Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une bonne petite journée un peu laborieuse , du vent mais du beau soleil et comme d'hab' régalade avec quelques arsouilles de bon aloi
J'ai bien assoupli la moto et ça me convient mieux , elle est plus facile à mener et bcp moins fatigante , pour la 1ère fois je me suis amusé sans subir , génial !
J'ai dépucelé le 07 de justesse ( (07"98), tranquillou ça vient ...
Le reste ben comme d'hab' , bonne ambiance et vivement la suivante qui sera vendredi prochain au Léd'

bon moi, mon seul exploit c'est d'avoir glissé dans la couille de boeuf à la première du matin, et donc de rentrer dans le tableau des gamelles....

patte d'araignée, sélecteur, et levier d'embrayage....merci à tous ceux qui m'ont prêté du change et aidé.... je ne cite personne car j'ai peur d'en oublier..

l'AM j'ai repris mais la tête ne suivait pas....donc j'oublie cette journée vite fait pour reprendre à fond à la prochaine....

Sinon com d'hab : au staff et à tous les participants pour cette ambiance.....

Pour moi aussi , petite glissade sans gravité à la couille , la moto n a rien (merci tampon , tu a tout pris) sinon bonne journée comme d hab avec tout les potes super

Pour le chrono , j ai fait de petit tours en 1'04 ....mais pas de 1'03 , derniere série avec guérin et son 10r , ça a envoyer du gros affraidaffraid
Mais comme un con j avais touché mon chrono avant la série et imossible de savoir en combien on était ......j ai quand meme la vidéo ....je vais la mettre

super

P'tit CR tradi

on va pas revenir sur l'ambiance, le staff et les membres comme d'hab

concernant le roulage super soleil mais piste super mouillée le matin donc j'ai laissé passer les 2 premières sessions pour prendre le départ de la dernière du matin....

... qu'i s'est achevée après 1,5 tours par une glisse dans l'épingle de la couille de boeuf

Pas trop de dégat si ce n'est poly un peu rapé et protection CK bien entamée. Pour moi RAS si ce n'est l'amour propre qui a été légèrement émoussé

Le reste de la journée s'est déroulé sans accrocs si ce n'est que j'ai l'impression de m'être battu et d'avoir tout donné pour des chronos au final très très moyens

Mais bon l'honneur est sauf, j'ai quand même une superpole à remplir

Content d'avoir revu les poto , à la prochaine

pour ma part, pas de glissades surprises kom j ai pu avoir lors des journées précédentes. il m a fallu attendre les deux dernieres sessions et surtout la derniere pour profiter de cette adherence pour faire plusieurs chrono en 1"06 et rentrer un chrono de 1"05"35 ds les tout derniers tours (j en boit l champagne )
L orga au top kom d hab .
vive la prochaine a tocasss !!!

NAPOGEX a écrit:
Pour moi aussi , petite glissade sans gravité à la couille , la moto n a rien (merci tampon , tu a tout pris) sinon bonne journée comme d hab avec tout les potes

Pour le chrono , j ai fait de petit tours en 1'04 ....mais pas de 1'03 , derniere série avec guérin et son 10r , ça a envoyer du gros
Mais comme un con j avais touché mon chrono avant la série et imossible de savoir en combien on était ......j ai quand meme la vidéo ....je vais la mettre

Putain c clair du bord de la piste jen baver!!!on aurait une superpole de SBK!!!tro bon

Voici la vidéo super

Putain dommage que mon chrono n a pas fonctionner a la derniere , j ai remis a zero et il a plus marcher ..... :twisted: :twisted:

Je me suis amuser a prendre le chrono sur la video sous la passerelle des stand , je vois des 1'03'900 moi lol!lol! pourtant je coupe pas la couille siffle

Cette fois ci on le sait supercheers

ça evitera d'entendre le contraire 8) ...reste plus qu'a le valider geek

Bon sinon pas mal de chute, ça remet en question le fait de faire du 7x20mn....ça fait court quand ça chute....

Bref, j'ai encore le cul vernis, beau soleil, malgres un petit vent de merde, mais bon, peut etre que sans lui les nuages ne seraient pas partis....

Pas trop eu le temps de rester avec vous cette fois ci, le bordel du matin c'est repercuté sur quasiement toute la journée..et oui, beaucoup on tardé a s'inscrire cause piste mouillée, ce qui a tout décallé....et meme d'autre sont vennus plus tard dans la journée pour valider leur places...pas tres evident a gerer tout ça.

Manu a fait vennir les journaliste de MotoMag, peut etre auront nous un peu de PUB...

En ce qui concerne le S1000rr, il va retourner chez BMW, ils m'ont debridé la machine mais ont oublier de me recaller le rupteur qui etait reglé a 9000tr/min pour le rodage...resultat, une horreur !!!!!
Mais bon de toute façon ça tombait bien, avec des pneus que je ne connaissais pas et la machine stock de chez stock il fallait absoluement ne prendre aucun risque...

Content de vos chrono les gars, et fier que ce soit fait sur les journées Pistards du Sud !!! cheers

Aller, rendez vous en Juillet super

voila une belle journée de roulage !!! me suis bien regalé a rouler en debutant moyen !!! j'ai donné ma roue au maxi !!! et je me suis bien regaler !!!! j'ai pu faire quelques video d'un peu tous !!!! je vais les poster j'espere qu'il y aura un peu tout le monde lol je suis rentrer 1 session et demi !!! en pilote histoire de remonter un peu dans le tableau lol ca ma permi de me faire deboiter par guerin et napo lol !!! et de rouler un peu avec pat !!! ca y est pat la kawette tu la mènne surper bien voila

merki mikeline

Slt,

Pour moi c'était la reprise après 7 mois d'arrêt, donc on y va tranquille premier cession piste encore humide on travaille les traj tranquilou, la deuxiéme pareil que sauf à la repise après une chute au deuxième tours ben je perds l'arrière sortie couille de boeuf dommage moi qui voulait faire une deuième année sans chute ça commence mal, bon ça c'est fait un repose pied de perdu si quelqu'un le voit merci super
L'après midi la première saute à cause d'une chute, non c'est pas moi tongue , les deux autres seront raccourcis car je pisse l'huile et je pars avant la dernière pour par rentrer trop tard.
Je finirai avec un 1'09"86 mais le plaisir ce trouve ailleurs ;)

Pour moi journée difficile, beaucoup d'appréhension le matin, une seule session de faite la trouille au ventre. En plus pas mal de chutes dans la session pilote....

J'ai pas profité, je reconnais plus ma moto, le bruit, la conduite, j'ai l'impression que tout à changé, bref je me suis trainé toute la journée, j'étais à l'arrêt!!

Jamais j'aurais cru que les conséquences de la chute serais telles!!

Merci au staff et à tous ceux qui sont venus me rassurer, me donner des conseils et m'aider

Petit clin d'œil particulier à badboy et fz6 !!

Ben la prochaine tu fais le vide dans ta tête sans penser au passé et tu roules sans enjeu autre que retrouver le plaisir , on est tous là pour ça et personne n'aime se tartiner le bitume ... ( sauf pour faire rire les copains )
En général ça marche trés bien et c'est déjà une belle perf en tant que fille de venir se mêler à ces jeux de mecs décerébrés , ça reste un truc agressif quand même
Ce qui pourrait aussi t'aider c'est justement de te rapprocher des autres nanas pour vous soutenir , les hommes c'est bien mais on parle pas la même langue et on se roule par terre depuis qu'on est petits .
Et puis un ptit stage pour remise en confiance ça aussi c'est tout bon , allez go

lasolution et de rouler sans prise de tete et pour soit meme ne pas ce donner des objectif !!!! monter sur ca moto et faire des bornes apres la passion du deux roue fait le reste ca va le faire t'inquiet car tu es une vrai passionné

titeuf a écrit:
bon pour moi j'ai eu ma première glissade Shocked j'ai repousser mes freinage sur les conseils d'un ami ex (pierre il me semble siffle ) mais en fin de journée et sans bobo geek
si non super journee sans pluie comme dab , walagencheers

Apparemment beaucoup de chute, mais sans gravité, c'est le principal

Par contre pierre ne repousse pas c'est freinage, t'a mal compris, il voulait juste te dire que sa merde elle freine pas, c'est pour sa qu'on a l'impression qu'il repousse c'est freinage
snoopiste a écrit:
P'tit CR tradi

on va pas revenir sur l'ambiance, le staff et les membres comme d'hab

concernant le roulage super soleil mais piste super mouillée le matin donc j'ai laissé passer les 2 premières sessions pour prendre le départ de la dernière du matin....

... qu'i s'est achevée après 1,5 tours par une glisse dans l'épingle de la couille de boeuf

Pas trop de dégat si ce n'est poly un peu rapé et protection CK bien entamée. Pour moi RAS si ce n'est l'amour propre qui a été légèrement émoussé

Le reste de la journée s'est déroulé sans accrocs si ce n'est que j'ai l'impression de m'être battu et d'avoir tout donné pour des chronos au final très très moyens

Mais bon l'honneur est sauf, j'ai quand même une superpole à remplir

Content d'avoir revu les poto , à la prochaine

Alors toi aussi tu t'es mis au tas? On ne tient plus debout? C'est une première sur piste, ça s'arrose!

Excellente journée pour moi aussi.
Pour une première avec Pistards du Sud c'était vraiment bien. Tant du côté de l'orga que du côté des participants.
Pas de chuttes pour ma part, juste deux gars qui sont partis dans le bac sous mon nez... Dur pour la concentration çà!!
Vivement la prochaine!!

Pierre a écrit:
Et maintenant elle n'accélère plus cette saloperie de merde japonaise
J'étais à deux doigts d'y foutre feux dans le garage ce matin

C'est la maladiction italienne qui te suit fallait pas changer

En fait t'a pas compris, pas besoin d'en prendre soin de ta brele, elle aime pas, les jap c'est des SM, faut leurs mettre dans la geule a froid, les laver avec du sable (pas de mousse)
coco.ced a écrit:
sophie passes voir chez best of bike.le 10 mai stage moneret au castelet pour un prix derisoir.hier il restait une place chez best of bike (reverve au yamaha).ca peut etre bon pour reprendre confiance non.
++ced

Merci pour l'info je vais voir!!
sophie a écrit:
coco.ced a écrit:
sophie passes voir chez best of bike.le 10 mai stage moneret au castelet pour un prix derisoir.hier il restait une place chez best of bike (reverve au yamaha).ca peut etre bon pour reprendre confiance non.
++ced

Merci pour l'info je vais voir!!

faut pas trop chercher à comprendre comment j'ai fait, mais j'y serais avec la gex.... moi aussi faut que je me soigne la tête ....
le stage ... tout un dilemme. Est ce que ca sert ou non ?
Franchement au tout début peut etre. Les deux stages auquel j'ai pu participé seul le premier m'a été bénéfique parce que je ni connaissais strictement rien à la piste (comme aujourd'hui d'ailleurs ).

Le deuxieme, on était avec Lilou, à un stage pilote à 550 € sur deux jours à Alès, ben grosse fumisterie. J'aurai mieux fait de faire des roulages pour ce prix mais je laisse Lilou s'exprimer à ce sujet. Il donnera son avis mais vous pouvez deja lire ceci
ben moi pareil l' alfano a pas marché.... mais sur ma cam j'ai pu prendre un chrono en 1.03.5 et des tours en gros 1.03.....je pensé pas que l'on avait roulé aussi vite napo!!!! en tout cas c'était bonnnnnnnnnnnn!!!!!
Pierre a écrit:
le stage ... tout un dilemme. Est ce que ca sert ou non ?
Franchement au tout début peut etre. Les deux stages auquel j'ai pu participé seul le premier m'a été bénéfique parce que je ni connaissais strictement rien à la piste (comme aujourd'hui d'ailleurs ).

Le deuxieme, on était avec Lilou, à un stage pilote à 550 € sur deux jours à Alès, ben grosse fumisterie. J'aurai mieux fait de faire des roulages pour ce prix mais je laisse Lilou s'exprimer à ce sujet. Il donnera son avis mais vous pouvez deja lire ceci

avec Monneret le stage le matin ça sert pas à grand chose, trop de monde...c'est l'AM que c'est top....roulage sur le 5,8 en 2 groupes...1/4 d'heure tu roules, 1/4 d'heure tu bulles...pour 150 € cette journée YAM ça vaut le coup....
fred a écrit:
ben moi pareil l' alfano a pas marché.... mais sur ma cam j'ai pu prendre un chrono en 1.03.5 et des tours en gros 1.03.....je pensé pas que l'on avait roulé aussi vite napo!!!! en tout cas c'était bonnnnnnnnnnnn!!!!!

en tout cas c'est beau....qu'elle maitrise...

• Créer...