Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er avec Pistards du Sud au LUC


Messages recommandés

Comme d'hab, donc:

→ Sessions : 7x20

→ 3 groupes de niveau...

→ 25 pilotes maxi par groupe...

→ RC véhicules incluse...

→2 "Pilote Coatch" à disposition...

→ Petit déjeuner et en-cas...

journée a partir de 80€ ! ! !



>>>>>>>>>>>Pour au moins 3 journées réservées à l'avance, le tarif passe à 80€**

>>>>>>>>>>>Pour une seule journée, le tarif de base est de 90€


**Modalités & contact : voir le site du Club => http://pistards-du-sud.e-monsite.com/


Aller, a vos post

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...

Ouhhhhhh pinaise, ça c est du changement affraid

fini les slicks, budget couches oblige arflol!


En tout cas, pour les places, la journée n est rempli qu'a un tiers....encore une fois, vous etes classés par chrono de reference et si vous en avez pas, mettez vos désiderata dans la case des chronos demandés dans le formulaire....

On ajustera lors de la 1ere session si besoin est.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
si je roule encore une fois avec des scoot.....j'me met au velo !


pourquoi tu dis ça ???


en fait, on ne prend plus de Tmax ni engin similaire, sauf un seul Tmax qui nous avait resevé toutes les journées....il debute donc la question de la compatibilité ne se pose pas, tout comme au debut ou nous les prennions.

En effet, ceux que nous prennions avant avait progressé en poilotage, mais leur machine ne leur permetaient pas d'aller en "moyen", trops de differences, pas asser sécurisant....du coup, ils se sont mis a la moto et ça arrange tout le monde... Very Happy

Mais bon, y en aura qu'un seul, et pas un de plus super
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
le 7 .... il y en avait plus d'un ou j'ai revé !

le probleme n'est pas specialement la vitesse , mais les trajectoires hallucinantes de certains !



pourquoi tu dit sa tu t fait bouffer par un tmax
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fz6 roadstercup a écrit:
tazxrr a écrit:
le 7 .... il y en avait plus d'un ou j'ai revé !

le probleme n'est pas specialement la vitesse , mais les trajectoires hallucinantes de certains !



pourquoi tu dit sa tu t fait bouffer par un tmax



Ahh jai un client la

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
tazxrr a écrit:
si je roule encore une fois avec des scoot.....j'me met au velo !


envoyes ton adresse , je toffre un moule bite pour faire du velo



j'me fais peter un scoot et apres j'te rejoint au club !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tazxrr a écrit:
nikos a écrit:
tazxrr a écrit:
si je roule encore une fois avec des scoot.....j'me met au velo !


envoyes ton adresse , je toffre un moule bite pour faire du velo



j'me fais peter un scoot et apres j'te rejoint au club !



jai deja le scoot
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikos a écrit:
tazxrr a écrit:
nikos a écrit:
tazxrr a écrit:
si je roule encore une fois avec des scoot.....j'me met au velo !


envoyes ton adresse , je toffre un moule bite pour faire du velo



j'me fais peter un scoot et apres j'te rejoint au club !



jai deja le scoot


j'avais bien compris !! j'te rassure !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...