Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

coco.ced a écrit:
ah beh si j y suis sur ta liste j avais meme pas vu.
c est peut etre que j ai change avec celle de juillet,je t avais mp pourtant c etait courant janvier .
j espere juste que t as pas refoule du monde pour moi,merde

arf je reçois telement de MP que la trace a été perdu 0/10 , cliquez sur mon profil et vous verrez, j en ai 2983 affraid

OK pas de soucis super
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:
c est peut etre que j ai change avec celle de juillet,je t avais mp pourtant c etait courant janvier .

arf je reçois telement de MP que la trace a été perdu 0/10 , cliquez sur mon profil et vous verrez, j en ai 2983 affraid

OK pas de soucis super

Tu me fais peur la parce-que dans ta liste:

- je n'y suis pas
- pafteam y est alors qu'il ne vient pas
- Tuono est en debutant alors qu'il est inscrit en Moyen
- Andrieu est en pilote alors qu'il est inscrit en debutant
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:

OK pas de soucis super

j ai pas de trace de mon cote non plus remarque mais le principal c est qu il n y ai pas de soucis au niveau de tes inscriptions,et j y suis bien inscrit pour fin juillet tu verifiera.la y a une trace

Moi j'annonce que je suis malade, j'espère que ça ira mieux jeudi
Intermédiaire ça m'ira très bien, je serai pas tenté de rouler plus vite que ce que je peux comme ça

Sinon Biket tu as le stylo usb pour récupérer les chrono de l'alfano?

Je vais le prendre ainsi que le portable...mais je ne sais pas si j aurai le temps de gerer ça, alors on vera

pifpafteam a écrit:

Tu me fais peur la parce-que dans ta liste:

- je n'y suis pas
- pafteam y est alors qu'il ne vient pas
- Tuono est en debutant alors qu'il est inscrit en Moyen
- Andrieu est en pilote alors qu'il est inscrit en debutant

J ai fait une inversion avec Paf pouf pif lol! et les classement sont fait en fonction des chronos, c est pas vous qui choisissez..quoique, il appartient a chacun de taper les pendules souhaitées...

Sur le formulaire de Andrieu, il a marqué " - de 1"10 " alors il est donc en 1"09 et donc se retrouve en pro...pour Tuono, j ai pas de formulaire, ni de chrono...alors que faire??? je le colle en debutant et on verra s'il faut le changer...

Y a un protocole qui est d'envoyer un formulaire duement rempli....c est pas pour rien

ça c est dit Very Happy

coco.ced a écrit:
BikeTT a écrit:
coco.ced a écrit:

OK pas de soucis super

j ai pas de trace de mon cote non plus remarque mais le principal c est qu il n y ai pas de soucis au niveau de tes inscriptions,et j y suis bien inscrit pour fin juillet tu verifiera.la y a une trace

oua, je me demande si trace il y a eu ??? scratchSuspectarf

Mais bon, c est noté super

c est pas dans mais abitudes de changer d avis sans en avertir les gens.j ai modifie la date pour rouler avec p.....s jeremy et r......R simon ,et je n aurai pas valide sans ton accord.
enfin,on s en fout,le principale c est que tu n ai pas refoule quelqu un pour moi mais j aurai prefere venir aussi c est sur.

pifpafteam a écrit:
OK pour Tuono mais pour Andrieu il a du marquer en moins de 1H10 mn parce-que là y va me faire une crise cardiaque

Je sais c'est des

oh l'handicapé va déjà falloir que t'arrive à monter sur ta moto toi

Moto prête pour jeudi, enfin toujours le résé concassé et le poly bicolore maintenant!!

Mais train de pneu neuf: Pirelli supercorsa!! Pas moyen que je m'en remette une là!! je compte sur vous pour les conseils de pilotage!

Super temps annoncé en plus!!

sophie a écrit:
Moto prête pour jeudi, enfin toujours le résé concassé et le poly bicolore maintenant!!

Mais train de pneu neuf: Pirelli supercorsa!! Pas moyen que je m'en remette une là!! je compte sur vous pour les conseils de pilotage!

pas moyen pourmoi non plus ! je sort les pieds dans les virages si il faut !

Super Sophie, mainteant que tu es baptisée, il ne peut plus rien t arriver cheerscheers

Meteo nikel ???!!!! normal...c est Pistards du Sud qui organise lol!arf

Sinon ça serait Pistards du Nord n'import nawak

Tuono a écrit:
BikeTT a écrit:
Et là tu as le tuono????

remarque, faudrait que tu sois en 1"14 pour etre en Moyen....on verra si tu es bin a ta place apres la 1ere session ;)

j'ai le tuono mais pas d'alfano

n'import nawak10/10lol!lol!lol!
BikeTT a écrit:
Super Sophie, mainteant que tu es baptisée, il ne peut plus rien t arriver cheerscheers

Ah bon ?...

Rappelle toi Sophie de rester prés du campement des vieux , là t'es tranquille , on peut plus rien faire
sophie a écrit:

Fais gaffe en rodant les pneus, ca glisse
Pour moi moto chargée et matos pret...
Yapuka

Vous me faite une tite place les vieux ou faut que je me fasses des couettes ............

Bikette, si il te reste un peu de place dans ta suz ( ) tu penses à me ramener la coque arrière?

A demain les filles
Ben a écrit:
Goldorak a écrit:

Intermédiaire ça m'ira très bien, je serai pas tenté de rouler plus vite que ce que je peux comme ça

Goldo, tu me preteras ta roue??

Si tu veux mais je ne roule pas forcément vite et pas forcément bien non plus, tout ça pour dire que je suis pas forcément une bonne roue à prendre
Bon je me motive j'ai une moto à préparer pour demain moi ^^

Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines qu'on appelle "expérience".

snoop tu me récites ça par coeur demain avant le briffing si tu veux pas avoir des ennuis....

lol!

PAT06 a écrit:
snoopiste a écrit:

Vous me faite une tite place les vieux ou faut que je me fasses des couettes ............

Des vieux ? quels vieux ? ah ouais les autres ....

Je n'ai fais que reprendre tes termes, tu me connais , sinon j'aurais pas osé
PAT06 a écrit:
BikeTT a écrit:

Ah bon ?...

Rappelle toi Sophie de rester prés du campement des vieux , là t'es tranquille , on peut plus rien faire

coyotte06 a écrit:
Durant l'absence de pluie, ce sont les jeunes arbres
qui jaunissent les premiers. Les vieux ont des cachettes souterraines
qu'on appelle "expérience".

snoop tu me récites ça par coeur demain avant le briffing si tu veux pas avoir des ennuis....

lol!

M'en fou, demain t'auras oublié

Idem, moto chargée...chérie chargée...ah non faut le faire demain ça !!!
Bonne nuit les jeunes, et les moins jeunes !!!
PS : va falloir que je m'active à trouver une solution pour monter l'Alfano de cedric83gsxr avant de partir en piste aussi (pour ça j'ai récupéré multiples pattes histoire de bidouiller quelques chose qui tient la route sur place)

• Créer...