Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

L Espagnol a écrit:
Hé bin ça a chuté sévère dans cette couille de boeuf ,heureusement pas de blessé apparement

d'aprés ce que j'ai pu entendre ça a couté un tibia/peroné a un gars quand meme a confirmer
coyotte06 a écrit:
sophie a écrit:
coco.ced a écrit:
sophie passes voir chez best of bike.le 10 mai stage moneret au castelet pour un prix derisoir.hier il restait une place chez best of bike (reverve au yamaha).ca peut etre bon pour reprendre confiance non.
++ced

Merci pour l'info je vais voir!!

faut pas trop chercher à comprendre comment j'ai fait, mais j'y serais avec la gex.... moi aussi faut que je me soigne la tête ....

t as du bol toi
on se verra la bas alors.le cote stage c est pas ce que je cherchai,mais bon comme tu le dits 150€ le castelet,j ai dit oui a klod .d ailleur fait chier j ai du annuler la journee de napo le 03 du coup.
jean13 a écrit:
L Espagnol a écrit:
Hé bin ça a chuté sévère dans cette couille de boeuf ,heureusement pas de blessé apparement

d'aprés ce que j'ai pu entendre ça a couté un tibia/peroné a un gars quand meme a confirmer

Ouai, en effet, c est asser grave... apres, faute ou pas des stunters, les deux versions fusent et les deux partie se sont mis d'accord pour accepter le "Fait de piste"...

Toujours est il qu'ils ont été calmés dans leur art, en leur conseillant d'utiliser la piste comme il se doit, tache a laquelle ils se sont appliqués par la suite.

Autre chose, la gravité de la blessure serait du au protections de leurs machines, mais apres discution avec le service de secu, aucune note de la FFM la dessus, donc homologuées.... je ne pouvait donc pas les retirer de la journée en cours de route une fois leur pilotage en accord avec ce que nous avons l'habitude de voir.

Toujours est il qu'il sera ajouté au reglement regissant nos journées que les machines de stunt sernt refusées et les pilotes de stunt devront se plier a nos pratiques.

On en apprend tous les jours scratch
coyotte06 a écrit:
coco.ced a écrit:
normalement journee seulement yam.je sais pas comment coyotte a fait

j'ai tapé trés haut....

Ouais enfin la dernière fois que je t'ai vu "taper" c'était plutôt au ras des pâquerettes

trod tard,
badboy83 a écrit:
super journée comme d hab merci au staff petit clin d oeil a sophie super nana a connaitre et a mon pote fz6 avec sa petite famille .
vivement la prochaine.

merci pour les saucisse badboys mais la prochaine fois on les fera pas dans le camion
meme mes caleçon pué la saucisse (un peu normal aussi)

sinon tres bonne journée mais putain de conti d'une cession a l'autre detruit juste au moment ou je commencer a rouler en 1"09 avec que des bonne roue (zx10r rouge)ma bien aider debut d'aprem
bon je me suis bien fait déboiter dans la ligne droite sa fait bizarre meme sursauter aussi mes c'était trop bon

résolution pour la prochaine: plus de conti
fz6 roadstercup a écrit:
badboy83 a écrit:
super journée comme d hab merci au staff petit clin d oeil a sophie super nana a connaitre et a mon pote fz6 avec sa petite famille .
vivement la prochaine.

merci pour les saucisse badboys mais la prochaine fois on les fera pas dans le camion
meme mes caleçon pué la saucisse (un peu normal aussi)

sinon tres bonne journée mais putain de conti d'une cession a l'autre detruit juste au moment ou je commencer a rouler en 1"09 avec que des bonne roue (zx10r rouge)ma bien aider debut d'aprem
bon je me suis bien fait déboiter dans la ligne droite sa fait bizarre meme sursauter aussi mes c'était trop bon

résolution pour la prochaine: plus de conti

Je veux pas dire mais conti ou pas conti si tes suspats sont pas reglées un minimum tu peux mettre ce que tu veux comme gommard ca sera toujours la meme je pense que les pistars confirmés te le diront
fred a écrit:
ben moi pareil l' alfano a pas marché.... mais sur ma cam j'ai pu prendre un chrono en 1.03.5 et des tours en gros 1.03.....je pensé pas que l'on avait roulé aussi vite napo!!!! en tout cas c'était bonnnnnnnnnnnn!!!!!

Ouais , y avais du rythme lol!lol!
NAPOGEX a écrit:
fred a écrit:
ben moi pareil l' alfano a pas marché.... mais sur ma cam j'ai pu prendre un chrono en 1.03.5 et des tours en gros 1.03.....je pensé pas que l'on avait roulé aussi vite napo!!!! en tout cas c'était bonnnnnnnnnnnn!!!!!

Ouais , y avais du rythme

houaip et dire que je vous est fait l'inter a un et l'exter a l'autre dans le double droit !!!!! en combien j'etais moi alors ?

Ptit cr vite fait avec l iphone , bonne journee comme d ab pas mal de chute piste froide le matin pas bcp de grip, ensuite l apres midi au top une cession derriere pat en 1,08,32 ou j ai bien analyse ces traj et point fort pour ensuite claquer 1,07,19 trop content en plus j ai de la marge et j ai aligne bcp de tours en 07 regul c est super positif pour la suite, je suis trop bien sur cette becanne je le dit depuis le debut mais je me sens bien sur cette meule, c est surement dans la tete mais je suis vraiment en confiance.un peu deg pour doudou qui les cumule decidement mais il va faire mal apres c est clair avec les chronos qu il a deja claque avec la meule inconduisible ca promet. Bonne bourre avec nono et pat trop cool j adore quand on roule ensemble c edt genial propre super sympa vivement la prochaine

Idem pour moi, top journée...même après avoir raté la première session pour montage express d'Alfano!
Soleil, top ambiance, etc...merci
Je commence à prendre bien confiance sur les traj', l'angle et les gaz, même si la garde au sol trop d'just a légèrement tendance à racler les cales-pieds et à délester l'arrière, dans le 2ème du double droit ça fait bizarre.
Je manque un peu de pêche à certains moments mais bon, je fais avec ce que j'ai entre les jambes ... !
Un peu de mal à améliorer mon 1'21", je me retrouvais toujours dans les bouchons. Vivement la prochaine !
A bientôt tout le monde

bon ba pour moi ,bonne journee malgre avoir peut rouler mais j'etais pas a l'aise avec mes pneus pas neufs......... une belle equerre le matin dans le gauche avant la premiere epingle ..une seconde juste a l'entree de la cassure l'aprém et ca a suffit pour calmer ma joie .....
Bonne ambiance y'a pas a chier ........ et comme dit tof une bonne bourre avec video a l'appui !!!........

une belle glisse de tof a la sortie de la couille ,pat qui commence a rouler fort avec le 10r , bref une bonne session ,ce coup la mais au led,le 9 ,c'est sur je met des gommes neuves !!!

A tout les pistards ,bravo pour l'ambiance !!!!
super la video nono trop de la balle, le r6 derriere a la couille je l ai vu t envoyer au tas pourtant t as une super traj c est lui qui fait n importe quoi sur ce coup la, remarque il a du se faire peur, y a un avion sur la video qui nous dépose comme des merdes avec un gex, hein c est qui hein, puree il envoie severe le guillaume!!!!
PAT06 a écrit:
C'est ce que j'allais dire .. bizarre la manip du R6 ça peut pas passer là

.et pas que la ..............a l'AGS aussi ......et quand il me passe au bout des stands ,il est limite aussi............tant que y'as rien eu ..........

Pti cr de la journée
Que du bon a part le matin un peu humide obligé d'attendre la derniere session de 11h pour faire les premiers tours de roue sur du sec
L'aprem sous un bôôôô soleil et amelioration du chrono de 1"09"90 a 1"08"26 avec quelques tours regul avec un gros 1"08
Merci a Lilou pour avoir preté sa roue ca aide vraiment super
Un Napo un peu enervant ;) que tu soit n'importe ou il te double commme il veut a l'inter a l'exter ou sur une roue super
Haa si un truc super casse couille de la journée c'est que les disjoncteurs arretes pas de SAUTER :twisted: :twisted:
En tout les cas bonne ambiance et de bonnes rigolades une pensée pour coyotte et snoopiste pour leur petite glissade sans gravité pour les motos et les pilotes

Pour Pistard du Sud cheerscheers

Ha au fait j'ai touvé ca sur les bougies pour les couples de serrage on sait jamais ca peut servir sifflesiffle

http://www.ngkntk.fr/Couples_de_serrage.814.0.html

pour moi egalement, ptit compte rendu de cette reprise de l'année

nouvelle bécane,nouveau holins,pneu et freins neufs donc pas evident de commencer la journée sur piste humide,pas de jus pour les chauffantes j'ai attendu sagement la deuxieme pour m'élancer 20 minutes bilan 1.22 je suis a la ramasse complet
3eme session j'assouplie lavant et l'arriere et baisse de 100 grs les diablos superbike, quelques tours clairs en 1.18 puis 1.16 en regul
l'aprés midi je me sent mieux je tourne en 1.15 puis 1.14 dans la derniere session je peux donc officielement rejoindre le groupe des moyens objectif rempli

un trés grand merci a Lilou pour une démonstration de trajectoire

merci au staf et au commissaire de piste souvent oublié dans l'ags

a trés bientot

le n° 6 c est moi !!! je n est pas voulu passé là c est juste que nono a de drole de facon de depasser 2 fois il a failli pulveriser mon pote a l entree de la couille et pour ce qui est de moi c est bien la preuve que ta traj n est pas si bonne que ça puisque j arrive plus fort que toi a ce niveau là . voila je voulais juste eclairer ça moi j ai passé une bonne journee avec de bons chronos juste pour nono fais attention a tes freinage t es limite parfois ;-)

à l entrée de la couille c est un super endroit pour doubler, tu te partes à l interieur tu te montres et voila normalement aucun risque, apres on connait tous nono , c est un mec bien, super propre alors bon un ptit block pass des fois t as pas trop le choix, de la a pulveriser quelqu un, je reconnais pas trop mon nono la , mais bon rien de casse personne a chute c est le principal même si c était un peu chaud

C est asser difficil de juger qui a raison dans les traj....tant qu'il y a un plan.

Finalement tout le monde a raison, alors il ne faut pas les juger bonne ou pas bonne, a moins de s'appeler ROSSI et d'en avoir des parfaites...

Par contre, rien n'empeche de s'interroger sur les façon de faire...dommage que tu arretes là confused

Nono prépare ses futures traj de 1000 ....

ça fait bizarre quand on suit un mec qui casse les traj , ça donne envie de s'engouffrer ... mais pas de doute ça ressort bcp plus fort

ya un gars qui secoue la tête aussi , ça doit être ton pote , mais bon il tente des passages qui manquent de vitesse ou de place , alors à moins que nono plante les freins ça peut pas passer non plus je pense et là ct dangereux vu les endroits ...

xav83 a écrit:
BikeTT a écrit:
Pistards du Sud fait aussi dans les Maison de retraite arflol!

Tu les reperes assez facilement certain se couche tranquillement dans la couille de boeuf quand ils sont fatigués siffle

et moi qui prend exemple sur les vieux pensant que ce sont des références

ba j'viens de rentrer ..............oula...........ca s'emballe par ici........... .........hé numero 6 ,j'tais rien dit du tout ,tu fais comme tu veux .........apres juste a l'endroit ou tu manque me toucher ,ca fait deja 3 tours que tu es derriere moi et tu vois bien par ou je passe ..........
J'ais pas mis la video pour creer la polemique et moi j'ais rien a te redire ,si tu es plus rapide ,tu passe ,pas de soucis pour moi .....
..quand aux freinages limite ,il me semble par contre que toi tu crois que je suis limite mais en fait non ........y'a encore de la marge ........surveille plutot les tiens de freinage .......
a bientot sur la piste et t'emballe pas ,on est pas la pour ca ....

• Créer...