle) commencent à moins chanter.

4ème séance de roulage libre,

C’est la séance que l’on devait faire le matin, mais elle a été décalée suite à un accident sur la piste. On part donc juste berni et moi.
On roule bien et moi je commence a bien me regaler, resultat de cette session, je fini en 1’28’’3 je crois.
Et là, commence la symphonie du team MEGABOUCHASSE. Parce que à la fin de la journée, on était déjà meilleur que eux.
Le pauvre dada a été mon larbin pour la soirée. Une bonne soirée pour nous, mais un peu amère pour l’equipe adverse, surtout qu’elle joue à domicile.
Dans tout ca, dada est super confiant, bien que les 2 siens doutent déjà du week end. Mon mitch a su remettre de l’huile sur le feu : l’objectif de dédou, c’est ton record du tour ! A titre d’info, dédé a son record du tour en 1’26’50. il est fou ce mitch, j’ai 2 secondes a gagner en a peine 2 seances de 20 minutes.
Aller , on se couche a minuit histoire de reprendre un peu des forces.

Samedi les qualif
Chacun roulera sur une séance differente. L’objectif est de se qualifier dans la course A (les 35 meilleurs)
Le matin,
Diddle part le premier et finira en 1’30’’5,
berni le deuxième et finira en 1’30’’4,
dédé le troisième finira en 1’28’’5 (je crois)
et moi le dernier a rouler, je fini la session en 1’27’20
oulà !!!! dédé est vraiment enervé, il bouillonne de voir que je baisse toujours mes chronos.

L’après midi
Diddle est remonté, il roule fort et reviend avec son record 1’29’’5
Berni s’est qu’il ne doit rien laché, et part pour sa session, il faut qu’il recolle diddle. Mais il reviend avec un 1’30’’5. il a les boules et moi un peu aussi mais j’evite de lui montrer. Une equipe ca doit toujours se soutenir . Alors je lui dis , t’inquietes berni, c’est pas grave on est pas sur nos terres,pis ca va s’arranger….
Dédé part avec un regard de tueur, il compte bien repasser devant mon 1’27’’20. il s’arrache les tripes et reviend avec le sourire, il fini en 1’27’’7. meme si il est derrière moi, il sait que la moyenne de leur 2 chronos est meilleur de 1,5 secondes par rapport a nous.
Me voilà avec toute la pression sur les epaules, juste ce que j’aime :mrgreen: , fallait que j’ai un chrono en 1’26’’2 pour etre devant eux.
Je part comme un taré, tour de chauffe en 1’28’’, puis j’envoi comme un porc, pour finir avec un chrono en 1’26’’05.
Yeah !!!! :twisted: on est devant eux.
Mitch m'a raconter les têtes de dédé et diddle en entendant mes chronos à chaque tour, il parait que c’etait un grand moment a vivre.
La soirée fut encore sur le thème des megabouchasses. Beh oui, faut quand meme le dire, venir sur leur terre et finir à la 30ème place et eux à la 31ème, ca fait rire quand même. Nous voilà donc qualifier pour la course d’endurance catégorie A.



Dimanche la course de 4 heures

Nous voila logé avec les copains sous la meme tonnelle dans les stands.


Le depart est annoncé a 15h. Je prepare berni, et attaque psychologiquement les adversaires.
Mitch est prêt pour son moment le plus important, gerer le panneautage, faire les ravitaillements, changement de transpondeur etc.. heureusement que guiexe et dame guiexe sont venu en renfort , car ca n’est pas de trop.
Aller c’est parti pour la course, le depart est en ligne en face des motos. Berni glisse dans l’herbe quand il commence a courrir (trop de chevaux sous la semelle je pense:mrgreen:), il arrive et manque de faire tomber la moto et mitch par terre, tellement il est ennervé.
Il sera 4ème a la parabole !!!!et oui, mais bon en partant de la fin.:mrgreen:
Dédé a fait un super depart et doit etre deja dans les 20 à 25 premiers. La course est lancé, nous voilà diddle et moi a se chauffer , boire, pisser , et reboire , et repisser…
Arrive l’heure de course, berni rentre au stand, je sais que dédé lui a mis un tour. Maintenant, a moi de mettre les bouchés doubles pour repasser devant.
Je roule comme un dingue sans relache, je reste regule en 1’28’’ , je fais plusieur tour en 1’27’’ et un ou deux en 1’26’’. Je me permet de doubler didlle 2 fois dans cette heure, c’etait super motivant.
De temps en temps je pense a regarder le pauv mitch qui se bat pour me montrer le panneau, ca marche et je vois que notre place remonte.
A 55 minutes de roulage, j’attend que mitch me tende le panneau pour rentrer au box, tour suivant, pas de panneau, idem pour le suivant, jusqu’à 58 minutes, ou là, je m'éfondre comme une merde. J’ai plus de jus, je tourne en 1’30’’5, le seul tour au bout d’une heure au dessus des 1’30’’. Là je tends le bras et rentre au stand. Mitch gère avec dada et guiexe, les bequillages, les transpondeur et le lancement de berni.
Moi je suis completement mort j’ai l’impression qu’on m’a arraché les muscles au dessus des genoux. Je suis completement vidé. La copine de guiexe sait me remonter le morale, elle me trouve le chocolat. A ca s‘ajoute un coca et un red bull, avant de pouvoir commencer a respirer . j’essai de m’etirer, mais c’est horrible les douleurs.
Pourvu que berni tienne l’heure.
Et là, au bout de 30 minutes, on m’annonce que berni rentre au stand. Je suis dégouté et toujours explosé, il a a peine tenu 30 minutes.:twisted: En fin de course , j’apprend qu’il etait en train de perdre son cale pied, malheureusement ca arrive.
Diddle me vit partir et me dit : tu tiendras pas, et je lui repond, ca c’est sur que je vais pas y arriver.
Quand je part, j’avais qu’une chose en tete essayer de pas tomber.
Je suis lamentable au niveau chrono, je descend pas en dessous des 1’29’’ et regul en 1’30’’ voir 1’31’’.
Meme mitch qui me voit en bord de piste sait que je suis completement rincé, rien qu’en me voyant rouler. Il ne met meme plus le panneau pour connaître ma position.
Au bout de 20 minutes, je reprend lentement un rythme , et plus le temps passe, plus je remonte la pente, je me dis qu’il faut faire attention et essayer de tenir pendant 1 heure pour que berni finisse la course.
Ca y est la niak revient, et mitch l’a bien vu rien qu’a ma position, il commence a remettre le panneau en bordure de piste.
je vois ma position, 25ème, puis après quelques tours et dépassement, je passe 24, 23 , 22, 21, 20. ce panneau me remontait grave le moral et me permettait de tenir.
J’arrive enfin à mon 1 heure de roulage. Je rentre au stand, et berni repard comme une balle pour finir les 30 dernières minutes.
Au bout de 10 minutes , accident et safety car , pendant plusieur tour. Je ne sais pas vraiment si on est devant ou derriere le team SBA, a priori on est devant, mais pas sur.
Le safety car rentre au stand, la course est relancé sur quelques tours, et la drapeau a damié est affiché. Berni fini enfin cette course de dingue.
Au retour dans les stands, on apprend qu’on fini 21ème et eux 22ème a 20 secondes derrière .

Là j’etais comme un dingue. Comme un gosse qui a gagné une course, alors qu’on etait loin derrière. Mais on avait gagné notre course contre dédé et diddle.
j‘etais super fier que berni est tenu 1 heure non stop, car mine de rien, meme si le chrono etait moins bon que le mien, il est resté regulier, il a pas fait d’erreur, et grace a ca on a fini notre 1ère course
Dommage que son cale pied se soit barrer, sinon on aurait fait encore mieux avec une relais en moins.


Voilà un week de dingue fort en emotion , rigolade et tout ce qui va bien.

la photo qui resume notre week end avec la bande au complet.
le plus taré des joyeux .... beh c'est moi, normal on fini 21ème juste devant nos potes.






Bon je remercie tous mes sponsors:
- en 1er moi,
- en 2ème moi,
- et en 3ème moi.
Et oui, ca m’a couté un œil ce petit jeu, j’ose meme pas faire l’addition.
Va vraiment falloir qu’on se fasse sponsoriser

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:


tu va en faire d'autre de course ?

cette année, je fais la course REHM du 10 au 12 septembre à Lédenon.
nono insiste auprès de berni pour qu'on fasse l'O3Z le week d'avant, à lédenon, mais là c'est pas possible du tout.
les dates sont trop rapprochées, pis les virements de salaires de ma boite trop espacé.

par contre l'an prochain, j'aimerai bien enchainé plusieurs dates endurance O3Z, car ce sont vraiment de bonnes sensations. meme si y a des pros ou autres missiles, moi je joue pas dans la meme cours, et au final , je gagne toujours .... ma boite de haribo
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilou a écrit:
fz6 roadstercup a écrit:
ricmo a écrit:
Super CR, on attends toujours ceux de Lilou et Napo
1


+1000000000000000000000000000000000000000000000000

on attend




je l'est fait !!! mais quand j'ai validé ca a beugé !!! du coup enervé j'ai pas refait



Toujours faire un copier coller, avant d'envoyer un CR
1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bande d'enfoiré sisi je me cague pas tu le sais que la Brele sera la pour l'endurance du Ledenon et oui cette année changement de moto, je pouvais pas tout faire du coup on reprends tranquille.

Mais c'est vrai que je suis un peu seul en Yam quand j'y reflechi????? C'est un signe ou quoi!!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain trop bien, à 25 min je me suis levé devant mon ordi j'ai cru que t'allais lui faire les freins... lol!


Par contre c'est abusé comme il te bouchonne dans certaines entrées de virages comme la chicane à la fin, mais putain il ressort comme une balle , il a quoi comme machine?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...