Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le 1er avec Pistards du Sud au LUC

Messages recommandés

• Réponses 418
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

NAPOGEX a écrit:
Voici la vidéo super

Putain dommage que mon chrono n a pas fonctionner a la derniere , j ai remis a zero et il a plus marcher ..... :twisted: :twisted:

Je me suis amuser a prendre le chrono sur la video sous la passerelle des stand , je vois des 1'03'900 moi lol!lol! pourtant je coupe pas la couille siffle

sa yai la vidéo marche

Superbe vidéo j'aurais cependant plusieurs questions :

- la cam c'est quoi ?
- Napo sauvage tu vois le voyant rouge allumé mais tu vas quand même roulé
- Tu utlises pas tout le temps les même rapports à tous les virages , notamment a la couille de boeuf
- Tu ne tires pas tout les rapports très hauts , mais bon vu que c'est en 1000cc ca n'handicape pas le chrono

Vous vous êtes bien amusés ?

BikeTT a écrit:
Au rupteur !!!!! un 4 pates se pilote au rupteur cheerslove

ça je sais faire ... je pensais plutôt à la remise de gazz sur l'angle en 1 sortie de couille par ex ( là je suis pas sûr de tenter )

le compteur est faussé par la démul ... 270 avant la passerelle en 4 pas possible ( pareil mon compteur avec -2 / + 2 )
Je reste vraiment impressionné par les remises de gazz en grand sur l'angle ça fait toute la différence j'ai bien compris

quand je dis des traj pas terrible nono moi aussi j ai des vidéos lol après on arrete ça sert a rien lol . ça arrive c est juste que tu lui as fait 2 fois de suite la meme chose apres je te connais pas je sais pas comment tu roules .

a plus
et gazzzzzzzzzz a tous vendredi suis au vigeant y a quelqun ?

@ vtr6 :
ba moi ,j'y trouve rien de grave sur ta video et si tu me connaissais ,tu saurais que je ne passe pas si je suis limite ...........perso ,je n'ais pris aucun risque aux freins et je fais meme un petit signe d'excuse a ton pote , c'est dommage que tu l'ais pris comme ca ..........
Si tu veux ,on en reparle quand on se verra ,y'as aucun soucis ...et toutes mes excuses a ton pote si il a eu peur .........
nono8391 a écrit:
@ vtr6 :
ba moi ,j'y trouve rien de grave sur ta video et si tu me connaissais ,tu saurais que je ne passe pas si je suis limite ...........perso ,je n'ais pris aucun risque aux freins et je fais meme un petit signe d'excuse a ton pote , c'est dommage que tu l'ais pris comme ca ..........
Si tu veux ,on en reparle quand on se verra ,y'as aucun soucis ...et toutes mes excuses a ton pote si il a eu peur .........

+1 !
faut juste pas se rater au freinage !

euh...ça double souvent comme ça au luc à cet endroit...moi j'y prête plus attention...par contre quand c'est le moment d'engager la moto pour le virage à droite, j'y vais, hors de question de perdre la traj pour laisser passer....

13-Ajt a écrit:

- la cam c'est quoi ?
gopro ,
comme toutes c moto !!!!! le F I allumé !!! il coupe les fil du faisceau au hasard
- Tu utlises pas tout le temps les même rapports à tous les virages , notamment a la couille de boeuf
au filing le napo
- Tu ne tires pas tout les rapports très hauts , mais bon vu que c'est en 1000cc ca n'handicape pas le chrono

la veille je lui et mis le shifter et il ma dit ca me plaissé de passé les rapport

13-Ajt a écrit:

- la cam c'est quoi ?

Salut Vincent , la cam c est une Go pro , pour le voyant rouge , il s allume tout le temps ....depuis le remontage de la brele ....
Pour les rapports , j ai fait 2, 3 erreurs dans la série ..et a la sortie du double droit ...je mettais la 3 alors que j aurai du rester en2 ....mais bon ça sert de filmer pour voir les erreurs ....
Pour les rapports je tester mon nouveau schifter

lol!lol!
NAPOGEX a écrit:
13-Ajt a écrit:

- la cam c'est quoi ?

Salut Vincent , la cam c est une Go pro , pour le voyant rouge , il s allume tout le temps ....depuis le remontage de la brele ....
Pour les rapports , j ai fait 2, 3 erreurs dans la série ..et a la sortie du double droit ...je mettais la 3 alors que j aurai du rester en2 ....mais bon ça sert de filmer pour voir les erreurs ....
Pour les rapports je tester mon nouveau schifter

comme quoi je te connais bien j'ai dit pareil plus haut

pour ma part : 1ère session au Luc, 1ère avec les pistards et 1ère avec ma 848

très bonne journée, content de mes petites performances, de la machine et de l'orga !!

félicitation à bientôt

ps : désolé bikett pour le reportage clandestin lol tonguesuper

BikeTT a écrit:
mix a écrit:

très bonne journée, content de mes petites performances, de la machine et de l'orga !!

félicitation à bientôt

super mais c est quoi ce reportage?? scratch

on veut savoir
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
mix a écrit:

félicitation à bientôt

on veut savoir

c est vrai on veut savoir
coco.ced a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
mix a écrit:

félicitation à bientôt

on veut savoir

oui c'est vrai on veut savoir scratchscratchscratch
xav83 a écrit:
coco.ced a écrit:
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:
mix a écrit:

félicitation à bientôt

on veut savoir

oui c'est vrai on veut savoir scratchscratchscratch

bon alors tu la raconte ton histoire ??

oula !!!
doucement pas possible de poster avant travail oblige !!!

alors je pense que vous allez être tous super déçu de la réponse sur ce "reportage" !!
mais en tout cas très rigolo la tournure que ça a pris !!!

c'est juste une photo de la brêle de bikett posté sur ma page facebook pour faire un p'tit clin d'oeil où bikett à commenté je cite :

"Ah ouai merde, c est la mienne lol.....y en a qui font des reportage clandestins sur nos journées !!! lol

Elle a fait fureur en tout cas, vivement la version piste !!!!"

voilà c'est tout !!!!!!!!!!!!!! lol!

mix a écrit:
oula !!!

alors je pense que vous allez être tous super déçu de la réponse sur ce "reportage" !!

c'est juste une photo de la brêle de bikett posté sur ma page facebook pour faire un p'tit clin d'oeil où bikett à commenté je cite :

"Ah ouai merde, c est la mienne lol.....y en a qui font des reportage clandestins sur nos journées !!! lol

ça y est je m'en rappele arflol!lol!
BikeTT a écrit:
mix a écrit:
oula !!!

Y se fait vieux le bikett, il perd deja la memoire.

Je comprend mieux maintenant pourquoi une BM toute option (poignet chauffante, pare brise, selle confort)
bugsycox a écrit:
BikeTT a écrit:

Y se fait vieux le bikett, il perd deja la memoire.

Je comprend mieux maintenant pourquoi une BM toute option (poignet chauffante, pare brise, selle confort)

voire ejectable ...

• Créer...